• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 17-02-2010 à 11:02
bonjour à tous
moi j'ai 65 ans un fils de 35 ans et 40 ans de mariage - il est loin le temps ou je ne pesait que 47 kg et que je faisais des cures de lait pour grossir -enfin c'est omme çà - je suis bien dans ma peau et j'ai perdu plus de la moitie des kilos fixés -
pour la pipérade j'hésite encore à la préparer car en temps que basquaise d'origine j'ai peur d'etre décue ce qui est certain si je la fais je vais la revisiter bon courage à tous


Sundy (13) répond Posté le 17-02-2010 à 10:28
oups Pink merci je ne me rappelais plus que l'on était mercredi... C'est grave!
Biz


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 17-02-2010 à 09:11
Chouquette où es tu?
Question âge, je viens de m'apercevoir que je ne suis pas la doyenne.Je pensais que les forum était réservé aux jeunes !..
59 ans dont 38 de mariage, bien dans ma tête, équilibrée mais ces foutus kilos qui se sont accumulés au fil des ans...J'en avais 12-15 à perdre, 6 sont partis, la moitié du chemein reste à faire...je me motive doublement car ma fille vient de m'annoncer que ses 2 enfants "exotiques" arriveraient bientôt! Je serai bien partie avec elle la semaine prochaine, histoire de faire connaissance...
A midi je vais tester la piperade basquaise car j'ai le temps de faire la cuisine et je vais aussi préparer le flan à la poire; c'est le seul dessert qui calme mes envie de sucre.
Bon, je me motive, courage à toutes.

Nicky répond Posté le 17-02-2010 à 08:53
desolé, j'ai pas relu mon message...36 ans et je radote deja!!! lol !!!

Nicky répond Posté le 17-02-2010 à 08:52
pink,j'avais été surprise quand tu as parlé de te fille qui était infirmière.... toi non plus tu ne fais pas ton age ,j'avais été surprise quand tu as parlé de te fille qui est infirmière....
moi, j'ai 36 ans, un petit garçon de 5ans.j'ai pris 15kg en 1.5 ans après avoir quitté la maison.
le yoyo ça me connait car durant ma grossesse, j'avais pris 28kgs.......bah quelle horreur!!!

maintenant que pascal est de retour, il nous manque CHOUQUETTE......alors fais nous un coucou!!!!!!!


monika (hillion, 22) répond Posté le 17-02-2010 à 08:47
bonjour
bon je vois que les petits pois que j ai mangé hier ont soulevé un truc !!!!!!!!!c est vrai que si on ne connait pas .....
ça va hier je n ai pas craqué
c est vrai que le week end c 'est parfois dur car il y a des invités ou on est invités ...alors les tentations sont grandes
bon j avais repris et j ai reperdu c 'est bon c est reparti !!!! bonne journée à tous dehors c est gelé il fait froid bon courage à ceux qui vont travaillés

pink (34) répond Posté le 17-02-2010 à 08:36
j'ai oublié de dire aussi qu'en juin,on va fété avec mon mari nos 30 ans de mariage,ca commence a faire ,le temps passe si vite,mais on en profite tous les 2 maintenant

pink (34) répond Posté le 17-02-2010 à 08:34
SUNDY, tu as 42 ans et tu ne les fait pas,tu fais tres jeune sur la photo.je ne sais pas si j'avais dit mon age au début ,je vais avoir 51 ans cette année et j'ai 2 enfants deja grands ma fille celine qui va avoir 29 ans et qui est maman depuis 10 mois (donc je suis mamie d'une petite cassie) et mon fils florian qui vient d'avoir 24 ans ,donc c vrai que j'ai pas mal de temps pour moi ,plus que vous qui travaillé,donc je vous souhaite a tous et toutes une bonne journée au boulot,bisssss

Nicky répond Posté le 17-02-2010 à 07:38
sundy, il n'y a jamais de mail le mercredi...biz

Sundy (13) répond Posté le 17-02-2010 à 07:27
Bonjour à tous et bravo baba26 tu es déjà levée!!
J'ai un problème,je n'ai pas reçu la vidéo de JMC ce matin... Suis-je la seule???
Hier, j'ai craqué sur une bugne mais c'était si bon... heureuse aussi d'avoir résisté à toutes les autres qui m'appelaient...
Bonne journée! Une journée de plus pour nous approcher de notre objectif évidemment!


1021 - 1030 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?