• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
danielle (60) répond Posté le 15-07-2010 à 14:15

Bonjour les filles
Enfin ,on a retrouvé notre CLO :D !!!!.Bien contente de retrouver ta maison ???,là je te comprends car la vie parisienne est très stressante .Si tu es décidée pour ton opération alors vas-y car cela te libèrerai d'un régime vraiment pas marrant . X(
Au niveau imtempéries ,hier on a été servie orages avec pluies diluviennes et aujourd'hui c'est mitigé ,ciel gris puis soleil par intermitance. :(
PIOUPIOU ,en effet on ne manque pas de travail. :P :P
BILLY , boulot boulot ,alors bon courage. ;)
Bonne journée . :x . :-* :-* BIZZZZZZZZ à demain

pioupiou (24) répond Posté le 15-07-2010 à 13:32
Bonjour les filles,garde des petits fini a 14 h pour aujourd'hui,mais du travail ça ne manque pas.CLO,tu t'es bien amusée,c'est le principal :D .Oui,c'est vrai que c'est sec,le problème quand il pleut,c'est pas assez ou trop(orages).DANIELLE,tu vas bien? un petit coucou aux filles qui ne viennent plus :-S :-* :-*

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 15-07-2010 à 11:43
coucou les filles, me re-voici :D @-) ....épopée parisienne terminée, c'était super, mariage tres sympa trés réussi malgré une chaleur atroce !!!!moi qui transpire rarement, je dégoulinais (comme tt le monde d'ailleurs)J'ai cru mourir dans le RER entre la chaleur étouffante et les odeurs !!! X( X(
J'ai donc retrouvé ma maison et ma Lélé ( qui était gardée par ma voisine et amie dont la chienne TONGA a 15 jours de plus que Lélé et qui est sa meilleure amie. Elles ont tellement fait les folles que ma toutoune dort depuis hier 18hn sans discontinuer....juste quelques petits petits pipis et quelques croquettes d'avalées :P :P )
Sinon pas envie de faire grand chose :P fait trop lourd B-) Il n'est pas tombé une goutte de pluie, c'est terrible, le jardin est sec, la terre craquelée.......J'ai bien arrosé hier soir, même si c'était couvert et que je pensais que la pluis allait arriver, mais tu parles B-) B-) .C :P e matin il fait un peu moins chaud, mais, hélas, le soleil est en train de se pointer et l'après midi risque d'être rude. :P :P Faudra faire avec et pluis j'ai la clim ( au pire car je n'aime pas trop ça ) :^>
Bonne nouvelle : malgré la bouffe, la picole, les choux et le nougat, j'ai tellement transpiré que j'ai perdu 1,9 kg mais je sais que :(( av comme d'hab, d'ici 2 ou 3 jours j'aurai tout repris :^> avec mon régime à la c..aussi ai-je décidé de me faire enlever ce bout d'intestin que me pourrit la vie dès cet automne. :-q
BIzzzzzzzzet à + les filles :x :-*

pioupiou (24) répond Posté le 13-07-2010 à 17:32

Bonjour les filles,quelle journée,ici il fait lourd :-S vivement demain ,oui DANIELLE,quand tu as fini d'un coté,c'est de l'autre :-O.BILLY,dans le bricolage ,bon courage et CLO vadrouille!Bonne soirée et reposez-vous bien.

danielle (60) répond Posté le 13-07-2010 à 15:28

Bonjour les filles
Beaucoup de soleil mais des températures plus respirables donc plus propice à du jardinage :P :P !!!He oui ,le jardin floral ou potager c'est agréable mais que de boulot .En espérant que tout le monde aille bien , même vous les filles qui ne venez plus mais qui peut-être nous lisez ???? ;)
BILLY bon bricolage :P
PIOUPIOU demain repos aussi pour toi ,pas de nourrisson .profite bien de ta journée . B-)
CLO si tu retrouves le chemin sur une boussole ,reviens nous...lol <X <X
A toutes je vous souhaite un bon 14 juillet et à jeudi . :x :-* :-* BIZZZZZZ


