• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 03-07-2010 à 20:30
Ouh, j'ai la honte :^> :-S :-S Finalement, la guerre de Troie n'a pas eu lieu ! J'ai bien essayé, mais j'ai eu un véritable malaise et je suis rentrée vite fait : j'avais la nausée tellement ma tête tournait. Je me suis allongée et j'ai dormi la plupart de l'après-midi. Je me sens toujours bizarre et capable de rien. Je pense que c'est la chaleur. Il n'a toujours pas plu et c'est à peine plus respirable qu'hier. De plus, je viens de me rendre compte que mon ventilateur a rendu l'âme !
Je ne sais pas comment je vais faire cette nuit sans mon ventilo.
Tu as bien raison, Danielle : je me rends souvent compte combien nous sommes plus endurantes que les hommes et surtout plus pragmatiques ! Je dis souvent que le monde y gagnerait beaucoup si on voulait bien nous donner la place que l'on mérite dans le monde du travail... Enfin, je ne vais pas refaire le monde.....
Je te souhaite une bonne journée demain, Danielle, et je te fais des grosses bises, ainsi qu'à Clo et Pioupiou, et à celles qui, peut-être, nous lisent encore !!???!!
:-* :-* :-*

danielle (60) répond Posté le 03-07-2010 à 12:08

SUITE
pour les articulations ,je prends de l'ARTROFORTIL en cps et même en huile de massages , même si la rhumato n'a dit que ce n'était pas un traitement miracle ,au moins en plus de son traitement ça me soulage .C'est à base de crustacés ,ça renforce et assouplit les articulations . :-q
PIOUPIOU bon week-end ,tu le mérite bien ,à t'occuper de " petits bouts de choux ",ça doit pas être toujours évidents .Au moins , toi tu garde ta jeunesse !!! lol ;) ;)
Demain ,nous partons la journée ,alors peut-être à ce soir ,sinon ,je vous souhaite un bon week-end et à lundi . BIZZZZZZZ

danielle (60) répond Posté le 03-07-2010 à 11:57

Bonjour les filles
BILLY ,effectivement si tu peux te faire opérer n'hésite pas ,ça serai dommage de ne pas retrouver ta mobilité ,plus les années vont passer et ça ne s'arrangera pas X( X( .Ecoute les conseils de CLO *-:) .SARKO normalement à prévu de donner la retraite aux personnes qui pourront prouver qu'elles sont usées ( avec certificats médicaux ,radios...etc ) à voir ???? :(
Pour ton ami , c'est un homme que veux -tu ,il ne sont pas aussi résistant que nous et font souvent n'imporque quoi X( !!!.Mon mari est pareil , " une vraie chochotte " ,il doit se faire opérer de sa hanche usée mais il à peur , de quoi X( ??? d'aller mieux X( ???? Le chirurgien l'a déjà vu ,il lui à expliquer l'intervention avec des photocopies et fait voir la prothèse , et lui à surtout dit qu'il se sentirait rajeunir mais qu'il faudrait simplement faire gaffe en cas de chute que la prothèse ne bouge pas (radios de contrôle).Le chirurgien attend simplement que mon mari se décide >:) .Je ne désespère pas quand il ne supportera plus d'avoir mal , malgré les comprimés ,il subira l'intervention.
Sinon chez nous l'air est plus respirable et il pleut.Heureusement les orages ,pour l'instant n'ont pas été trop méchants . :)
CLO , tu as raison ,ça finit par nous fiche la trouille ,on entend parler que " de vilains crabes " ,moi aussi je tends le dos à chaque nouveaux contrôles .Pour ma part ,je préfère savoir pour pouvoir combattre .Mais ça fiche un coup !!!. X( X(


billy (REIMS, 51) répond Posté le 03-07-2010 à 11:18
Il ne fait plus que 28° et c'est déjà beaucoup plus respirable. Je pense que je vais pouvoir me changer les idées en désherbant. Attention les herbes folles, la guerre est déclarée, j'arrive avec ma binette et il va y avoir des morts ! X( X(
Bizarrement, aujourd'hui, je n'ai pas trop mal à mes articulations, donc je confirme que la guerre va être acharnée. Je vous ferai mon rapport ce soir ....
Pour la bouffe, hier je me suis confectionné un petit flan aux légumes et fromage à tomber. A déguster avec mesclun et laitue à couper (j'en ai plein dans le jardin). Je vous en dirai aussi des nouvelles, mais ce que j'ai déjà goûté me paraît très prometteur de délices, pour peu de calories (trop fière d'elle, la fille!) ;) ;)
Que fait Pioupiou, ce week-end ? Je ne souviens pas qu'elle en ait parlé. Clo, ne t'inquiète pas, je serai sage. Quant à Danielle, je suis sûre que c'est quelqu'un de très raisonnable ! Bon, je me repaie un petit café, et sus aux mauvaises herbes !!!!
BIZZZZZZZZZ :-* :-* :-*

