• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 04-12-2009 à 15:08
celtim carottes vichy elles sont cuite a la vapeur apres tu peu mettre un peu de beurre pas pour nous bises

celtim (35) répond Posté le 04-12-2009 à 14:39
Pour ceux qui suivent à la lettre les menus, quelques nouveautés pour la semaine 12...
Thon grillé
Muesli
Abricots secs
Lasagnes aux légumes
Par contre, si quelqu'un à la réponse, ça m'intéresse... c'est quoi les carottes vichy ???
A+ biz bon AM
A demain pour le jour J

celtim (35) répond Posté le 04-12-2009 à 14:32
ERIC, ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien. Même si le rythme est soutenu, il vaut mieux ça que de regarder les mouches volées. Courage à toi. Biz, Celtim.

celtim (35) répond Posté le 04-12-2009 à 14:30
Coucou à tout le monde !
CHARLIE, merci pour ton indication sur la viande des grisons. Courses ce soir, donc je vais regarder ça.
CHRIS, pour le foie, question de goût : canard ou oie. Pas d'importance. Moi, j'avais fait avec de l'oie.
MICHELE, je pense que DORAPATOU est tellement éreintée le soir qu'elle nous écrit plutôt le WE. Donc, il approche, nous n'allons pas tarder à avoir de ses nouvelles.
PEDRITA, je savais que pour la recette, j'aurais du vous faire payer ;-)) Pour la semaine 11, je n'ai vu que 2 jours avec féculents matin/midi/soir. En tout cas, ceux qui aiment le fromage vont pouvoir en profiter : chèvre, vache qui rit, camembert... C'est la seule originalité de la semaine 11.
BELLE FLEUR, sans parler de déguster le foie gras, c'est avant tout le plaisir de partager qqch que tu as fait toi-même. J'aime faire des efforts en cuisine pour les autres.
NOUNOU, soigne toi bien. Tu as raison, nous allons profiter des fêtes comme il se doit. Mais en même temps, ne pas faire n'importe quoi non plus. Je pense que nous devrons procéder par élimination et priorité. C'est-à-dire choisir les aliments qui nous procurent le plus de plaisirs gustatifs et éliminer ceux qui finalement, et en y réfléchissant bien ne nous apportent rien sauf des calories en plus (je pense aux sauces par exemple). Aujourd'hui, nous connaissons les astuces pour compenser. A nous de jouer.
Je vais de ce pas regarder la semaine 12. Simple curiosité.
Biz à tout le monde. Celtim.

michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 04-12-2009 à 13:41
eric contente que tu sois bien a ton boulot profite de ton wek end s'est super je l'ai fait avec les enfants l'ete il y avait un sepctacle de nuit pense a l'imper car il faut souvent attendre et la meteo est moche a plus

chris150277 (07) répond Posté le 04-12-2009 à 13:35
Bonjour a vous je viens de vous lire , ça y est la semaine 12 est arriver et la fin de mon programme aussi mais je vais me reinscrire pour 3 mois car je n ai pas tout perdu mais je ne voulais pas inscrire des suite pour six moi donc la semaine prochaine on attaque la semaine 10 ou 11 car je crosi que je me suis encore tromper en prenant ma liste j ai pris celle de la semaine 10 ????
Bonne journée a vous

nounou (60) répond Posté le 04-12-2009 à 10:20
un petit coucou, comme eric sur le forum
pas trop le temps en ce moment. essayerai de rattraper mon retard de lecture ce soir car de garde à l'hosto, si pas trop de boulot.
Il fait froid, et en ce moment c'est plus soupes que petits plats. Je n'arrive pas à me réchauffer, en plus j'ai un torticoli, pour conduire c'est pas pratique et ça fait mal. Les anti-inflammatoire soignent mais me brule l'estomac malgré les pansements gastrique. Dur, dur. alors les soupes sotn des solutions faciles.
C'est vrai que les sem. 11&12 sont tristounette pas beaucoup de recettes et de variantes. BOf...Ce sera soupes.. tant pis.....
Comme toi eric, je m'approche du but A 1 kg près et je me donne, comme toi deux mois (pour etre large) car les fêtes approchent et je vais en profiter
J'adore le chocolat....hummmmmmmmmmmmmm

Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 04-12-2009 à 09:51
Bonjour tout le monde,

Je fais juste un petit passage ce matin, je ne vous ai pas encore lu depuis dimanche (nouveau boulot oblige) mais le ferait dans la journée et je vous referais alors un petit mot.

Ah les reprises de travails, que c'est fatiguant (et moi ce n'était que 2 semaines d'arrêt - quoi que la fin de ma mission précédente était tellement mortellement ennuyeuse) alors j'ai pensé à Dorapatou et arrive à comprendre ce qu'elle endure. Bon sinon, c'est assez sympa, les collègues ont l'air soudés et ouvert.
Aujourd'hui je me suis pesé car ce soir nous partons en WE au futuroscope. Bon, et ben ça sent l'approche de mon objectif car j'ai perdu (oui tout de même et c'est ça qui m'intéresse) 200g. Résultat je suis à pile 80 Kg soit 10kg pile et pile à la limite de la "nomalité" par rapport à l'indice IMC. Bon à priori, avec les repas de ce WE, je prévois encore 2 mois (en comptant également les fêtes) pour perdre les 2 kg qui me reste.
Bon je m'occupe de l'analyse de la semaine 51, puis je vais faire mes courses pour la semaine prochaine et reviens vous lire après.
Eric

Pédrita (17) répond Posté le 04-12-2009 à 07:38
Bonjour à tous,

Les menus semaine 12 sont là...rien d'extraordinaire !!

Pour la semaine 11, je ne sais pas si vous avez remarqué mais on a 3 jours avec des féculents ou pain à tous les repas.

Demain nous avons rendez-vous...avec la balance !

Bonne journée à tous


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 04-12-2009 à 07:24
coucou celtim et tout le monde le menu est la toujours pas de nouvelle de dorapatou que devient t'elle je pense que le boulot lui prend tout son temps bon courage le wek end arrive je vais en ville pour les cadeaux qui me manque bises a tous


2581 - 2590 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?