danielle (60) répond Posté le 12-07-2010 à 18:38

Bonjour les filles ou plutôt bonsoir
J' ai passé un excellent week-end chez nos amis ,bien sur pas très light et pas non plus JMC ,mais tant pis >:) .On s'est bien amusé et surtout on a bien bien rigolé et ça vaut tous les régimes du monde pour le moral ;) ;) !!!Sinon ,bien sùr pas consulté CRUELLA ,je prendrais de ses nouvelles un peu plus tard. :^>
Par contre j'ai reçu mes résultats de prise de sang et ils sont très bons donc pas de soucis de ce côté là. :D ;)
Même si au niveau régime ,je n'ai pas atteinds mon objectifs ,il y a du mieux côté diabète. O:-) O:-)
BILLY contente que tu ais trouvé ton papier peint ,je ne me faisais pas trop de bile à ce sujet car tu semblais très déterminer ,donc il n'y a plus k .Bon courage . :P :P
PIOUPIOU toujours aussi déterminée c'est bien , t'as raison ,on les aura ces fichus kgs. :-q
Ben alors CLO t'es où ????? <X <X
Bonne soirée les filles et bonne nuit à demain :x BIZZZZZZ :-* :-* :-* :-*

billy (REIMS, 51) répond Posté le 12-07-2010 à 15:37
T'as raison, Pioupiou, on finira par les avoir, ces foutus kg ! Et on se souviendra du mal qu'on aura eu à les perdre ! X( X( bonne motivation pour ne pas les reprendre.
En attendant, c'est vrai que j'ai de quoi ne pas m'ennuyer, et je peux dire qu'il y a du TAF ! :P :P
Tu es repartie pour ta semaine ; bon courage, Ma Belle, à plus et gros bibis :-* :-* :-*
Clo et Danielle ??? C'est la grève du forum ???

pioupiou (24) répond Posté le 12-07-2010 à 12:55

Bonjour les filles,la semaine repart de bon pied ;) .Il a plu 3 gouttes,peu de vent :P .2 petits cette apm,14h dentiste.BILLY,ça y est?tu as trouvé ton bonheur,super,tu seras occupé pour un moment :D .pas perdu cette semaine :-S,ça m'énerve X( mais je les aurai,je les aurai. :-* DANIELLE,CLO;BILLY,et ttes les autres.

billy (REIMS, 51) répond Posté le 12-07-2010 à 12:34
Bonjour, Les Filles,
Enfin, ça y'est : il pleut et il fait 19° !!! La différence est un peu brutale, mais au moins on RESPIIIIRRE !
Personne sur le "forum" aujourd'hui. Peut-être avez-vous pris quelques jours supplémentaires. Quant à moi, mon programme d'aujourd'hui est que je vais commencer à arracher mon papier de la montée d'escalier et de l'entrée, car oui vous m'avez bien lue, j'ai trouvé THE PAPIER PEINT ! ;) ;) Enfin, j'ai dû revoir mes envies d'originalité à la baisse, mais ça devrait me plaire au final. C'est mon porte-monnaie qui a fait une drôle de tronche, car j'ai agrémenté le papier de quelques panneaux spéciaux et ça coûte la peau des fesses.... Mais je préfère faire tout pour que je me sente bien chez moi. Donc, maintenant : AU BOULOT :P :P Car il n'y a pas que le papier : dans la peinture aussi j'ai imaginé un truc assez compliqué, et à part moi, je crains de ne pas trouver de bras pour m'aider X( X( Mais ça ne fait rien, j'ai le temps et j'adore ça. Dans mon enthousiasme, il faut juste que je sois très prudente pour ne pas me casser la figure de l'escabeau, avec mes genoux pourris :-O :-O
Je vais essayer de demander un peu d'aide pour arracher le papier du côté de ma soeur et de mon beau-frère, mais c'est loin d'être gagné :P :P
Pour le courant, j'ai perdu 1kg, mais c'était le moins, car avec la chaleur, celà fait une semaine que je ne mange presque rien ! A ce propos, je vous laisse, mes Chéries, je vais manger un peu.... ;) ;)

danielle (60) répond Posté le 09-07-2010 à 13:36

Bonjour les filles
Il y a eu un peu d'orage ce matin ,mais très peu d'eau ,peut-être plus cet après-midi ???
Par contre ,il fait toujours aussi lourd!!!! J'espère seulement que ça ne sera pas trop méchant au niveau dégats . X( X(
BILLY ,en effet BILLY le toutou est soigné comme un prince, nos animaux nous le rendent si bien ,mieux quelques fois que certaines humains.Un doux regard et on fond , alors autant les rendre heureux!!!! O:-) ;)
CLO et PIOUPIOU pas trop d'orages par chez vous ??
Nous partons chez des amis , tôt demain matin ,alors je vous souhaite un excellent week-end et à lundi . BIZZZZ :x :-* :-* :-*


661 - 670 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?