billy (REIMS, 51) répond Posté le 03-07-2010 à 11:03
Salut les Cops,
Merci pour tes conseils, Danielle : ça confirme ce que je pensais et je vais en parler à ma toubib à ma prochaine visite, pour ce qui est d'un dossier sécu, mais je n'espère rien, comme ça je suis sûre de ne pas être déçue, surtout avec les nouvelles "mesures" ! Merci encore Sarko qui n'en finit pas de nous pourrir la vie. Pour ce qui est de mes genoux, il y a un professeur qui a opéré un de mes amis (encore un autre!) il y a 3 ans : il était pire que moi et le résultat a été une réussite totale : il peut faire des marches et n'a plus aucune douleur. Il a été opéré à 61 ans. Je vais exiger de ma toubib qu'elle me fasse une lettre pour aller voir ce professeur et je vais prendre tout ça en mains, j'en ai marre de me traîner comme une vieille de 95 ans!!!
Pour mon autre copain, il est sorti hier soir de la clinique. Bien que divorcé, il est très entouré par sa famille, une chance ! Mais il m'a téléphoné ce matin en pleurs parce-qu'il est sans aucune force et il s'est cassé la figure : il a dévalé tout son perron, mais ne s'est rien fait de grave. Je lui ai bien dit qu'il sort de 15 jours de lit et qu'il a eu une opération lourde, et en plus la chaleur qui n'arrange rien (il faisait 39° hier à la station météo à 2km de reims!). Il est terrifié et ne fait que me répéter qu'il ne peut plus rien faire... Moi non plus, je ne sais plus quoi faire avec lui!!!
Aujourd'hui, l'orage menace, mais ça ne tombe toujours pas. Je reviens....

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 03-07-2010 à 09:37
La gynéco m'a donné un nouveau traitement pour la déclacification non seulement pour la stoper, mais pour REFORMER de l'os !!!( je suis toujours malgré mes traitement et meme %si ma densité est remontée de 68% à 72% ( ce qui est beaucoup mieux) je suis donc toujours à " risque de fracture spontannée " charmant n'est-ce-pas ?? Donc je fais gaffe !!!
Pour ton ami, c'est terrible en effet cette maladie !! Ca me fiche un peu la trouille pour mes divertucules que j'ai à l'intestion. On m'a bien dit que ce n'était pas cancereux - pour l'instant- mais comme vous le dites, l'épée de Damoclès est bien sur ma tête, comme sur les vôtres bien sur, personne n'est à l'abri du crabe !!! Alors gardons le moral et hauts les coeurs, demain sera un autre jour, et à chaque jour suffit sa peine. Essaie de remonter le moral de ton ami, si tout a été enlevé à l'opération, ca va aller. Mon beau père avait été opéré d'un cancer à l'intestin à 80 ans et il est mort à 96 ans de tout autre chose, plus jamais mal à l'intestion !!!!
PIOUPIOU, j'espèque que tu vas partir ce w.end....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à ttes et à +
Bon dimanche :x :x :x :x tenez vous au frais B-) B-) B-) et faites gaffe à la bouffe ;) ;) :x :x :-* :-* :-* :-*

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 03-07-2010 à 09:20
J'étais en panne d'ordi.....il y a depuis plusieurs jours de micro coupures de courant et ma bécanne n'a pas supporté !!!mon téléphone non plus d'ailleurs, bref j'étais dans la panade :P :P Enfin ça semble être reparti comme en 40 :D :D
Eh oui, chaleur chaleur, je me promène très tôt le matin et j'essaie de fairele max avant qu'il ne fasse trop chaud..Du coup je me lève de + en + tôt et le soir, comme vous les cops, je suis à ramasser à la petite cuillère. Par contre ce matin, il est dejà 9 h et tt est encore ouvert, le temps est couvert c'est toujours ça de pris car je crois que la journée va être encore très chaude....
BILLY, DANIELLE est de bon conseil, je crois que c'est la marche à suivre. D'autre part, jepense qu'à l'heure actuelle ce n'est plus une fatalité d'être perclue d'arthrose parce que c'est la cas dans ta famille. Il existe des soins, ndes médicaments, des solutions, il ne faut pas attendre de ne plus pouvoir marcher. Dans ma famille maternelle, c'est pareil, trés gros problèmes d'arthrose ( canne et chaise roulante pour maman à la fin de sa vie à 88 ans) Elle prenait néanmoins du cartilage de requin ( je crois) et je me souviens que le rhumato lui avait dit, en voyant ses radios " si vous étiez venue 15 ans avant, nous aurions pu intervenir, maintenant c'est trop tard.... Alors renseigne toi bien pour ne pas avoir de regrets...OK ??? Moi je fais gaffe !!!

