• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
petitbull (72) répond Posté le 14-05-2010 à 11:19
<X ceci n'engage que moi mais les enfants nous ne les faisons pas pour nous Nous les guidons dans notre sens pendant un temps mais je pense que après c'est leurs choix et nous sommes obliges d'accepter ou nous les perdons alors a choisir allons dans leurs sens en croisant les doigts c'est parfois dur mais parfois nous sommes étonnées alors au risque de me faire qq ennemis vivons pour nous gardons un oeil sur notre progéniture mais de loin et gardons nous bien de les juger ils ont devant eux la vie qui elle leurs apprendra ce qu'elle est NE SOMMES NOUS PAS PASSE PAR La ?????? ET RESULTA????? nous nous en sortons pas trop mal la santée est la chose la plus importante pour eux aprés (in shalah) HAUT LES :x :x :-*

Camille (01) répond Posté le 14-05-2010 à 11:11
:D DIT DONC LABOULE LE VIRUS CAMILLIEN,"seraisse moi par zazard"LOL :D j'ai bien rigolé,décidement j'aime bien ton humour!!! ;) :-q
:-q Un gros "COUCOU" pour DENISE qui pense toujour a tout le monde et qui a toujour un petit mot gentil MERCIIIIIIIII a toi et porte toi bien :-* :-*
:D REBANE pas grave si tu as repris,tu sais ce qu'il faut faire maintenant,on n'est des vrais pro ;) :-q :-*
MERCI A TOI MINETTE pour tes jolies images qui met pleins de couleurs a notre forum B-) continu stp :-*
PASSER TOUTE UNE BONNE JOURNEE et haut les coeurs pour les morals en baisse,la vie est belle!!!! ;) BIZZZZZZZZ :-*

Camille (01) répond Posté le 14-05-2010 à 10:55
BONJOUR TOUT LE MONDE :D,MANDALA j'ai lu les problèmes que tu as avec ton fils et je comprend ta tristesse,c'est le genre de problèmes que redoute toute les mamans car quand surgit"la pièce raportée"ou ça passe ou ça casse souvent tout bascule et quand nos enfants souffre nous on souffre c'est sur alors je suis de tout coeur avec toi idem pour NIKKI tu sais ton fils doit s'accrocher et toi aussi!!!!nous les mamans nous sommes de vrais eponges que veut tu :x :x

mandala (24) répond Posté le 14-05-2010 à 10:10
NIKKI, je suis de tout coeur avec toi, moi en plus des ennuis de couple, l'opération de ma tante, je suis très près d'un de mes fils qui supporte très mal, le fait que mon petit-fils met son père au tribunal car il réclame une pension, il a stoppé ses études en fac il était en deuxième année de fac d'histoire de l'art un enfant d'une gentillesse d'une droiture, et tout ça pour suivre une "drolesse" qui n'a jamais travaillé et ne le veux pas!et qui n'a rien trouvé de mieux que de ce faire faire une enfant!je vais être arrière grand-mère d'un petit que je ne verrai jamais et dans quelle conditions va arriver cet innoncent??? pour moi c'est dramatique de voir dans quel état est mon fils il est en plein divorce, heureusement que sa fille le soutien, des problèmes que je partage avec vous toutes car c'est sujet tabou chez moi!!! alors NIKKI pour te dire que nous avons des satisfactions mais également des insomnies!!garde le moral même si ton fils a perdu une année ce qui arrive très souvent dans toutes les premières années de hautes études!!le soleil est arrivé nous allons reprendre un peu du poil de la bête!!
bon courage je vous embrasse toutes

rebane (nevers, 58) répond Posté le 14-05-2010 à 08:48
bonjour tout le monde!
bon moi un week end de 3 jours avec le mariage G pri 1.6kg alors j'espère que je vais avoir réussi a les perdre cette semaine.sinon encore 7kg a perdre avant le 8 juin et j'aurai atteint mon but mais je continuerai a manger comme le régime car je voudrais encore descendre car mon homme pèse moins lourd que moi et je n'aime pas trop peser + lourd que l'homme je trouve quand se moment C plus dur de resister au pain et au fromage mais je m'accroche.
mon mari a du mal avec la nourriture mais essaye alors C cool maintenant il rage pour trouver du taf se qui n'est pas gagner enfin nous esperons...

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 14-05-2010 à 08:41

bonjour à toutes mes amies.
ce matin un rayon de soleil,c'est plus gai pourvu que ça dur,surtout communion de ma nièce dimanche et barbcue......
nous allons faire une grosse prière pour avoir du soleil.
J'espère que vous étes toutes en bonne santé,et pas trop déçues pour celles qui travaillent;BON courage
gros bisous pour ce matin,je ne vous oublie pas.

niki86 (86) répond Posté le 13-05-2010 à 23:07
Denise,
c'est l'an dernier qu'il l'a raté de peu son concours j'espère réellement que cette année il va l'avoir, je sais qu'il travaille beaucoup, mais je ne peux pas avoir l'oeil sur lui puisqu'il a quitté le domicile en septembre pour s'installer avec sa copine à POITIERS, tout cela a fait beaucoup de changement dans ma vie, qu'il a fallu que j'accepte, ça a été dur, il est verseau, et un enfant très indépendant, j'espère qu'il va finir par entendre raison, car je ne pourrais pas lui donner tout le manque à gagner, l'an dernier il n'avait gagné que 900 euros dans son été puisqu'il ne faisait que le tabac, trois jours par semaine du 14 juillet à fin août, c'est pas grand chose..... Toute cette situation me crée du stress, et je n'en ai pas besoin, car je suis super sensible, c'est le genre de situation qui me ferait bien craquer !!! et je n'y tiens pas particulièrement.
Bon sur ce je vais me coucher, car demain boulot..
:-* A demain, j'espère que demain soir je pourrais discuter un peu plus avec tout le monde.
A pour mon boulot, je suis secrétaire médicale au CHU de POITIERS
Bonne nuit.

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2010 à 22:19
MINETTE,ton message est passé pendant que j'écrivais le mien,dommage pour la pluie,désolée,mais ici soleil toute la journée,pourvu que ça dure ,bonne et douce nuit à toi aussi,encore une très belle photo tu nous enchantes,merci bzzz ton amie DENISE :-* :-*

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2010 à 22:14
NIKI,les concours sont de + en + difficile,en plus il l'a loupé de peu,c'est rageant,là,il est sur sa déception et lui non plus n'a pas le moral,patiente un peu avant de reprendre la discussion,il va s'apercevoir qu'il lui faut de l'argent,etque toi tu ne peux pas le faire,la vie etant de + en + chère ,que fais tu déjà comme travail?je m'étonne que tu travailles ce jour,merci pour la manière de calculer,je vais essayer,c'est pas gagné hihihi bonne nuit bzzz :-*
REBANE toujours en coup de vent,mais c'est gentil de nous faire un coucou,ton mari s'habitue-t-il à la nourriture ?bonne nuit à toi aussibzz :-* B-)
KATE,LA BOULE ou êtes vous? pas malades j'espère,bisous,dormez bien et pour toutes les autres MAMABERNA,CHRISTINE et j'en oublie les noms,bonne et douce nuit :-*

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 13-05-2010 à 22:04
merci DENISE,à très bientot.
bisous à toutes que la nuit vous soit douce et pleine de beaux rêves.


1281 - 1290 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?