• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chamade (28) répond Posté le 28-05-2010 à 09:38
Coucou cannelle bonne journee à toi aussi
j espere que ça Ira dmain
j apprehende à cause du wend passé où j avais dû prendre au moins 1kg
à plus

cannelle (85) répond Posté le 28-05-2010 à 08:47
Bonjour à vous toutes, galère aujourd'hui plus de voiture pour aller travailler,au moins 15 jours d'immobilisation, pas content au boulot, je vais demander à mon assurance j'espère qu'ils vont pouvoir m'en prêter une, pour mes papys mamys se serait mieux.Moi aussi YOYO j'ai subi la totale il y a 12ans ,un bon traitement aussi et je n'avait que 31 ans c'est peut-être pour ça.Jotonde j'espère que tu as bien profité de tes vacances en famille.Bonne journée à vous toutes gros bisous à FABY,MALUCE,CHAMADE,YOYO,JOTONDE,MUM et à toutes les autres .A demain pour la pesée,passez une bonne journée.

chamade (28) répond Posté le 28-05-2010 à 08:12
Un bonjour à toutes
faby DES que je peux je te renseigne sur la composition de ce *medic*naturel que l on obtient sans ordonnance donc....
Bonne journee avant la balance

yoyo (60) répond Posté le 28-05-2010 à 07:05
Bon ok j'ai oublié les délicieuses recettes de Mum qui permettent de fêter sans excès je vais donc proposer un petit repas amélioré en amoureux, ma proposition aura peut être plus de succès, je vs raconterai ;)
encore merci d'être là toutes car il y a des jours où la famille X(
:-* :-*

yoyo (60) répond Posté le 28-05-2010 à 07:02
un grand bonjour à toutes, dernier jour avant la pesée, et si l'on fête les mamans ou si ns sommes fêtées, ns balayerons en un repas ts nos efforts, alors sérieuses ? Pour moi dimanche s'annonce calme mon fils sort et ma fille fête sa première fêtes de mamans alors.... j'ai proposé à mon époux un resto mais ça pas eu l'air de l'emballer donc :-bd pas de soucis, jambon salade si il préfère,
gros bisous, bonne journée, le temps est incertain, laissons le temps au soleil de se lever à + :-* :-* :-*

faby (54) répond Posté le 27-05-2010 à 22:21
Bonsoir les filles, - contente d'avoir de tes nvlles Jotonde, quelle chanceuse, tu fais, 4 semaines de vacances, c'est pas rien, tu dois être en forme et reposée pour reprendre jmc ;) Yoyo et Maluce merci de vos compliments ;)c'est très gentil de votre part, par contre, il est vrai yoyo, qu'à des moments, on n'arrive pas à voter ;) Chamade, je veux bien des renseignements sur tes médocs pour les bouffées et je me renseigne si les mêmes chez nous :D et Maluce, ceux de phytopharmacie ont marché pour toi :-S jusqu'à présent, je n'ai jamais rien pris car j'ai un terrain hyper allergique, "médicaments, piqûres de guêpes, certaines peintures et vernis, nickel et j'en passe" donc un peu la trouille de prendre des médicaments que je ne connais pas. je vs souhaite une bonne nuit bisous ;) :-*

yoyo (60) répond Posté le 27-05-2010 à 18:23
faby, un très très grand bravo superbe absolument superbe ta chorale, quel plaisir tu dois avoir à chanter ainsi, bravo encore bravo à toi et à ton groupe ; par contre, je ne suis pas arrivée à valider mon vote pour "country road" :^> :^>
pas de nouvelles de MUM aujourd'hui, bizarre ? @-)
ravie du pt bonjour de JOTONDE profite bien de tes congés, et de ta famille on en profite jamais assez,
chamade,courage, j'espère que ta journée s'est bien passée, :-q
moi ça a été gym, marche cet am et ce soir il pleut, il pleut mais c'est le mois de mai que les poètes disent joli, mon oeil !
à tt peut ^^être sinon bonne soirée à toutes (petit futé est tjs absent ?)

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 27-05-2010 à 17:18
Bonjour les amies,
j'ai eu des vacances (4 semaines) Angleterre d'abord puis Italie, donc petite-fille, famille, famille, famille! Cela est merveilleux. Je n'ai rien fait par rapport au programme depuis lors. Je vous donne des nouvelles au plus vite. Suis maintenant a Heathrow! Bisous
:) :) :)

chamade (28) répond Posté le 27-05-2010 à 13:22
pour la ménopause moi j ai trouvé un médic naturel
en suisse il s appelle femicin
cela aide beaucoup
je vais regarder la composition et vous dire ce que c est exactement
mais moi ce qui me rassure c est de me dire que malgré la ménop on peut bien maigrir
ouf
bisous

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 27-05-2010 à 12:05
REBONJOUR,
faby je suis allée dans le site et écouter "seras tu là" bizarrement elle ressemble à une chanson de chez nous chanter en Corse par les "Polyphonie Corse", même musique, mais pas même paroles,
c'très bien organiser, vous avez un bon parrainage et bq d'institutionnel derrière vous et cela se voie par la qualité des programmes, bravo et bonne continuation.
basgiù a tutti


981 - 990 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?