• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Minou (Lyon, 69) répond Posté le 22-01-2010 à 19:56
Bonsoir,
Je vois que nous sommes toutes et tous d'accord en ce qui concerne la stabilisation. Ils devraient penser à ceux qui ont beaucoup plus de kilos à perdre. Quand on a entre 10 et 20 kg à perdre ou plus pour d'autres, ce n'est pas en 2 mois 1/2 que l'on peut parler de stabilisation. Là du coup, ça nous remettrait plutôt le moral dans les chaussettes. Et j'espère pour ceux qui ont pris 3 mois d'abonnement que la prolongation ne les fera pas repartir depuis le début. Je vais essayé de ne pas oublier la pesée de demain matin. Je n'espère pas trop de perte vu les écarts même si maintenant je marche plus.
A demain

nanou (78) répond Posté le 22-01-2010 à 19:00
LES FILLES "DANS CONTACT"en bas du site j'ai reposé les questions et quand j'aurai les réponses je vous informerait


nanou (78) répond Posté le 22-01-2010 à 18:49
les filles je ne peux jamais aller sur le chaten raison de mes horaires de travail. ce serait bien que l'une de nous la pose en direct.est ce possible Katy pour toi de le faire .quand je lis les chats s'est pareil on y trouve quelques réponses automatiques

KIWI répond Posté le 22-01-2010 à 18:37
tu as completement raison NANOU, c'est pour ca, après mettre fait avoir quelques fois, la seule question que je pose, est... "commenter mon carnet"

et les autres réponses, je les pose lors du tchat le jeudi.

nanou (78) répond Posté le 22-01-2010 à 18:23
Ecvraiment ce forum est formidable et en particulier le notre. nous avons tous un regard à la fois sur l'extérieur vet sur notre probblématique personnelle.les filles j'ai posé en question personnelle le problème des futures vidéos . on répondu que je pouvais poursuivre mon régime à 1400 calories et m'approprier la stab quand on le décidera. en fait ; ça m'énerve se sont des réponses d'automates préparées d'avance et en plus ils occultent l'autre partie de la question que j'ai posée : a savoir la suite des messages vidéos pour nos semaines a venir. je leur est répondu que s'était agaçant et qu'il fallait être plus clair

milina (GENILLE, 37) répond Posté le 22-01-2010 à 09:35
Bonjour,
Nanou c'est une bonne idée (livres, équivalence), cela serait bien que tu l'a pose en question personnelle de la part du 09/11, si tout le monde est d'accord.
C'est une très grande catastrophe ce qui est arrivé à Haïti,c'était déjà la misère dans ce pays.Que faire pour que les gens en profite vraiment car malheureusement tout ne leur est pas restitué, je parle en connaissance de cause car ma fille a adopté 2 petits Togolais et c'est idem partout.
Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet car ça nous révolte.

Bonne journée à toute

celine (51) répond Posté le 22-01-2010 à 09:14
Miss je pense que si, en même temps quant tout est dit, il reste encore le soutien des diététiciennes,les forums, et beaucoup d'aide comme le tchat et les questions personnelles.
Courage ne t'en fais pas on va y arriver

celine (51) répond Posté le 22-01-2010 à 09:11
moi aussi Nanou je suis d'accord avec toi, car à ce jour je n'ai perdu que 2kg et comme il m'en reste 19 à perdre je suis loin de la stabilisation. je suis contente j'ai réussi à tenir toute la journée d'hier, et je suis allée m'acheter un manteau. Il me serre mais j'espère bien qu'il sera parfais pour l'hiver prochain.
Comme hier j'ai marché un peu et nettoyé ma fenêtre de salle à manger, aujourd'hui je ne peux plus rien faire, alors là il faut que je trouve une idée pour ne pas tourner autour de frigo. Le matin cela passe vite, le plus difficile c'est à partir de 14h, à chaque fois c'est là que je craque.

Moi aussi Nanou j'ai regardé le repportage sur Haïti, qu'elle désolation, qu'elle leçon de courage aussi, ces gens qui ont tout perdu et qui remercie Dieu !!!! je suis croyante et j'ai toujours puiser ma force dans la prière, même quand j'ai perdu ma fille !!!! mais là ils ont tout perdu, un don c'est certain c'est bien, mais moi j'ai une grande maison vide,j'aimerais bien pouvoir faire plus. on se sens vraiment impuissant!!

Bon bonne journée à vous et à ce soir.
Bise

miss (38) répond Posté le 22-01-2010 à 09:09
c'est vrai que les vidéos de JMC nous parlent déjà de stabilisation! j'espère qu'en se réabonnant ça ne reprend pas depuis le début!!

trishia (paris, 75) répond Posté le 22-01-2010 à 07:24
oui, je suis d'accord avec NANOU, des livres de recettes et des équivalences en vrac pour les mois à venir. ce serait bien.


491 - 500 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?