• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 05-12-2009 à 08:06
Bonjour à tous,

Je vous écrit de l'hotel du futuroscope. J'en ai profité pour lire les messages de la semaines que je n'ai pas pu lire avant.

Bon courrage à Krikri52 avec toutes ses épreuves. Tiens nous au courant pour ton appart et j'espère que ton divorce se passera bien.

Romy, un coup de bluz ?

Charly : ne t'affolle pas. Oui, c'est peut-être le petit écart, mais continue tranquillement le régime commme prévu et ça reviendra.

Dorapatou : on a pas de nouvelle mais j'imagine bien qu'elle n'a pas de temps en semaine (comme moi maintenant).

Bon Anniversaire Celtim ! Et merci pour ta recette de foie gras.

Et bien nous allons nous lever, nous laver, prendre un bon petit déjeuner bien riche (un brunch) et aller au parc. Hier il pleuvait et il faisait très très froid à Poitier. Je viens de jeter un oeil : il ne pleut pas ce matin et il y a un jolie ciel bleu. Pourvu que ça dure.

Bon WE à toutes

Biz

Eric

zenitudes45 (ORLEANS, 45) répond Posté le 05-12-2009 à 08:02
Un petit coucou à vous tous,

Avant de commencer HAPPY BIRTHDAY CELTIM.

Pesée ce matin chagrin (vu le temps annoncé), mais réchauffé par la perte de 1.2kgs.

Depuis le 28/09 -13kgs et il y an encore à perdre.

Bises et bon courage à ceux qui perdent peu ou plus voir qui on légèrement repris, GARDER LE MORAL ET BONNE CONTINUATION.


BISES 0 VOUS TOUS

almarbri (lille, 59) répond Posté le 05-12-2009 à 08:00
Verdict ce matin désastre +900g, et voilà je paie la pizza 4 fromages tu as raison CELTIM je n'ai pas pensé au rattrapage . Mais je crois surtout que je paie le stress et chez moi c'est ravageur. Cette semaine j'ai vu venir au travail un inspecteur de police car il y a 2 ans il y a eu un vol de 15000 euros, mon patron n'a pas porté plainte tout de suite mais 6 mois après. Comme je suis chef de service c'est moi qui en ai subi les conséquences. Donc j'ai eu droit à une audition de 7h et je ne suis que la victime mais c'était épuisant et toute la semaine j'étais fatiguée et je n'ai pas eu le courage de faire du sport. Maintenant ça va être le tour de mes collègues donc bonjour l'ambiance et eux sont plutot les suspects donc ce sera moins cool si on peut parler ainsi. A l'époque j'en ai vraiment souffert, j'en suis même tombée malade pendant 3 mois. On m'avait même découvert un méningiome au cerveau en principe bénin mais il faut que je retourne faire un IRM et je n'ai pas encore eu le courage de le faire car je crains le résultat, s'il a grossi j'ai droit à l'opération. Je ne suis pas vraiment prête à me faire ouvrir la tête. Moi non plus je n'arrive pas à mettre une photo elles sont trop grandes et je ne sais pas comment les réduire quelqu'un a la solution ? Je vous souhaite de bonnes surprises avec Ginette.

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 05-12-2009 à 07:13
Bonjour à toutes et à Eric !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE CELTIM !!!!

Bon, je pense que Ginette me fait payer les écarts du we dernier, et mon verre de vin de jeudi soir ... + 1 kilo, malgré 2 repas de rattrapage ...
Je suis un peu ... dégoûtée ...
Je fais du sport, je sale peu, je ne me venge pas sur la nourriture ... Et puis ces douleurs abdominales qui ne cèdent pas ...
Peut-être que, rien que de parler du foie gras me fait grossir ???? ;-)
Si je dois même arrêter de parler de ce que j'aime !!!
J'ai demandé une supervision de mon carnet, je commets peut-être des erreurs...

Allez, je garde le moral, il y aura des jours meilleurs !!!

Bravo Eric pour ton parcours !!! Bon courage pour ton travail.

Bon courage à tous ceux qui sont en souci en ce moment, à ceux qui sont malades, fatigués, aux mamans qui soignent leurs enfants, à ceux et celles qui prennent un nouveau départ !

J'espère que Ginette sera plus sympa avec vous qu'avec moi !!!

Encore pleins de bisous d'anniv à toi, Celtim !!!!

Ciao !!!!
Charlie

krikri 52 (52) répond Posté le 04-12-2009 à 22:49
KRIKRI 52 <10>
BONSOIR A TOUTES

ET A TOI CELTIM BON ANNIVERSAIRE!
profite bien des BONNES CHOSES!!!
bises
KRIKRI

celtim (35) répond Posté le 04-12-2009 à 21:06
Coucou !
Merci MICHELE et CHRIS pour la réponse sur les carottes Vichy.
CHRIS, demain pour moi, ce ne sera pas diet car c'est mon anniv' !
Je vous envoie à tous par ce message une part du bon gâteau que je vais manger demain. Mais, s'il n'y avait que ça... Tant pis, je ne vais pas me priver le jour de mon anniv'
Biz à tous et bonne soirée. Celtim.

chris150277 (07) répond Posté le 04-12-2009 à 18:47
Mais comme j ai etais malade la ça été mes petits alors voilà on a le cerveau qui pense a 15 trucs en meme temps ;


chris150277 (07) répond Posté le 04-12-2009 à 18:46
Merci Eric pour ta reponse mais en se moment je fais que ça me tromper dans mes semaines c est la 2 eme fois alors tant pis je ferais avec et pusi a la fosi je me suis tromper que pour les legumes car mon mari est allé au marché ce matin pour le reste j y vais demain alors les legumes c est pas grave je ferai des equivalences .Bon j espere que ton week end ce passera bien . La je vais faire une mousse chocolat dietetique pour demain midi que je vais prendre sur le site et je vous dirais ce que l on a aura penser bonne soirée

Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 04-12-2009 à 15:59
Bon le temps passe et voilà qu'il faut qu'on parte déjà, et je n'ai encore pas eu le temps. J'ai lu rapidement les dernier messages. Chris, on est en semaine 10 actuellement et en semaine 11 Lundi. Pour indication, le numéro de la semaine est indiqué en haut de page juste après "Félicitation".

chris150277 (07) répond Posté le 04-12-2009 à 15:49
Celtim les carottes vichy c est des carottes coupelles en rondelles et qui sont cuites a la vapeur ( moi je les mets dans un font d eau et je l aisse cuire et j en rajoute au besoin) et assaisonné avec du persil.Merci pour l info du foie gras.
Qui peux me repondre semaine 10 on 11 ???????

Demain discussion avec ginette j esper qu elle sera sympa avec tout le monde.

C est vrai qu il manque du monde sur le forum je crois que nous sommes tous un peu occuper avec les fetes qui approchent mais donner nous quand meme des nouvelles Dorapatou, Paidge,Enigamia,Sandrine et Biensur notre futur maman Gaby mais aussi toutes celles que j oublie. Biz à tout a l heure.


2571 - 2580 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?