• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nounou (60) répond Posté le 08-12-2009 à 17:09
je vois que certains sont malades. je leur souhaite courage et de se soigner rapidement pour profiter des fêtes qui arrivent a grand pas.
le temps est tristounet... du coup j'ai fait un feu dans la cheminée, magnifique et ça donne du baume au coeur....... les cadeaux avancent a grand pas. Le régime un peu délaissé car je sent que j'arrive au bout, alors c'est plus fort que moi, je fais des écarts car je pense y etre arrivé. Mais que neni.... me dit la balance. Encore un peu d patience. (1,5 kg) mais avec les fetes ça sera plus long. pas grave je profite....
Bon courage a tout le monde,le combat continu

chris150277 (07) répond Posté le 08-12-2009 à 16:55
Non Celtim tu ne m as pas casser la baraque mais je sais bein que pendant les fetes on aura tendance a faire des ecarts mais voilà en tout j espere en prendre le moins possible voir pas du tout ce serais bien . Desolé de t avoir répondu que maintenant mais je rentre juste j étais allé prendre soin de moi j ai fais un hamman et soin modelage aux huiles essentielles , 2h rien que pour moi ça fais trop de bien. A plus tard bis


celtim (35) répond Posté le 08-12-2009 à 11:42
CHRIS150277,
Bon courage avec tes loulous !
Je te trouve super positive pour dire que tu ne souhaites pas prendre de kilos pendant les fêtes ;-)
Je me dis que c'est limite un passage obligé et un test pour la suite. Pour savoir si nous arrivons à gérer notre régime.
Des écarts, nous en ferons forcément et les fêtes de fin d'année s'y prêtent.
Il va falloir faire des écarts raisonnés pour limiter notre prise de poids. Mais je pense qu'elle est malheureusement incontournable.
Mais nous rattraperons ça haut la main.
Il faut nous autoriser des écarts sinon, ça terminera en frustration.
Sur la table, il y aura forcément des choses que nous adorons mais qui nous sont interdites. Il ne faudra pas se jeter dessus comme si nous n'avions pas mangé depuis 10 jours, mais les déguster en quantités raisonnables (comme CRICRI avec son riz au lait :-))
On en reparlera après les fêtes.
Biz à tous. Celtim.
PS : désolé CHRIS si je t'ai cassé la baraque :-)

chris150277 (07) répond Posté le 08-12-2009 à 09:57
bonjour a vous toutes et toi Eric allez courage , c est vrai qu a l approchent des fetes beaucoup de gens sont tristes mais il faut garder le morale on est là aussi pour vous aidez a le garder au plus haut. Il faut sortir ne rester pas enfermer chez vous allez voir des amis faire les boutique , aerez vous l esprit et je pense que ça ira un peu mieux apres .

Voilà sinon tout va bien chez moi il y a du soleil et ça a avoir le moral sa change de la grisaille de derniers jours moi aussi pas le moral en ce moment avec mes petits bouts malades se n est pas grave mais c est epuisant .Donc pas trop le gout du regime donc il faut si remettre car evec les fetes il risque d y avoir un peu d exces et je ne voudrais prendre de kilo pendant cette periode .


celtim (35) répond Posté le 08-12-2009 à 09:21
Coucou tout le monde !
CRICRI92, j'espère que tu as bien pris le temps de le manger et de le déguster ton riz au lait. J'aurais bien voulu être de la partie ;-)
CHARLIE, ce n'est qu'un mauvais passage. Une fois diagnostiquée, tu pourras te soigner correctement et tout rentrera dans l'ordre.
ROMY, je t'envoie tout plein de courage. On ne choisit pas sa famille.
MICHELE, pour ma part, j'ai pris des jours à Noël. 5jours (24-28-29-30-31 décembre). Ca me fait au final 11 jours. CCCOOOLLL ! Je vais profiter de mon petit garçon.
Question : y'en a t-il qui en sont à la stabilisation ???
Ca me parait loin ;-))
Biz à tous et bonne journée. Celtim.

Pédrita (17) répond Posté le 08-12-2009 à 07:47
Bonjour à tous,

CHARLIE bon courage, j'espère que les douleurs vont s'atténuer.

Bonne journée à tous

A +

Biz

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 07-12-2009 à 23:20
Bonsoir tout le monde !!!
Merci des mots de réconfort, j'en prends un peu pour moi, car ça n'est pas trop la forme.

J'ai consulté et le médecin me prescrit une échographie pour mieux cerner le diagnostic : colite ET/OU calculs de la vésicule biliaire, ou coliques néphrétiques ...

J'ai RV lundi soir prochain, en attendant, je sois adapter mon régime : riz ou pâtes avec curry et curcuma (pour aider la vésicule), un peu de légumes cuits mais pas trop, un peu de pomme cuite éventuellement, aucun laitage (dur dur...), aucune charcuterie, mais ça, de toute façon, je n'en mange jamais, pas de chocolat, bien sûr, mais de toute façon, pas envie,pas de céréales style spécial K ni de pain complet !!!!

Bref, j'espère ne pas regrossir avec tout ça !!!

Bon, je viens de prendre un bain chaud pour atténuer les douleurs, une tisane et au lit !!!

à bientôt tout le monde !!!!
Bonne soirée à tous et toutes,
plein de courage en cette période parfois un peu difficile pour certains !!!
bonne nuit
Charlie

Pédrita (17) répond Posté le 07-12-2009 à 23:06
Bonne nuit à tous

Bon courage à ceux qui en manque ou qui en on bien besoin pour affronter les aléas de la vie... gardons espoir...les jours meilleurs viendront!!

Biz à tous,

A +


krikri 52 (52) répond Posté le 07-12-2009 à 20:20
KRIKRI 52<10>
BONSOIR LES FILLES ET ERIC

ROMY,je viens te remonter un le moral car
je te comprends pour vivre a peu pres la meme situation a savoir que notre FILS
ainé noua a laisser tomber apres lui avoir
offert un magnifique MARIAGE!!! comme il le desirais en 2006,un voyage d un mois au PEROU!!! offert par tous les invités!!!et puis plus rien...
je ne connais pas ma petite fille
qui a 14 mois trés brune et bouclé
comme sa mere.....
j ai fait une déprime mais maintenant
cela va bien mieux:je les laisse pour
ce qu ils sont...
Combien as tu d enfants? j ai un 2em fils qui aimes sa mere :heureusement!!!

Je sais que c est dure mais pense a toi
et a ta santé.
A NOEL IL FAUT QUE TU SORTES UN PETIT
RESTO A 2 TE FERAIS DU BIEN.
QUAND PENSE TU ?

BONSOIR A TOUS ET BONNE NUIT
KRIKRI

BON RETABLISSEMENT A CEUX QUI SONT MALADES
AMICALEMENT
KRIKRI

michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 07-12-2009 à 20:03
courage romy tu vis une situation pas facile nos travailleurs sont de retour avez vous du repos pour les fetes je pense souvent a vous avec tous les tranports matin et soir eric plus de velo mais pas de regret il fait mauvais bonne soireé a tout le monde bises a plus


2531 - 2540 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?