• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (60) répond Posté le 29-05-2010 à 14:25
bonjour les amies,
moins 300, peu mieux faire pas assez rigoureuse :-O , le pt gouter devra être supprimé, mais je ne suis qu'un être humain kan même, :D je rigole,il faut bien avec cette météo capricieuse, et puis je ne reprends pas même si la descente est très très douce, la courbe penche du bon côté,
je vs fais un gros bisous à tt ou à demain, :-*

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 29-05-2010 à 12:53
Bonjour les amies,
me revoici après ma parenthèse "vacances". Je l'ai passée pour le 3/4 du temps à donner un coup de main à ma fille qui se préparait au déménagement Angleterre-Sénégal pour elle, son mari et la petite de 8 mois. Cela a été merveilleux d'être chez eux, profiter de la petite-fille, mais représentait quand-même une période de stress, surtout pour ma fille. Le dernier 1/4 du temps, visite à Rome, j'ai revu plein de famille, j'étais chez ma soeur, c'était relaxant et re-énergisant à la fois.
Je viens de lire sur le forum ce que je n'avais pu lire en vacances et je suis heureuse de voir que l'entraide et l'humour continuent d'y fleurir. Je suis touchée par le fait que vous vouliez avoir de mes nouvelles et vous remercie de votre gentillesse.
Ce matin, pesée après 5 semaines :-O J'ai repris du poids et suis donc redescendue à un total de 7 kg de perte. Hélas, non mon 8.1 kg d'il y a 5 semaines, dont j'étais si fière, car il m'amenait en dessous de 80kg :( ).
Je suis donc prête à repartir. J'irai faire un tour dans les recettes de MUM afin de renouveler un peu mon répertoire.
Je souhaite à Cannelle, Chamade, Yoyo, Faby, Maluce, MUM, FFREE et les autres même si je ne nomme pas, une ecellente semaine. :x :x :x
Faby, j'aimerais faire un tour sur le site où on peut écouter les chants de ta chorale: pourrais-tu me l'indiquer à nouveau. J'aime beaucoup la musique chantée. :)

cannelle (85) répond Posté le 29-05-2010 à 09:12
Moi aussi CHAMADE j'ai pris 400g,je me suis fait des petits plaisirs ,hier on est allé au restaurant avec mon mari et ma fille,en plus on est en pleine ceuillettes de cerises(une dans le panier ,une dans la bouche)çà n'arrange pas mon régime mais bon ,il faut prendre les bons moments quand ils sont là.En plus ce soir pizza entre d'amis à la maison et demain fête des mères,on reçoit la bell-famille pour déjeûner (barbecue sardines).j'embrasse toutes les 18 et à bientôt.

chamade (28) répond Posté le 29-05-2010 à 06:17
POUR MOI
PLUS 400 EN DEUX SEMAINES
DONC PLUS QUE 6.3 KGS DE PERTE DEPUIS LE 18 JANVIER
PAS FAMEUX
BONNE JOURNéE

chamade (28) répond Posté le 28-05-2010 à 19:17
faby la description de FEMICIN
préparation à base de plantes pour calmer troubles ménopause tels que bouffées de chaleur suddations subites nervosité irritabilité vertiges maux de tête troubles du sommeil médic phytothérapeutique
substance active racine de CIMICIFUGA rACEMOSA (ACTEE à GRAPPES)
PLANTE NORD AMéRICAINE
J AI PLUSIEURS AMIES QUI EN PRENNENT AUSSI ET BEAUCOUP SONT BEAUCOUP SOULAGEES
J ESPèRE QUE VOUS TROUVEREZ
BISES

chamade (28) répond Posté le 28-05-2010 à 19:11
et bien moi faby je viens d avaler deux tartines
non mais quelle tarte

yoyo (60) répond Posté le 28-05-2010 à 19:04
AVIS DE RECHERCHE : :(( MUM a disparu depuis 48 h plus de nouvelles sur les trois forums :( dejà derrière ses fourneaux à préparer la fête des mères ? Rien de grave j'espère :-O
bisous à toutes et bonne soirée, courage pour demain,

faby (54) répond Posté le 28-05-2010 à 18:14
coucou les filles, :D Chamade, mon repas de midi c'était tomates en salade, épinard avec duo "chochotte" de poissons c'est dire, 1ptit bout de saumon et 1 ptit bout de filet de merlan, 2petits suisse 0% mélangés àde la compote abricot-pomme sans sucre ajouté "et çà super", j'ai l'impression de revenir en enfance, vous n'avez qu'à essayer, ;) par contre ce soir, invitation chez des amis, mon dieu, je crains le pire, pourvu que je craque pas à cause de demain, je vous promets je vais me mettre un élastique sur la bouche, déjà pas d'apéro, car c'est moi qui conduit, après on verra :P yoyo, moi la fête des mères comme toi dimanche, la fille chez ses beaux parents et le gamin chez ses bx parents aussi à Dijon, donc le repas se fera demain soir chez nous, mais là pas trop de craintes, car j'ai prévu encore poisson sur le barbecue pour moi et ma fille et magrets de canard pour les autres - donc dimanche, nous serons que mon mari le chien et le chat :^> :^> il faut bien partager avec les belles familles - bonne soirée à toutes bisous à demain matin bon pied bon oeil sur la balance !! X( :-*

chamade (28) répond Posté le 28-05-2010 à 15:09
à midi ai mangé thon salades haricots et purée pommes abricots andros
et vous?

yoyo (60) répond Posté le 28-05-2010 à 12:39
pas grand monde sur le forum bon ben tant pis je retourne à ma cuisine, :^> bisous
à ce soir peut etre


971 - 980 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?