• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elga52 (Sarcelles, 95) répond Posté le 10-01-2010 à 20:01
tatouine : 3 kg en 6 jours, c'est pas un peu trop ! Je crains que tu ne tiennes pas la route. Combien de kilos as-tu à perdre ? La moyenne est de 1,2 kg par semaine. Fais attention au retour de flammes... N'affames pas trop ton corps, sinon il va vouloir faire des réserves quand tu arrêteras le régime !
Quant à Dominique, un apéro c'est pas grave. Je pense que si tu fais attention toute la semaine, ça ira. Je crois qu'il ne faut pas être obsédée non plus... Tant que ça n'est qu'exceptionnel ! Bises et bon courage.

Anita (95) répond Posté le 10-01-2010 à 19:47
bonjour
Aujourd'hui ,invitation ,donc une petite entorse au régime,coment avez vous fait pour rattraper ces écarts.
Merci à bientôt

sam69 (69) répond Posté le 10-01-2010 à 19:13
salut à toutes et à tous, j'ai commencé lundi 4 janvier et je suis ravi car en me pesant hier, la balance affichait -2.1 kg! Cela me pousse à continuer et j'espère que vous aussi avez des résultat positif...


CARDELINE (13) répond Posté le 10-01-2010 à 19:02
Bonjour à toutes, quel plaisir de pouvoir à nouveau retourner sur le forum. Depuis 3 jours, nous étions sinistrés. Pas d'élecricité et donc à la campagne : pas d'eau ni de chauffage.Dans les Bouches du Rhone, la neige tombe rarement mais cette fois-ci, nous avons étés copieusement servis : 20 cms. J'ai suivi mon programme sans noter bien sur. Demain je mettrai à jour poids et centimètres. Felicitations à celles qui ont perdus. A bientôt.

Veronique (croix, 59) répond Posté le 10-01-2010 à 18:02
bonjour elga52 he bien non aucun ecartmeme vendredi je n ai presque rien mange j etais malade mais je ne desespere pas ca va demarer enfin j espere merci bisous

Veronique (croix, 59) répond Posté le 10-01-2010 à 18:02
bonjour elga52 he bien non aucun ecartmeme vendredi je n ai presque rien mange j etais malade mais je ne desespere pas ca va demarer enfin j espere merci bisous

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 10-01-2010 à 17:52
Qui c'est qui disait que le stress pouvait jouer sur la perte de poids ? Et ben, moi ça m'étonnerait que je perde cette semaine. Non seulement on s'est planté deux fois en voiture (avec les deux voitures une sans dégât, une avec dégât) dans le week-end (samedi et dimanche !) mais en plus on a fait un écart en mangeant un petit bout de gâteau chez des amis (c'est en allant chez eux que la voiture n'a pas voulu tourner, plaque de verglas sur la route enneigée)... et ben super le week-end !!! J'en veux d'autres des comme ça !!!

celinou (68) répond Posté le 10-01-2010 à 17:44
alors pour moi à la pésée de hier -1.2kgs. Je suis plutot contente.
Par contre -1cm en tour de cuisse et -1cm en tour de hanche.
Bon courage pour cette 2eme semaine.
Pour le paté de foie j'avais pas vu que c'était à faire la veille, donc je vais le remplacer par du filet de dinde.

Lourdes (85) répond Posté le 10-01-2010 à 16:09
Bonjour à tous,
Hier j'ai fait mon 1er écart ,un apéro chez les voisins mais j'ai passé une bonne soirée ,il faut que je récupère sur les repas la semaine prochaine.Le plus dur pour moi sont les sorties resto et apéro et pour vous !!si vous avez des conseils.Bonne semaine et bon courage à vous Bisous

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 10-01-2010 à 16:04
le pâté de foie tu le remplace par une viande maigre ou du poisson ou des œufs , va voir dans les bonus et regarde les équivalences tu trouveras ta réponse bonne continuation Tataouine
Ps j'ai commencé le 16 11


2001 - 2010 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?