• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pink (34) répond Posté le 16-02-2010 à 15:36
SUNDY, ca y est tu as mis ta photo,tu s super jeune non,et très jolie,quel age as tu?PINK

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 16-02-2010 à 15:17
Moi qui mettait de la moutarde partout, je vais mettre la pédale douce; je ne savais pas que c'était aussi calorique; dommage, cela relève bien les plats. Je viens d'acheter un cuit vapeur, c'est pratique, en bas le poisson, en haut les légumes, pas trop de vaisselle, cela cuit tout seul...J'ai testé le filet de colin de demain midi !

monika (hillion, 22) répond Posté le 16-02-2010 à 13:38
merci pour les encouragements
c est peut être vrai que je ne mange ptt pas assez
mais j ai surtout et je le reconnais fais des entorses du coup je me retiens pour essayer de rattrapper !!!!
alors là ,je suis décidée à suivre à la lettre comme ça ..........c est vrai qu'au moins y a le bon compte de calories
allez on s ' accroche tous et toutes

jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 16-02-2010 à 13:34
bonjour à tous
j'ai mangé la tartiflette à midi çà été - mon mari qui suit le régime avec moi mais avec quelques suppléments (chocolat - fromage etc) a bien apprécié - pour relever les plats j'utilise pas mal d'épices et de condiments j'avais parfois mauvaise conscience mais maintenant me voila rassurée
je suis contente de trouver des nouvelles sur le forum tous ensemble nous parviendons bien à vaincre ces maudits kilos
bon après midi


Nicky répond Posté le 16-02-2010 à 12:33
ouai ben Pascal il est pas là depuis samedi!!!que ce passe t il??
dites,j'ai quand meme bien envie...(desolé de remettre ça)...de discuter en dehors du forum...qui veut me suivre??
cela n'empêchera pas ma curiosité de venir ici tous les jours!!!lol

Nanne (17) répond Posté le 16-02-2010 à 12:15
PASCAAAAALLLL deeeeeeeeeeeeebouuuuuttt !!! lol, il est à la traîne aujourd'hui... moi aussi j'ai aimé les rillettes de thon, mais sans le citron car j'aime pas trop ça. Liane, courageuse pr le jardin!!!! Chez nous (charente maritime) il fait très beau aujourd'hui mais un froid de canard. le poulet farci devrait pas être mauvais non plus.... bisous à tout le monde et bonne journée

pink (34) répond Posté le 16-02-2010 à 10:28
SUNDY,depuis que j'ai la wiifit plus,j'y vais chaque 2 jours environ,je commence par le yoga,la gym avec bien sur les fameux abdo,et je termine par des jeux ,steps d'endurance,et autre,le houla hoops ,c bien.tu vas sur ton programme perso,entre yoga et gym cela fait a peu pres 35 mn ,c ce que je fais ,et apres je fais 10mn de steps d'endurance,je trouve que cela me fait du bien ,on perd des calories et on se muscle en douceur,il me semble que mon ventre est moins gros qu'avant,ca me fait bougé car comme je ne travaille pas ,on s'encroute vite.hier j'ai fait la boxe,c rigolo ca defoule, mais je me suis pas mal emmelé les pinceaux,c pas grave,la prochaine fois je ferai mieux,bonne aprem,SUNDY et defoule toi sur ta wii,tu me diras ce que tu en penses,bissssssssssssssPINK

pink (34) répond Posté le 16-02-2010 à 10:26
SUNDY;pour repondre a ta question je l'ai depuis noel

Sundy (13) répond Posté le 16-02-2010 à 10:15
Coucou Babeth je suis toujours là, je faisais juste une déprime pour la Saint Valentin... je n'ai plus ""que"" 29,8kg à perdre à ce jour (-7,2kg en 6 semaines c'est bon pour le moral)Alors vient écrire plus souvent!
Virette ,félicitation car régime et internet à 75 printemps c'est beau...
Pink, j'ai investi dans un wii fit plus hier(dur pour les finances mais bon pour le moral!) mais je vois que tu as craqué sur chocolat et pain... heureusement que tu sais gérer ta journée comme une pro!!!! As-tu vu une différence en en faisant? L'as-tu depuis longtemps?
Au fait, je n'ai pas oublié, je tenterai d'enlever mon avatar demain avec de l'aide...
Monika, tu ne manges pas assez... es-tu à 1400 pour avoir faim??? Perso, je n'arrive pas à finir mes repas et je n'ai plus envie de grignoter.
Nicky, à 1400, on avait 2 tranches de pain avec les super rillettes... et Vincent tu as de la chance d'être à 1600 pour maigrir "encore un avantage pour la gente masculine!!!"
S'il faut faire des choix dans la vie et que ce n'est pas toujours agréable... il y en a un que je ne regrette pas c'est d'être ici avec vous et de vous avoir "rencontré"!
Bises à tous, et super bonne journée!!!!
Debout Pascal, il est 10H15...


pink (34) répond Posté le 16-02-2010 à 10:10
houps,desole VINCENT,je t'ai apellé pascal mais la reponse etait pour toi,mille excuses


1051 - 1060 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?