• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 02-02-2010 à 08:57
Et pour continuer, mon 1er mari, avec lequel je m'entendais comme larrons en foire, a fini par me faire culpabiliser sur tout; en fait,il me trompait depuis longtemps et me reprocher des choses bénignes le déculpabilisait! Mais ce n'est pas fini, mon 2ème mari, lui,s'est comporté avec moi comme un pervers narcissique; excessivement mal dans sa peau, il me faisait tout "payer".Tout et n'importe quoi y passait:la sonnerie de la pendule, le chat, un livre de cuisine sur la table qui partait à la poubelle alors que je le lui avais passé car il voulait une recette!!!!!!Tout, absolument tout était de ma faute.Il s'est avéré, au bout de 11ans de mariage, qu'il est homo, d'où divorce. Maintenant, on est comme frère et soeur, et je n'ai + peur de son caractère quand ça le "pique".Bref, j'ai été façonnée dans la culpabilité, la recherche de la tendresse d'une mère qui m'aurait aimée telle que je suis et non pas telle qu'elle voulait que je sois!
J'oubliais: si j'étais ado maintenant, ma mère aurait à faire à la loi à cause d'une chose qu'elle m'imposait quand j'étais malade, et ça jusqu'à mes 18 ans. Après vous avoir dévoilé un peu du contenu de ma poubelle, je vous souhaite une bonne semaine, et bon courage pour tout! Encore MERCI à toutes!

mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 02-02-2010 à 08:39
BONJOUR A TOUS!

Nanou,merci de tout coeur pour ton soutien.Je ne t'ai pas répondu + tôt car j'ai pas mal d'occupations en ce moment.Je me suis permis d'imprimer tes réponses, souhaitant que cela ne te dérange pas? Depuis mon enfance, mes 4ans en fait (avant j'étais élevée par mes grands-parents, puisque là où travaillaient mes parents, en Afrique, les enfants étaient interdits, trop risqué)j'ai vécu dans la culpabilité inculquée: mes notes scolaires faisaient honte à mes parents si je 'étais pas la 1ère,je ne me tenais jamais assez bien, etc etc...Et ça continue!!! Tout est prétexte à me rabaisser, me faire culpabiliser. Vous allez sûrement me trouver naïve, toutes, mais je suis sûre qu'elle m'aime! Mais tellement mal!En fait, je suis aux antipodes de la fille dont elle rêvait, c-a-d son double.Par contre elle est très fière de moi par rapport à mon travail de sculpture..Je suis une thérapie depuis + de 2 ans maintenant, j'ai ENORMEMENT avancé, mais ce n'est pas gagné. J'ai la chance d'être suivie par psychiatre et infirmière psy au top pour moi.C'est vrai, quand on se bat contre cette pulsion alimentaire, on a vraiment l'impression d'être double: l'ange et le démon!!!

poupette (83) répond Posté le 02-02-2010 à 07:48
bonjour les filles et Bernard

une bienvenue parmmi nous a NINETTA
comme le dit NANOU içi tous le monde s'entraide , se respecte et nous formons un superbe forum
alors n'hesite pas
alors VERO cette photo tu arrives a la mettre ou pas ?
SATURNE tu profite bien de ton petit ange et tu as raison , moi j'en profite aussi enormement
NINIE bien ta demarche du psy , je susi sur que d'en peu de temps tu auras pleins de reponses a tes questions
BERNARD tu as raison pour la salade avec la galette c'est super aussi
NANOU un grand merci pour tes tuyaux ils nous aide bien
bon a plus tard de vous lire et bonne journee a tous


nanou (78) répond Posté le 02-02-2010 à 06:55
bon c'est encore moi mais après 7h de sommeil . alors lisez bien la sesson du jour NINIE ET MILENA et (nanou) comment ne pas se retouver dans le paragraphe ou il dit qu'il faut guérir dans nos têtes de nos souffrances pour que nos coprs cesse de compenser.bravo j.m.c vous avez tout dit merci!

nanou (78) répond Posté le 01-02-2010 à 23:23
pas beaucoup de temps ce soir pour parler je me rattraperai plus tard je vous embrasse tous

nanou (78) répond Posté le 01-02-2010 à 23:18
bonsoir minetta. tu es la bienvenue .c'est un très bon forum le 9.11 très respectueux entre nous. d'ailleurs ont pratiquement tous mis notre photo.

ninetta (40) répond Posté le 01-02-2010 à 23:14
bonsoir tout le monde, ça fait quelques temps que je cherchais ce groupe du 09/11.
J'ai commencé à cette date, perdu 9kg, et vous ? Puis-je m'incruster?
je vais faire un petit retour en arrière pour lire les dernières pages et mieux vous connaitre, mais je ne pense pas que je pourrais aller jusqu'à 373!!!
bonne nuit

milina (GENILLE, 37) répond Posté le 01-02-2010 à 21:41
Coucou,
Journée galère pour le régime,je reviens de diner de chez ma Belle mère, elle a fait léger comme elle dit:
Soupe de poisson,coquille st jacques avec une sauce, salade, fromage(pas mangé) et le dessert mon dieu,grumble aux cerises, elle s'est trompée, elle a sucré au moins 2 fois la préparation.
Après ce que JMC nous a parlé ce matin,
demain rattrapage impérativement et je vais certainement me lever boire cette nuit.
Bonne soirée à tous


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 01-02-2010 à 20:46
un petit tour sur le forum pour vous dire bonsoir, de nouveau RDV avec le chirurgien mercredi prochain, voilà pour les nouvelles!!!!!!!! autrement je m'éclate avec mon petit fils.

KIWI répond Posté le 01-02-2010 à 16:00
non, c'est la photo que tu veux mettre qui est trop lourde en résolution.




291 - 300 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?