• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 16-05-2010 à 13:00
Mamaberna,quelle chance d'avoir le soleil...moi toujours pas chaud et en plus le vent s'est levé depuis ce matin alors on reste aux abris!et je vais devoir allumer ma cheminée.Merci pour ton soutien, ça y est les cahiers sont corrigés, éventuellement quelques contrôles mais pas sûre car rien ne presse.Je crois que je vais plutôt profiter de mon après-midi pour détendre et ne rien faire!

esperance,courage à toi quelque soit le programme que tu vas suivre,accroche-toi et tiens bon.Je suis sûre que ça va marcher!Pour le soleil c'est sympa mais j'ai rien reçu!Bonne balade à toi avec ta famille en forêt,passe une bonne après-midi.Merci pour ton soutien et tes encouragements.ça fait vraiment plaisir de te revoir.Et je suis convaincue que maintenant que te revoilà ta balance va redescendre!Il faut y croire!

Mandala,je te rassure moi aussi le forum mais devenu indispensable et quand je peux pas venir,j'éprouve un manque,mais je me jette pas pour autant sur la nourriture car je pense à vous et je me dis:non c'est pas cool!Moi non plus je n'irai pas en cure pour une désintoxe!Sarlat...un souvenir de vacances, j'avais adoré cette ville,en tout cas c'est super à toi de franchir le pas et d'aller en balade,alors t'as vu ton prince charmant?

Zizine tu me rassures,ça va donc aller et accroche-toi!

Mais où donc passer Wiewiora??????j'espère que ça va, donne nous vite de tes nouvelles, on s'inquiète...
Christine,ça va?

bon appétit et bonne balade (au soleil!)pour d'autres,à +

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 16-05-2010 à 11:26
t'inquietes kate je ne vais pas en abuser vu le menu :((

mamaberna tu en as combien à perdre? et bonne ballade j'en ai perdu 15 k et il m'en reste "que"32 :((

espérance c'est vrai mais qd je vois tout ce qu'il me reste à predre je suis verte non noire :D mdr!!! t'inquiete pour ta perte ça viendra :-q

comme je l'ai déja dit redescendre à 108kg je serais trop contente :-q !mais en dessous des 100 kilos je fais une fiesta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

esperance (91) répond Posté le 16-05-2010 à 11:23
MANDALA,désolé d'apprendre ton hospitalisation j'espère que tu vas mieux,et oui on peu parlé d'adduction,vois tu mes petits enfants trépigne pour sortir,mais je tenais a te faire un bisous, bonne balade a SARLAT,tres belle région ,on se raconteras notre après midi se soir, si vous le voulez bien, ;) ;) ;) :-q :-q

mandala (24) répond Posté le 16-05-2010 à 11:07
ESPERANCE, je suis comme toi, lorsque je suis loin de vous comme la semaine où je suis allée à l'hosto, j'étais en manque, ne peux -t-on pas parler "d'addiction à l'amitié"??? et bien je ne me ferais pas désintoxiter :P :P je vous souhaite à toutes une bonne journée où es-tu GALINETTE?, aujourd'hui comme je suis seule comme dab! je vais vadrouiller à Sarlat cet après-midi et peut-être que je vais rencontrer un prince charmant!!je n'ai pas l'habitude de me ballader seule mais je tente le coup!!! bises à toutes

esperance (91) répond Posté le 16-05-2010 à 10:51
KATE,grand bravos et félicitations,je crois que tu à trouvé ta vitesse de croisière,vous toutes qui avez tant perdus de poids,vous étés la preuve vivante que sa fonctionne,mais moi sa me déprime un peu.
tu vois MAMABERNA tu n'est pas toute seul,mais nous somme tous et toutes là.
J'ai été priver du forum pendant presque deux mois,et bizarrement je me suis sentie
triste et vider comme si j'avais perdu des êtres proche ,ce forum pour moi est précieux
et meme si je ne perd pas de poids de suite,pas grave,avec vous on peu tous dire.
MINETTEque de jolis tableau merci j' :x :x :x bonne chance à tous,pour cette nouvelle semaine.

