• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
doudou28 (28) répond Posté le 10-12-2009 à 18:39
l'heure critique est 16h j' ai tes fin de sucrées


Livi (66) répond Posté le 10-12-2009 à 17:17
bonsoir

qui peut me dire à quelle heure est le tchat ce soir, il me semblait que c'était de 17h à 18h mais je n'arrive pas à me connecter!

SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 10-12-2009 à 15:30
Bonjour tout le monde,

Merci choco007, tes félicitations me motivent encore plus.

Au sujet du chocolat, j'arrive à ne pas y toucher, mais si on m'en offre pour les fêtes, je n'hésiterai pas un en manger 1 ou 2, pas plus car je veux perdre du poids avant tout. Encore 18 kilos, j'ai hâte d'être à samedi pour la pesée. Bises à toutes

choco007 (49) répond Posté le 10-12-2009 à 14:40
BONJOUR
A TOUTES
je ne sais pas ,si c'est les fetes qui approches avec ces chocos partout,je ne déroge pas à la règle moi aussi craquage mais ça va passer au début je fanfaronne ça parait simple et crac les vieux démons nous chatouilles .

seule obligation essayer de continuer faire et défaire ce n'est qu'une période .

faudrait trouver un jeu , c'est la période, pour nous aider à tenir.

est- ce que quelqu'un à une idée?

PRESCI
moi aussi je cachait mais craquage à mon conjoint puis maintenant, j'avoue je ne veux pas de sermon ,juste une écoute un soutiends depuis .
je craque moins mais la honte est là mais je sais que je vais y arriver!

POLLUX
félicitations pour ta régularité
tu me motives

bisous
continuons à nous serrez les coudes

mariza (62) répond Posté le 10-12-2009 à 10:26
A NANOU dite LA "CHTIE" merci beaucoup pour ta réponse .C est ce que je recherchais. bon courage pour la suite du parcours

A PRESCI ne te décourage pas comme dans tout ce que l on fait dans la vie il y a des hauts et des bas. sois fiere d avoir déja pris la décision de maigrir. si ce n est pas en 1 mois ce sera en2 . on va tous se serrer les coudes. quand j ai envie de craquer je me rememore le pourquoi j ai voulu maigrir et cela m aide bisous a tous

Bopiote (Somloire, 49) répond Posté le 10-12-2009 à 10:20
Salut à tous,
Me revoilà parmi vous après 2 semaines d'absence!Il va falloir que je reprenne le programme,je n'ai pas repris de poids depuis ma dernière pesée,il faut dire que la nourriture de l'hopital n'est pas très calorique et tant mieux pour moi si je puis dire!!ça va quand même etre dur,parce qu'après tant d'absence,je n'ai plus vraiment de motivation,je pense avant tout à ma santé mais je ne doigt pas lâcher prise pour autant!Je reprendrai les menus à partir de lundi prochain,en attendant j'essaye de me remotiver!!
Bon courage à tous et bonne continuation!

ade (79100, 79) répond Posté le 10-12-2009 à 10:05
bonjours a toutes
je vois que la semaine est assez morose
l envie de chocolat est bien la
le manque commence à ce faire sentir
mais il faut tenir bon
moi aussi craquer mais manger mes spéciale K que j ai pris au pépites de chocolat
alors je n ai pas trop culpabilisé
passée une bonne journée il faut tenir et garder la motivation il faut voir aussi les cms ca diminue j ai resserré un crans a mon ceinturon de jeans
a bientot

lisbeth (59) répond Posté le 10-12-2009 à 09:54
contente de voir que le 59 62 est toujours representer

Presci (Marseille, 13) répond Posté le 10-12-2009 à 09:27
Coucou Sandy et merci pour ton soutiens, bonne journée...

Pivoine (59) répond Posté le 10-12-2009 à 09:12
Coucou sisi je suis encore là on est donc 4 du 59-62, mais les journées et soirées sont bien remplies, je suis drolement fatiguée cette semaine mais en même temps une vraie pile electrique ! envie de chocolat chaud et autre, dur dur de resiter bonne journée à toutes


1141 - 1150 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?