• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 11-12-2009 à 21:54
VIC
1.5kg cest bien ,qu'est ce qui t'empeche de t'y remettre rien n'est définitif, moi aussi cette semaine n'est pas fameuse mais le temps n'a pas d'importance.
aujourd'hui pas trop mal des parts plus volumineuses mais c'est beaucoup mieux que les autres jours .
allez c'est repartie nouvelle semaine nouveau objectif
moi je fais le 1400 kcl on perd quoiqu'il arrive patience et précisions.
on va y arriver.
courage!!


coco (77) répond Posté le 11-12-2009 à 21:48
bonsoir

Bon ca fait un mois que je fais ce régime, mais pour moi mon objectif c'était d'arreter de boire ces 2 bieres quotidiennes pas de la kro (pour les pro) mais celle qui te met par terre
et en meme temps je regulais mes repas - manger avec mes enfants - manger équilibré - mais là ca fait 2, plutot 3 jours que je craque - je n'ai jamais faire part de mon problème alcoolique mais je vois ici que je peux avouer mes peches c'est comme un vide que essaye de combler j ai comme un vide affectif que je n'arrive pas à combler, c'est con, j'ai mes enfants, un boulot, mais il me manque quelque chose....

choco007 (49) répond Posté le 11-12-2009 à 21:45
BOPIOTE
"je ne doigt pas lâcher prise pour autant!"
je te cite ,ne sent pas seul .parce que ce n'est pas vrai.
je suis contente que tu puissses ne pas "lacher".
bon courage et viends ous donner de tes nouvelles.
demain la pesée!!

vic (59) répond Posté le 11-12-2009 à 20:33
Bonsoir tout le monde...
Cette sem, rien fait du tout! 1 Ras le bol général! Je suis meme pas aller sur le cite, pas noté mes repas...RIEN!!! De toute façon je suis ceptique... -1.5kg sur 4 semaines c'est déprimant! Ne faite pas comme moi tenez bon! amitié a tous!

Evelyne (82) répond Posté le 11-12-2009 à 18:38
Salut tout le monde

Bopiote
Qu'est ce que je lis "tu veux abandonner" alors que tu as fait le plus dur : prendre la décision de perdre du poids et t'inscrire avec nous
Ton entourage de te soutien pas mais nous on est là. Tu vas me dire que ce n'est que du virtuel mais çà fait du bien de lire les messages de chacun et chacune quand on a quelques moments de doute. Alors n'abandonne pas.
Au plaisir de te lire à nouveau très bientôt.

lolita28 (28) répond Posté le 11-12-2009 à 15:53
bonjour à toutes,

pour bopiote 49

Il ne faut pas te décourager, fait ton régime même si tu perds lentement tiens bon. C'est quand même dommage de ne pas continuer surtout que tu t'es inscrite!!
Donnes nous de tes nouvelles, mais des bonnes j'espère !!
A bientôt bises

SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 11-12-2009 à 14:22
Bonjour tout le monde,

Pour Bopiote : je rejoins les amies dans leurs propos. Pourquoi arrêter ? As-tu oubliée ta décision première ? Tu dis que personne ne t'encourage (sans doute dans ton entourage immédiat) mais sur le forum nous sommes toutes unies par notre décision de maigrir. Cela semble plus difficile à certaines qui n'hésitent pas à se confier. Cela permet de partager le quotidien, pas toujours épanouissant pour certaines. Mais le fait d'en parler sur le forum permet d'avoir des avis différents des amies. Fais ce régime POUR TOI d'abord, ne t'occupe pas de ton entourage immédiat, et pense à toi en priorité car lorsque tu auras maigri tu seras fière de toi. Pas de découragement, j'espère te lire encore et pouvoir échanger sur le forum. Bises

lisbeth (59) répond Posté le 11-12-2009 à 13:52
pour bopiote
allez pas de decouragement on est la pour t aider tu as fait le plus en t inscrivant .tout le monde a des momment de faiblesse
allez courage...

ade (79100, 79) répond Posté le 11-12-2009 à 13:31
bonjour a toutes
pour bopiote allez pas de découragement on est toutes la pour se soutenir il est vrai que nous avons des moments de découragements
tu as fait le plus dificile t incrire le pas n est pas toujours facile à franchir et tu l as fait alors courage
et reviens nous voir
de plus nous sommes presque voisine je suis de thouars et dans ma jeunesse j étais nueillaise alors je connais bien
allez courage si je peux t aider je serai sur le forum vers 16 h alors a tout à l heure peut etre
pour moi le jour de la pesée est le vendredi pour plus de commodité et aujourd hui je ne suis plus motivé que jamais

doudou28 (28) répond Posté le 11-12-2009 à 11:40
salut a tous
pour bopiote
ne te décourage pas car je sais dur est le chemin pour avoir une bonne opinion de sois mais tu es capable de continué avec nous donne moi de tes nouvelles


1121 - 1130 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?