danielle (60) répond Posté le 02-07-2010 à 19:42

suite.
Pour ce soir ,j'ai prévu pastèque et crevettes , bien sur sans mayo pour moi :P !!Ensuite en dessert ,2 petits suisses avec des groseilles du jardin ,rien que d'en parler j'ai " l 'eau qui me monte à la bouche " :P .Il y a aussi les soupes froides , je vais en faire une demain ,car dimanche ,nous allons chez notre fille dans l'AISNE ,donc pas encore menu JMC ;) .Je me suis posée la question ,pourquoi avoir commencer fin juillet ??,déjà premièrement , je n'osais pas faire encore un énième régime , où l'on perd ,puis on reprend tout , puis ensuite c'est sans doute le fait d'avoir beaucoup de légumes au jardin qui m'a rassuré ,c'est vrai que ça aide énormément ,pas besoin de se rendre au magasin . Nous ne sommes pas encore au 27 juillet et déjà je commence le bilan ,j'arrête ,on verra cela plus tard!!!! :^>
L'orage à éclater cette après midi, mais il fait toujours aussi lourd X( ,les animaux sont comme nous ,à la recherche d'un peu de fraicheur ,surtout ATHOS avec ses longs poils ,il ne se fait pas prier pour squatter le sous-sol ,donc on laisse ouvert pour qu'il puisse s'y réfugier , notre minette CHOUPETTE ,elle est affalée de tout son long sur le carrelage ainsi que le chien de ma fille ,quel tableau!!!! @-)
Demain matin ,pas de pesée ,je ne sais pas pourquoi mais je ne la sent pas cette maudite CRUELLA , on verra cela la semaine prochaine ,je vous laisse à demain BIZZZZZZZ

danielle (60) répond Posté le 02-07-2010 à 19:06
Bonsoir les filles
BILLY demande à ton médecin traitant de te faire un dossier pour la secu ,pour voir s'ils prennent en compte ton état de santé dans leurs calculs :( !!! Mon mari à éte opéré il y a 14 ans d'une hernie discale et souffre toujours du dos par moment ,de plus des radios ont montré qu'il avait une hanche usée ,donc ,on a fait faire un dossier ,envoyé à la sécu ,puis après convocation auprès du toubib de la sécu ,sa hanche n'est pas prise en compte pour une éventuelle maladie professionnelle :( .La toubib (c'était une femme ) lui à suggerer de faire des radios de son dos et de voir si éventullement il n'y aurait pas une nouvelle hernie discale ,car là aucun problème ça entre dans leurs barêmes .Je ne te dis pas la tête de mon mari X( X( ,écoeurer +++ et pas emballer du tout à l'idée d'avoir une nouvelle hernie , lui aussi est issu d'une famille avec beaucoup d'arthroses . Je ne veux pas te démoraliser ,essaie toujours , c'est ce que nous à dit la doctoresse de la sécu ,il faut toujours essayer ,car quelques fois plusieurs facteurs peuvent être pris en compte. *-:)
Pour ce qui est du régime c'est pas évident ,même si l'on a pas faim ,il faut tout de même manger car sinon ça bloque et on ne perd pas ,tout au moins c'est mon cas .Pour la semaine prochaine ,je vais essayer de faire les menus JMC ,en ne changeant que quelques petites choses ,on verra bien ,mais c'est très dur de relancer la machine :P :P

billy (REIMS, 51) répond Posté le 02-07-2010 à 11:12
J'ai perdu du poids. Bon, ça m'a soulagée un peu sur le coup, mais là je n'en peux plus et je marche de moins en moins bien, et surtout, je me fatigue très vite. Et je ne peux plus monter et descendre un escalier que marche par marche, et encore avec de fortes douleurs dans les genoux.
Voilà donc où j'en suis, Mes Amies, et ils veulent me remettre au boulot ! Moi, je trouve ça très injuste, et vous ?
Il faudrait aussi que je désherbe le jardin. Avec ce temps et l'arrosage, l'herbe n'a jamais été aussi belle ! On ne voit plus mes haricots verts parmi elle. Mes salades sont toutes montées. Je ne suis jamais arrivée à avoir de belles salades. Mon voisin en a toujours eu de magnifiques qui poussent en un rien de temps, mais rien à faire, il ne veut pas me dire son secret X( X(
Donc, il faudrait que je fasse tout ça le soir, une fois qu'il fait un peu moins chaud, mais arrivée le soir, je n'en peux plus !
Dernier point : que manger ???? Que vous préparez-vous à manger en ce moment ? Moi, je n'ai même plus le courage de cuisiner. Du coup, je dévie dangereusement des menus préconisés et ça ne fait pas avancer le schmilblick !!!
Vous voyez, j'ai pas encore vraiment la pêche aujourd'hui, mais je reconnais que ce sont des petits tracas de rien du tout et je ne devrais pas me plaindre.
Il faut que j'aille faire un tour à la poste, je vous dis donc à plus, Mes Amies ;)
BIZZZZZZZZ :-* :-* :-*


691 - 700 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?