• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 03-02-2010 à 07:55
ma pauvre ninnie...$

Pas facile ces moments..

Quand dans le couple il y a des tentions, des problèmes.. C'est usant.. J'ai connu/

Là avec tous les soucis accumulés mon homme et moi.. Heureusement que l'on est complice, et que l'on surmonte ensemble, ces problèmes, les miens, les communs.

Sinon, je ne sais pas dans quel état je serais.

Si tu veux parler, que ca ne va pas!!

tu peux me mailer; lacaracole@hotmail.fr



nanou (78) répond Posté le 03-02-2010 à 06:57
Je suis très touchée par vos témoignagnes et je découvre que ce qui nous unis autour de la nourriture est a un moment de notre vie une perte de l'estime de soi et des difficultés affectives avec un ou plusieurs membres de nos proches. continueons de partager cele nesemble pour enfin tenter de s'extraire de ce carcan.
pour la journée des crêpes c'estait dur .
repas avec mes petits enfants du soir. j'avais poutant anticipé e, me faisant ma crepe sucrée a part. je n'ai pas résisté j'en ai pris trois autres aux enfants bien meilleures( en plus c'est la spécialité de notre famille sur plusieurs générations).résultat des courses je vais devoir faire encore un rattrapage. je me demende sincèrement si les rattrapage annule vraiment une prise alimentaire de ce genre? Car bo j'ai rajouté une cuillère de nutella (petite) et une cuillère a café de confiture bref la cata ......
alors ce matin comme une idiote de première je suis montée sur la balance ce qui ne sert à rien de toute façon parce que ce n'est pas encore intégré et la bamnce me donne 1kg de plus evidemment ( gros bol alimentaire) . c'est là que je vois que je fonctionne encore avec des mécanisme débiles sur ce plan. vous voyez les filles cela ne va pas vous consoler mais même psy je ne suis pas immunisée contre ce genre de cmportement parce que je suis avant tout humaine donc faillible..... bon je vais me préparer pour aller travailler )m'occuper des personnes en souffrance .....s'est ce que je sais faire de mieux .bisous

fatou (76) répond Posté le 03-02-2010 à 06:48
bonjour à toutes
je ne suis jamais venue sur le forum et aujourd'hui je me sens complètement découragée au bout de 3 mois, je fais bcp d'écart et évidemment je ne maigris plus j'ai déjà perdu 5kgs et j'aimerais retrouver de la motivation pour en perdre 5 encore

si vous avez quelques conseils à me donner , je n'attends que ca

des que je suis triste ou que j'ai un pb je me réfugie ds la nourriture est ce quelqu'un à un remède contre ca? et le fait de faire du sport augmente mes prises alimentaires avez vous aussi quelques conseils

je reviendrai sur le site ce soir en esperant me faire de nouveaux compagnons de route

a ce soir

KIWI répond Posté le 02-02-2010 à 18:58
crika 10 kg super !!!

Je devrais arrivée à 7kg pour samedi.

poupette (83) répond Posté le 02-02-2010 à 15:06
Ninetta
ne t'excuse pas de t'etre livrer , cela fait du bien de parler , de plus nous ne sommes pas la pour juger,mais ecouter , et si nous pouvons t'aider avec nos moyens , sois certaine que nous le ferons
ce forum est super , on t'ecoute , on t'aide , on explique et on se donne tours a tours des idees et de bons tuyaux pour reussir au mieux notre regime
sache que nous sommes nombreuses içi a avoir encore pas mal de poids a perdre , mais de nous voir chaque jour avancer nous encourage et nous permet d'avancer pour atteindre le but fixer
quand tu seras prete , tu mettras ta photo et nous aurons plaisir a te voir , prends le temps qu'il te faudra pour ça
alors je t'invite a prendre la rame de notre bateau et a avancer avec nous


ninetta (40) répond Posté le 02-02-2010 à 14:50
bonjour à tout le monde, merci de votre accueil, Mila quand je te lis j'ai un peu l'impression de revivre ma relation avec ma mère.La culpabilisation je connais bien, je l'ai vécu depuis le jours où je suis arrivée dans le ventre de ma mère, il n'y avait pas de place pour un enfant et encore moins pour une fille.je l'ai payé en paroles toute ma vie et j'ai 59 ans. Je ne dis pas que je n'ai pas aimée (possessivement)et dévalorisée tout le temps, pas considérée comme responsable à ses yeux sauf responsable de tout ce qui allait mal.même d'avoir subi des maltraitances.. Je fais depuis plusieurs années une thérapie, on s'aperçoit aussi que l'on se met souvent inconsciemment dans des situations où on peut encore nous écraser, et que c'est difficile de dire "non à partir de maintenant stop c'est comme ça, je vous interdit de me m'accuser de tout!" Solutions de facilité pour l'entourage qui ne se remet pas en cause ainsi puisque c'est la faute de l'autre. Alors on se fait une carapace... avec les kgs, comme si cela allait nous protéger! non il faut réagir, "vider sa poubelle" (j'aime bien l'image) pour sortir du bourbier!
Donc il faudrait devenir un peu égoïste, penser à soi, faire fi des réflexions de notre entourage, trouver en soi la force d'être soi.
Je mettrai un jour ma photo, mais pour l'instant je me fais encore horreur.
Et aujourd'hui jour de colère, j'ai mangé n'importe quoi. (il me reste encore près de 20kg en trop!). Excusez moi de m'être livrée ainsi!
Bonne après m

crika (62) répond Posté le 02-02-2010 à 12:58
Bienvenue Ninetta. Pour ma part, j'en suis à 10 kilos détruits et j'espère 11 en fin de semaine car ça fait 3 semaines que j'ai des hauts et des bas.
Pour la galette, c'est vrai que ça doit être pas mal avec de la salade. J'essaierai la prochaine fois.
Je repasserai plus ce soir ou demain car là je dois retourner à l'école.


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 02-02-2010 à 11:06
Bonjour à tous,
Enfin internet fonctionne.
Bienvenue Ninetta,dans ce forum il y a toujours quelqu'un pour te soutenir, te conseiller.

Mila, tu as déjà fait un grand pas,c'est de faire une thérapie,courage tu vas y arriver.

La semaine 13, nous en apprend beaucoup, hier sur les calories et aujourd'hui sur ce que Nanou nous recommande,rechercher le pourquoi du mal être.

Bonne journée à tous, ce midi rattrapage recette Bernard et ce soir des crêpes diététiques c'est la chandeleur, si on veux avoir un peu d'argent cette année(je n'y crois pas, mais bon).

Ce midi
Bonne journée à tous


miss (38) répond Posté le 02-02-2010 à 09:42
bjr minetta,j'ai perdu 7,9kg depuis le 9/11.

saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 02-02-2010 à 09:08
bonjour!!!bienvenue à MINETTA, ici tout le monde est bien reçu, c'est un forum très à l'écoute et en plus tout le monde se respecte, alors n'hésite pas, nous sommes là pour nous soutenir et parfois cela fait du bien au moral.


281 - 290 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?