• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 16-05-2010 à 07:40

j'aimerai connaitre celle qui garde le soleil pour elle seule.
amitié à toutes mes amies

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 16-05-2010 à 07:36

coucou mes amies.
Encore au lit?????Vous avez raison prifitez bien de vos week end.
Aujourd'hui,communion,c'est la fete.
Le temps parait plus clair ,souhaitons que ça dur....
bon dimanche,courage kate pour tes corrections,pas drole,j'ai mon 2eme mari qui était prof je connais donc.
Gros bisous à toutes

galinette (80) répond Posté le 16-05-2010 à 00:35

bonne nuit les nanas et à bientot de vous lire.... :x :x :-* :-*

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2010 à 23:03
NIKI86,merci aussi pour tes souhaits,je suis super gâtée cette année! 100 + 100+ 100+comme je suis forte en calcull ça fait 300,hihihi bisous :-* ESPERANCE,enfin,merci aussi pour tes souhaits,mais (sainte) ce n'est pas pour moi! tu devrais plutôt predre le 1200 ,car tu vas manquer de calcium et les fruits sont indispensables,fais attention et courage,maintenant nous sommes enfin réunies alors ça va aller mieux ,je t'embrasse très fort, :-* ;)
MANDALA,- 500g,c'est super,essaies de te calmer,il est dit que le chocolat est bon pour le stress,mais comme pour tout avec modération,merci à toi d'avoir pensé à ma fête,bonne nuit à demain,bzzzz :-* B-)
MAMABERNA,merci,ma cheville est guérie et j'ai repris la kyné,très fatiguant et poutant,j'ai pris 200g,mais comme tu dis lentement mais surement, et toi ou en est tu ?tu sais que nous sommes toutes là et si un jour ça déborde n'hésites pas à venir nous parler,c'est virtuel,donc plus facile de se confier qu'a des proches,je t'embrasse mon amie,et même virtuelle,l'amitié est sincère,à demain,il fera jour :-* :D
décidément,MINETTE tes images font vivre le forum,elles sont de + en + belles,à vous toutes,mes amies,je souhaite une bonne et douce nuit ,à demain :-* ;) B-)

kate (26) répond Posté le 15-05-2010 à 22:45
Minette,dommage en effet d'avoir le mauvais temps alors que l'on est en vacances...mais profites-en bien car ça passe toujours trop vite, même quand il fait pas beau!Merci pour ton soutien, aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, j'ai bien profité de ma journée et demain je compte bien en faire autant après avoir fait mes corrections le matin.
Plus qu'un kg alors comme tu dis c'est pas le moment de laisser tomber,tu vas y arriver,il te donne du fil à retordre mais c'est toi qui sortiras gagnante de combat!

Espérance,pas de quoi...nous en sommes à la semaine 10,bientôt la 11ième qui va commencer.Alors remets toi dans le programme 1400 et tiens bon,essaye au moins un mois et tu verras mais te sois pas trop dure avec toi,tu vas y arriver,courage.Tu sais il n'y a pas de suivi obligatoire,c'est un peu comme tu sens.Courage et rejoins nous,on t'aidera et ça va marcher même pour toi!

Merci Mamaberna pour tes encouragements.En tout cas courage à toi et si tu n'arrives pas à parler avec ta famille,n'hésite pas à le faire avec nous si ça peut t'aider.Ici on écoute,on essaye d'aider mais on ne juge pas alors n'hésite pas.Moi quand ça va pas je vide mon sac et ça m'aide alors pourquoi pas toi...Merci pour ton soutien.

Bonne fin de soirée et à+


Denise, tu as raison de temps en temps "buller" fait le plus grand bien!Tu as profité de ta fille, tu as bien eu raison et en plus sur la terrasse au soleil...je t'envie car ici froid et pluie de temps à autre...Merci pour ton soutien

