• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ghis 22 répond Posté le 26-01-2010 à 20:10
bibiche tu as ejp demain tous le monde a ejp demain sauf en Bretagne on est en avance on a eu plus de jour . je ne regarde pas beaucoup les menus je regarde pour me donner des idées mais je suis très difficile. aujourd'hui au boulot on a eu un départ en retraite je n'ai pas craquer.vous avez la forme a demain je vais au lit tôt.

mahy08 (08) répond Posté le 26-01-2010 à 19:49
Bonjour, les envies sont nombreuses cette semaine...j'ai tendance un peu à craquer (sans mauvaise conscience je l'avoue)mais je tiens bon. Bonne soirée à tous

chouquette.20 (10) répond Posté le 26-01-2010 à 19:47
bonjour a toutes et tous j'éspère que tous le monde vas bien moi oui sa peu allée. j'ai simplement ate de me pesé car samedi et dimanche j'ai u du monde et biensur un peu plus 1 kilo en plus je sais que je vais les reperdre mais il est vrais que je serais triste si la balance marquait +++ enfin voila a bientot


alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 26-01-2010 à 19:43
J'ai carrément loupé les oeufs à la florentine il y a quelques jours alors je n'ai pas tenté les oeufs pochés : j'ai fait deux oeufs au plat ... c'est plus simple. Ce n'est pas mal non plus.
Et au moins ça ne me prend pas la tête.

bibiche (24) répond Posté le 26-01-2010 à 19:40
je vois qu'il il t a des sportif moi je rentre a 17h30 cette semaine et le sport pas trop même pas du tout ses bien pour vous cela doit vous aider a perdre les kg plus vite ... on verras la semaine prochaine je bosse de nuit ... bonne soirées

bibiche (24) répond Posté le 26-01-2010 à 19:39
bonsoir a vous
bon ce soir 2 œufs poches moi je n'arrive pas a les réussir je sais pas vous mais moi ses la kata mais bon j'arrive a manger un semblant d'œufs pocher ....et toi ghis 22 tu dit que tu est au bout de EJP mais on est juste au milieu ses 22 jours ..cela n'est pas grave on arrive a faire des repas sans le four ses un peu diffèrent.. mais je sais pas demain ses les moules et j'aimerais bien les faire au four comme indiquer :on verras demain si il y a EJP on improviseras le plat ..allez la semaine et a moiter plus que 2 jours de boulot et se weekend ..bonne soirée a vous et a demain

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 26-01-2010 à 18:03
Bonsoir à tous.
Je fais pas mal de marche en ce moment mais il serait pas mal que je me décide à re-muscler cet abdomen un peu proéminent. Mais bon si je rajoute des abdos en plus, je ne vais avoir assez de 24h dans une journée. Donc je m'adapte en fonction de mes disponibilités. Mais j'ai lu sur le site (je ne sais plus où dans la foire aux questions je crois) que le sport n'était pas obligatoire, qu'on perdait quand même, c'est un plus c'est tout. Donc il ne faut pas culpabiliser si on n'en fait pas, c'est un plaisir pour certain, une corvée pour d'autres. Mais bon tant que les résultats sont là. Bon courage à tous, bonne continuation.
A bientôt


pink (34) répond Posté le 26-01-2010 à 13:51
bonjour a tous, j'ai fini mon repas et ce n'est pas mauvais du tout, je trouve qu'il y a la quantité dans les assiettes.j'espere que jeudi ca ne sera pas galere pour se connecter au tchat, si je n'y arrive pas je vais raler je me connais,j'ai pleins de questions a poser.a+

ghis 22 répond Posté le 26-01-2010 à 13:47
moi aussi j'ai ejp mais pas aujourd'hui
je suis a 11 jours ejp bientôt la fin
pas de four pas repassage c'est un peu des vacances
bon samedi j'ai du monde a manger cela va être dur mais je vais craquer et dimanche bouillon de poule et lundi tennis voila je ne vais pas culpabilisé
1fois en 4 semaine bonne journée avous je vais au boulot

vincent (ONARD, 40) répond Posté le 26-01-2010 à 13:32
Bonjour, sympa la tartiflette hormis que mon épouse n'avait pas fait revenir les oignons du coup j'ai fini sa part et toc, rassurez vous je n'ai plus rien mangé après, promis. J'essaye de suivre les conseils de JMC au sujet des écarts, je ne m'en prive pas mais j'essaie de ne pas y succomber à chaque fois, j'essaye également de garder une activité physique à côté. Bon courage à vous.


1501 - 1510 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?