• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 16-11-2009 à 15:56
Bonjour jo5750
Oui je connais bien la maxe, je suis sur l'ile St Symphorien, c'est pas loin!
Je suis relaxologue corporel, je fais des massages relaxants.
Je vois un micro kiné depuis 11 ans, de temps en temps et il vient d'ouvrir un centre ayrvédique, et je vais faire parti de sa carte, je suis a mon compte, et je bosserai des fois dans son centre.
J'ai su il y a pas longtemgs que le créateur de la microkiné est de montigny les metz (c d'ailleurs le "maitre" de mon microkiné).
Je viens de commencer aussi des cours pour faire de la relaxation en séance.
Et je fais de la sophrologie (mais en tant que cliente) depuis 5 ans.

Bref, autant dire que je suis une adepte des médecines douces!

Merci pour ton intérêt pour mes messages.
Mon travail, c'est ma passion!Ca c génial!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 16-11-2009 à 15:47
Coucou miss38,
moi aussi j'aime bien les recettes, ça donne des idées, surtout avec des légumes que je n'avais pas l'habitude de cuisiner!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 16-11-2009 à 15:45
Coucou Lys,
oui, j'étais à thionville ce matin pour voir ma sophrologue.
Ensuite je suis allée faire quelques courses (chou vert introuvable!), ensuite tour dans un magasin de jouet (pour noel) et il etait 13h je commencais a avoir très faim, et j'ai préféré acheter un sandwich jambon fromage plutôt que d'attendre de rentrer affamée et manger n'importe quoi. Donc c'était mon repas de midi ( c'est autoriser dans les snacks rapides ou je sais plus comment c'est écrit).
Bref, je l'ai encore sur l'estomac, donc ce soir je n'aurai pas trop faim.

Je trouve ton repas de midi génial!!
C'est super de commencer un repas avec un thé, bonne idée! ça coupe la faim!

Ce matin j'avais un client qui voulait venir, et un autre qui a tel à 13h pour arriver à 14h, donc pas possible non plus!

A force de leur répéter qu'il faut au pire m'appeler tot le matin pour la matinée, mais au mieux la veille!!

Bon, ça va aller!
Demain soir j'en ai un (que j'ai réussi à "éduquer", il a pris son rdv vendredi pour demain soir. C'est cool.

J'ai failli craquer à m'acheter n'importe quoi à manger ce soir, et non, j'ai réussi à reprendre mes esprits et je prevois juste une soupe.

J'ai pris le sérieux du régime, je me suis dit que si j'avais repris 1.9kg, j'en avais perdu quand même 500g, donc je veux au moins rester à ça pour la semaine 1!

Donc je suis contente, j'ai repris confiance en ma volonté!

Bisous Lys
A plus tard

LYS (75) répond Posté le 16-11-2009 à 14:50
MISS
Le coup du pantalon , tu n'exagères pas un peu.......
Sinon c'est que tu avais la gonflette d'eau.....je suis dans le même cas..mais je n'ai pas encore vu mon pantalon sur mes genoux, j'ai beau regarder.......
Tu as peut être un truc...Fais partager..... ( Je rigole.enfin à moitié )
Amitiés LYS

LYS (75) répond Posté le 16-11-2009 à 14:45
PAOLA
Je reviens de mon pti resto BIO
D'abord , j'ai goûté un délicieux thé vert au gingembre
accompagné d'une grande assiette de crudités tout aussi+++et j'ai terminé par un yaourt aux myrtilles accompagné d'un petit gateau sec auquel je n'ai pas pu résister. Un autre thé "indien" cette fois a cloturé ce repas nature et de belle qualité

Et toi où en es tu?
Tu as repris le sérieux du régime ?
Je crois me souvenir que tu allais à Thionville to day exact ou non?
Et les clients alors...........
Bises, je retourne dans mes dossiers
LYS

macaillette (02) répond Posté le 16-11-2009 à 14:30
Bonjour a TOUS!! Ce midi j'ai fait le menu du soir et b1 je peut vous dire que l'hamburger tomate c un délice. Ma fille et moi on c régalées!!!!!
Bon courage a tous! pour cette deuxième semaine tous ensemble.
Bonne journée.
Stéphanie

miss (38) répond Posté le 16-11-2009 à 14:05
les recettes sont sympas,à la maison je ne savais plus quoi cuisiner,du coup tout le monde est content

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2009 à 14:04
j'ai encore un peu de mal à gerer les equivalences, je ne pense pas faire toujours correctement avec celles-ci!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2009 à 14:03
miss(38)je suis comme toi, je perds mes pantalons et quelque part ça fait plaisir!je me sents moins gonflée, plus legere...pour mon garçon j'ai fais erreur c'est dent de sagesse pas de lait qu'il va se faire arracher jeudi matin!le pauvre!et le hamburger a l'air pas mal pour ce soir!

miss (38) répond Posté le 16-11-2009 à 14:02
moi aussi je change souvent pour les mêmes équivalences si le menu ne me convient pas.


2061 - 2070 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?