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2010 à 22:26
CAMILLE,d'abord,merci pour ma fête,ça fait chaud au coeur! pour l'IMC,je suis à 26,463,donc en surpoids simplement et non plus obèse,c'est encourageant,pour toi - 800 c'est super,moi j'ai repris 200gr mais à nouveau constipation depuis 4 j donc je sais d'ou ça vient,en plus je m'étais pesés le lundi n'étant pas là le we dernier,je leur ferais la peau à ces kg ,comme nous toutes,bzzzz :-*
LA BOULE,merci d'avoir pensé à moi en ce jour,- 200,c'est beau vu les quelques écarts,reposes toi bien demain,tu en as besoin,bonne nuit bzzzz :-*
ZIZINE,pas de panique,tu as beaucoup maigri et maintenant ,ton corps se révolte,fais le 900 pendant 2 j ,ça va bouster ton organisme,courage ;)
MINETTE,600g,c'est pas terrible,tu reprendras sérieusement en rentrant,le stress pour ton ami y ait pour beaucoup,et comme il est dit dans ta superrbe image,continues tes beaux efforts,tu vas y arriver,encore merci pour tes souhaits et tes merveilleuses photos,bzzz :-* :D KATE,heureuse de te voir en forme,ici,le soleil a brillé 3 j,du reste j'ai passé les après midi à buller sur la terrasse chez ma fille,mais depuis 19h30 il pleut des cordes,demain,il fera jour,bzzz merci pour ma fête,tu as bien assuré pour ton repas,bravo, :-* ;)
FLEUR BLEUE,merci aussi pour tes souhaits,c'est la première fois que j'en reçois autant,vive le forum,bravo pour l'IMC et pour les mensurations.c'est normal que ça stagne,fais le 900 pendant 2 jours,c'est le conseil de JMC,bzzz (COUPEZ)je reviens :-*
;)

mamaberna (63) répond Posté le 15-05-2010 à 20:24
AMIES du soir BONSOIR meme si le temps n est pas tres beau et donne le cafard on peut compter sur l amitie pour se soutenir. bravo a celles qui ont perdues du poids meme un peu et celles qui n ont pas perdu ce n est pas grave il vaut mieux aller lentement et perserver que de vouloir aller trop vite et se lasser. KATE je vois que la migraine a passee et que tu as eue une bonne journee et bravo pour le repas : DENISE, je vais bien il m arrive d avoir des coups de blues je m isole et je fais le point, c est comme cela que je gere la situation, je sais que je devrais parler mais je ne peux pas et ca desole mes enfants qui ne comprennent pas toujours, et toi comment va ta cheville avec la kine ? ZIZINE ne lache rien c est peut etre le stress de l examen qui se ressent maintenant surtout ne flanche pas. MANDALA FLEUR BLEUE LA BOULE ESPERANCE NIKKI KATE MINETTE REBANE DENISE ET TOUS LES PSEUDOS que je n ai pas en tete, je vous souhaite un agreable DIMANCHE sous la pluie (pour mon departement) mais avec du soleil dans le coeur a bientot ;) :-* :-*

esperance (91) répond Posté le 15-05-2010 à 20:14
KATE,merci pour ton conseil,quelle semaine je dois poursuivre? je crois que vous êtes à la 11eme,n'y à t'il pas un suivi obligatoire.
j'ai retrouvé mon ordi,mais le plus important,il me permet de garder le contact avec vous amis et amies virtuelle du forum .
MINETTE,bon week end et bon repos ,je viens de voir la météo,la semaine prochaine seras enfin meilleur plus chaude et plus de soleil ,oui c'est bon pour le moral,bon pour le régime,car pour me réchauffer je mange le soir soupe au choux.
MANDALA,un petit carré de chocolat,c'est bon pour tout,et si on ne rajoute pas d'autre matiere grasse,il n'y aura aucun effet sur la balance bon courage @ +

esperance (91) répond Posté le 15-05-2010 à 20:13
KATE,merci pour ton conseil,quelle semaine je dois poursuivre? je crois que vous êtes à la 11eme,n'y à t'il pas un suivi obligatoire.
j'ai retrouvé mon ordi,mais le plus important,il me permet de garder le contact avec vous amis et amies virtuelle du forum .
MINETTE,bon week end et bon repos ,je viens de voir la météo,la semaine prochaine seras enfin meilleur plus chaude et plus de soleil ,oui c'est bon pour le moral,bon pour le régime,car pour me réchauffer je mange le soir soupe au choux.
MANDALA,un petit carré de chocolat,c'est bon pour tout,et si on ne rajoute pas d'autre matiere grasse,il n'y aura aucun effet sur la balance bon courage @ +

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 15-05-2010 à 19:09

et puis merci à REBANE,et à toutes les amies dont je ne citerai pas les pseudo ce soir manque de temps .L'état de L'ami de ma belle soeur s'ameliore ?mais des vacances un peu mouvementées.
AMITIE A TOUTES


1241 - 1250 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?