• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 15-05-2010 à 09:37

bonjour les courageuses,et aussi aux parresseuses,ce matin il y a du travaille.Allez debout ,à la pesée.
MOI ,j'ai repris 600grs ,la semaine prochaine s'annonce difficile,il va falloir etre sérieuse. :((
de nouveau bonne fête DENISE
ICI mauvais temps!!! :( X(
A+++++++
bonne journée bisou

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 15-05-2010 à 09:26
je suis trop énervée j'ai pris 400 grs j'ai même pas fait d'écarts :(( X(

La Boule (21) répond Posté le 15-05-2010 à 09:16
Bonjour Camille tu es hyper matinale! -200 pour moi ce qui est déjà bien car je n'ai pas été très raisonnable cette semaine, je m'estime même chanceuse de ne pas avoir pris du poids. Malgré les vitamines et une bonne balade au grand air dimanche dernier, je peine un peu côté tonus. Vivement les vacances!! Oups j'ai oublié la saint Denise, c'est pas faute de l'avoir lu dans 50 post au moins! ma tête est une passoire pour ce qui n'est pas professionnel en ce moment, c'est pénible. Le temps s'annonce tristounet du coup me voilà , à peine levée, déjà sur le canapé avec un bouquin, aïe, la journée va être très productive... bon courage pour les pesées et belle journée à toutes et tous

Camille (01) répond Posté le 15-05-2010 à 09:06
BONNE FÊTE DENISE ;) :-*
KATE j'éspère que tu vas mieux!!! :-S.IL y a personne sur le forum ce matin :-O vous êtes ou les filles?et la perte de poids vous en êtes ou?moi,ça va -800gr :D
Je repasse vous lire plus tard!!réveillez vous tranquilement @-) :-*

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2010 à 23:16
je disais ,regardez NOËL,l'on ne sait plus quoi offrir tellement ils sont gâtés,et moi même ayant pourtant peu de moyens j'essaies de leur faire plaisir en suivant la liste faite,c'est nul,mais nous sommes dans une société de consommation,mais je ne leur souhaite pas de vivre au jour le jour, bref,j'arrête de philosopher ,l'on doit vivre avec son époque,mais ils ne sont pas nés à une époque ou l'on trouvait du travail du jour au lendemain,donc leur moral n'est pas au beau fixe non plus,bzzzz à+
LA BOULE je m'inquiétais de ne pas te lire,j'espère que tu vas bien,pour moi la pesée sera lundi,car je pars demain de bonne heure chez ma fille ,donc pas la même balance ,ce sera comme la semaine dernière lundi,bonne nuit à toutes,bzzz ou est passé ROLAND? DENISE

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2010 à 23:01
kate,tu nous manquais,j'espère que tu vas mieux et que ta migraine se passe,ce n'est pas drôle d'être malade alors que l'on pourrait profiter de quelques jours de repos,demain,je te dirais comment faire avec le stepper,mais ce soir,je suis crevée,4h de kyné,je n'enpeux plus,et pourtant,je n'ai pas l'impression d'avoir maigri,il faut dire que depuis 4 jours je suis repartie en constipation,pourtant pas mon habitude,et en plus j'ai repris le 1200,donc j'ai des féculents,je ne comprends plus,enfin,l'on verra,reposes toi bien cette nuit et bon courage pour demain bzzzz :-* B-)
MAMABERNA,toujours là pour donner des conseils avisés et pour remonter le moral,mais toi,comment vas tu ?merci pour tes souhaits pour la ste DENISE,ça me fait chaud au coeur,mon amie,je t'embrasse,bzzzz :-* 0 demain
NIKI86 les jeunes n'ont effectivement pas conscience de la valeur de l'argent,moi,j'ai passé mon certificat d'études à 13 ans,ensuite comme mes parents étaient comptables tous 2,je suis entrée dans un bureau,mais pour moi pas question de rester assise toute la journée,puis après 6 mois,ma tante contredamme dans un atelier de couture,rebelotte,assise,3 mois,puis pionne dans un collège ,puis lycée jusqu'à 18 ans,merci à moi d'avoir fait ça,car j'ai suivi tous les cours et passé mon bac(classique à l'époque) en candidat libre et j'ai réussi,j'avais atteind mon but,satisfaite,un peu d'argent en poche ,puis vendeuseet ensuite la route,voilà mon tracé,mais c'est de notre faute,regardez la fête d