esperance (91) répond Posté le 16-05-2010 à 10:29
:x :x :x :x :x amies du jour,Bonjour,...pour répondre à vous tous il me faudras du temps,mais je ne lâche pas l'affaire.
DENISE,merci pour ta sollicitude,je suis ben contente de pouvoir vous relire.
MINETTE,amuse toi bien,après tant d'effort tu le mérite bien,
ZIZINE,tu à tellement perdu,je ne suis pas experte mais je pense que ton corps doit s'adapter a ton nouveau poids,courage.
KATE,courage pour tes corrections,et dis nous si tous vas bien pour toi,je crois que je vais suivre le 1400pendants 2 semaines et ensuite le 1200 2semaines supplémentaire,
MAMABERNA,MANDALA,REBANE.NIKI.LABOULE.DENISE.KATE.CAMILLE.PETITE FLEUR.ZIZINE. et tous et toutes je vous envoie plein de soleil et de bises pour accompagner ce dimanche.
Je vais profiter d'allée en foret avec mon époux et mes petits enfants.@+

mamaberna (63) répond Posté le 16-05-2010 à 10:21
bonjour a toutes ! bonne nouvelle il fait soleil et c est agreable mais je ne crois pas que ca dure toute la journee B-) je vous remercie pour vos conseils et je sais que je peux vous parler, je me rends compte que j ai pas eu une vie facile mais beaucoup sont comme moi et je ne suis pas la plus a plaindre non plus car d autres ont eu pire et je ne veut pas pleurer sur mon sort, je n ai pas un temperament a gemir mais j ai mes periodes cafard et je crois que l on est toutes plus ou moins comme ca a moins d avoir une vie de conte de fees sans problemes merci encore de votre sollicitude. CHRISTINE et de WIEWORIA que devenez vous ? courage ZIZINE ne te prends pas trop la tete lentement mais surement jmc dit que la balance n est pas toujours ce qu il faut prendre en compte ce qui compte c est de perdre petit a petit lorsque l on a beaucoup de poids a perdre (comme c est mon cas) il vaut mieux en perdre moins a chaque semaine et pas le reprendre mais c est plus facile a dire qu a faire COURAGE. KATE bonne corrections et bon dimanche. MINETTE j aimerais bien garder le soleil mais je crois qu il est en train de partir BONNE COMMUNION,
a toutes les autres BON DIMANCHE et comme disait l autre A DEMAIN SI VOUS LE VOULEZ BIEN

kate (26) répond Posté le 16-05-2010 à 09:57
ça y est pour moi l'heure du bilan : cette semaine -1,1kg ce qui me fait un moyenne de 500g semaine...
depuis le 8 mars... Objectif : 30kg
perdu : 9,7kg
reste : 20,3kg
Bientôt un tiers de perdu mais il faudra encore du temps et de la patience car je ne suis pas encore rendue!mais pas grave, pour l'instant je poursuis le 1400kcal et on verra bien!

Minette, profite bien de ta journée et faites bien la fête en espérant que le temps soit un peu avec vous!Merci pour ton soutien vis à vis des mes corrections, 'y cours de ce pas, enfin pas trop vite quand même...Promis le soleil c'est pas moi...il est inexistant!

zizine, courage à toi et le 900 2 jours mais n'en abuse pas car par expérience moi ça ne donne pas un résultat super alors reviens vite au dessus!Accroche-toi ça va repartir et tu vas y arriver à tes 2 chiffres!

Les filles vous devez être encore sous la couette...vu le temps vous avez raison, car le soleil n'est toujours pas au rdv! moi je m'en vais faire mes corrections pour être tranquille cette après-midi!
Bonne journée et soyez raisonnable à +

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 16-05-2010 à 09:29
merci pour vos encouragements je vais faire le 900 pdt 2 jours on verra bien!

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2010 à 09:18
NON,MINETTE,ne tape pas,c'est moi il est revenu bien rond et brillant,hihihi,après une sérieuse averse hier soir,je t'en envoie un peu pour la communion,détends toi bien,et profites,bonne journée,bisous DENISE à + :-* :-* *-:)


1231 - 1240 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?