• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jotonde (montréal, H4) répond Posté le 05-06-2010 à 12:15
Bonjour les amies (et amis, si les messieurs sont là),
pesée ce matin, - 0.5 k, perte totale 7.5 k, c'est tout doucement mais dans la bonne direction. Quand j'ai de vos nouvelles, et que je vois la persévérance et le plaisir que vous exprimez, dans votre cheminement JMC, cela me fait chaud au coeur. Alors je vous dis bravo et vous souhaite une heureuse continuation cette semaine, Maluce, MUM, Chamade, Faby, Yoyo, Sylvie, Cannelle et les autres.
:x :x :x

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 05-06-2010 à 11:18
Félicitations MALUCE. J'ai adoré ta façon de présenter les choses et suis très fière de toi. Ce qui m'a aussi fait plaisir car c'est important, c'est le fait que tu sois suivie par ton médecin. Ton mari est heureux, vous êtes heureux, c'est merveilleux !

Bravo CHAMADE, tu vois que tes efforts sont récompensés. j'attends ton <X et j'y répondrai.

Pour ma part j'ai -500g sur la balance mais ne suis pas étonnée étant donné les deux repas d'hier pas prévus. Suis néanmoins satisfaite.

Bravo à toutes celles qui ont perdu et celles qui stagnent iu repris un peu ou peu perdu, continuez et persévérez car les cm en moins comptent autant que le poids et la victoire est au bout de ce chemin pas toujours facile à parcourir.
Plus le temps, Bonne journée
Il fait chaud, très chaud déjà et plus de 32° prévus. B-) B-) :) :-* :-*

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 05-06-2010 à 08:25
bonjour tout le monde,
bravo, les copines vous avez bien suivi le programme et la récompense se voie sur votre balance.
J'ai rencontrée une dame, dans les rayons de super marché de Porticcio (station balnéaire du coin), elle a bq maigri, et elle fait le programme JMC, et ce fait suivre par le médecin de famille. Elle a rajeuni, elle est toute bronzé et son mari l'entoure de ses bras! c'drôle lorsque l'on maigri, l'attitude de l'entourage et le regard des personnes que l'on croisent change, plus de sourire, plus d'attention, de communication!plus de compliment! l'avez vous remarquer vous aussi? naturellement j'ai eu un fou rire extraordinaire! vous l'avez compris que cette personne c'moi! pourtant je n'ai pas changer de mentalité, je suis tjs la même,

aujourd'hui peu être un tour sur la plage et dans l'eau il fait très beau
a prestu
basgiù a tutti


cannelle (85) répond Posté le 05-06-2010 à 08:23
Bonjour à vous toutes, bravo :-q à toutes celles qui ont perdu, moi ,je n'y comprend rien j'ai perdu 300 ce matin malgrés tous les écarts de la semaine :-O :-O , tant mieux mais il faut que je redouble de prudence pour la semaine prochaine. Bravo à toi CHAMADE , même sans le soleil tu y arrive :-q . Bravo à toi FABY :-q .Pense bien à vous :-* :-* :-* :-* sous le soleil et la chaleur B-)

faby (54) répond Posté le 05-06-2010 à 07:54

Bonjour à vous - Moins 500grs ce matin :P c'est super, ce qui fait une perte de poids de 16kgs depuis le commencement de notre aventure ;) j'espère que la semaine a été bonne pour vous :x week-end encore chargé, 26ans de ma fille le 6 donc demain, ;) et concert en fin d'après midi aussi demain à 17h :P et dire que les week-end sont en principe faits pour se reposer :(( allez bonne journée à toutes gros bisous :-* :-* :-*

chamade (28) répond Posté le 05-06-2010 à 06:47
et toi mum ça va?
te remercie car un soir tu m as remise sur le chemin jmc
j allais me faire à manger n importe quoi et tu m as bien conseillée
merci

chamade (28) répond Posté le 05-06-2010 à 06:46
yoyo je pense que tu seras contente de ta semaine non?
bisous

chamade (28) répond Posté le 05-06-2010 à 06:45
bravo à faby et à chris vous avancez bien
coucou mum ai reçu ton mail merci

suis très très contente suis à 7 kgs ce matin
ai perdu 700 cette semaine

coucou cannelle tu vas bien?
bisous et tout bon samedi à vous toutes

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 04-06-2010 à 22:45
Bravo CRIS et bienvenue. -21 kg c'est exemplaire car cela représente plus de 4 kg par mois. J'espère que tu as un bon coach pour ta stabilisation car cela est super important. Les pertes rapides comme la tienne me font toujours peur mais si tu es suivie par un médecin, c'est parfait. La stabilisation prendra 2 à 3 fois plus de temps que la perte et cela il faut en avoir conscience pour ne pas reprendre 2 à 3 ans après.
Tout dépend de l'âge et de la morphologie et de l'état de santé. Comme quoi chaque individu ne perds pas de la même façon et cela ne doit pas démoriser celles qui perdent doucement ou très doucement. Chaque cas est différent.
Courage à toutes.
Bonne soirée et à demain

cris (coullons, 45) répond Posté le 04-06-2010 à 19:43
cris du 45 salut les filles je vous ai abandonné pendant plusieurs semaines mais je ne recevais plus de mail et mon blog jmc avait l'air coincé après une réclamation cela à l'air d'être revenu je croise les doigts pour noter les résultats de la balance je sais pas pour vous mais j'en suis à _ 21 kg depuis le 18/01 pas mal encore une bonne 12ène et l'objectif sera atteint après je ferais le programme de stabilisation répondez moi j'aimerais me retrouver sur le forum et vous aussi même si je n'écrivais pas souvent je vous lisais


901 - 910 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?