La Boule (21) répond Posté le 14-05-2010 à 22:08
bonsoir Courage Nikki, Mandala, Denise..les problèmes parents-enfants sont loin d'être simples à gérer. Minette j'espère que ton ami va mieux et que le petit chat va vite remanger. Rebane, pas d'inquiétude, le kilo revenu va vite s'en aller. Kate, il existe des tas de traitements de la migraine, moi j'en ai des carabinées et je suis allergique aux anti inflamatoires qui pourtant me soulageaient bien avant; du coup dès que j'en sens une poindre son nez je dois prendre un triptan (si j'attends trop ça marche plus) qui est bien efficace. Il faut en parler à ton médecin. Galinette, accroche toi, il faut tenter d'être raisonnable 24h par 24h, te fixer un programme, l'afficher et essayer de t'y tenir. On ne refera pas "la bonne femme" à 55 ans mais elle peut faire plein de choses pour elle, si si. J'ai boulotté du chocolat, je suis écoeurée alors qu'avant j'aurais pu en manger le triple avant d'être gavée comme ça, régime détox??? bonne nuit à toutes et tous, bonne pesée demain

kate (26) répond Posté le 14-05-2010 à 22:06
Mamaberna merci pour ton soutien et t'inquite je me soigne pour les migraines mais de temps il m'arrive d'voir des crises mais deux jours j'avoue que c'est quand même rare. heureusement au final que je ne travaillais pas car j'aurai eu du mal à supporter ma classe.

Niki courage avec ton fils et je comprends que ce soit difficile mais faudra bien qu'il s'y mette! Et pas de soucis si ça peut te soulager et t'aider n'hésite pas à te lâcher, ne garde pas en toi ce qui te tracasse, lâche toi, tu verras après tu te sentiras bien mieux. Courage!

Bonne soirée à toutes et bonne nuit...Courage pour demain!

niki86 (86) répond Posté le 14-05-2010 à 21:35
Bonsoir à tout le monde,
je vous remercie toutes de votre gentillesse et de votre soutien, j'aime beaucoup mes enfants, mais quand je vois qu'ils n'ont pas le courage de bosser un peu plus l'été pour pouvoir gagner suffisamment d'argent pour se suffire à soi même, ça m'énerve, moi je n'ai pas pu souvent compter sur mes parents pour avoir de l'argent de poche, j'ai fait ma première colonie de vacances à 17 ans et après chaque année je partais pour un séjour ou 2 de trois semaines pour ne rien avoir à leur demander, une année j'ai même demandé une avance à quelqu'un que je connaissais pour pouvoir faire un pélerinage de jeune en Italie, ma mère ne m'a jamais demandé comment je m'étais procuré l'argent, quand elle l'a su il n'y a pas si longtemps, elle m'a dit que j'avais été bête de ne pas leur avoir demandé, mais je craignais tellement mon dragon de mère, que jamais de la vie je n'aurais osé leur demandé quoi que ce soit de peur de me heurter à un refus...
Enfin j'espère que Guillaume, ne nous demanderas pas une pension devant un tribunal, là je crois que ça se passerait mal !!! nous on a fait des économies avant de pouvoir se payer des vacances voire des choses qui nous faisaient envies, eux ils n'ont pas le même rapport à l'argent, ils vont au ski, alors qu'il ne gagne pas d'argent... je suis loin de dire tout ce que je pense, pour ne pas nous facher, mais parfois mon sang ne fait qu'un tour...Je vous embrasse tous et toutes ...
Merci les filles et bonne nuit.
:-* Niki

mamaberna (63) répond Posté le 14-05-2010 à 20:54
bonsoir a toutes en auvergne le soleil tombe en morceaux et il fait froid on se croirait en automne enfin il faut le prendre comme ca vient :(( . je souhaite une BONNE FETE a DENISE :-* je remercie MINETTE pour toutes ses images qui nous font chaud au coeur REBANE ne te fait pas trop de souci pour ce kilo repris et profites des instants presents et dis toi que c est le kilo de l amour tu pourras te rattraper dans une 900 dans quelques jours KATE je te souhaite un bon retablissement car les migraines ce n est pas drole, il parait que l acupuncture est tres efficace pour ca, il ne faut pas rester a souffrir beaucoup de medecines paralleles peuvent te soulager. quand a MANDALA je suis un peu comme toi mere poule mais il faut savoir rester a sa place et ne pas interferer dans leur vie meme si c est tres difficile pour ma part, j ai trouve il y a quelques annees un poeme qui dit que l on eleve pas ses enfants pour soi et qu 'ils faut les laisser prendre leur envol car on ne vit pas a travers eux il sont libres. c est pas toujours facile, je te le concede, mais on a pas le choix, il faut qu ils fassent leurs propres experiences. GALINETTE, un petit effort, ne fait pas trop d ecarts car c est tellement difficile a rattraper entre parentheses nous avons le meme age; je vous souhaite une bonne soiree a toutes sans exception et une douce nuit :-* :-*


1261 - 1270 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?