• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 28-04-2010 à 23:39
Bonsoir à toutes Mes poupinettes ont donc gentiment fêtés leur un an, vos félicitations et câlins leur ont été transmis et été très appréciés, elles vous ronronnent un merci très fort! Demain je file à la pharmacie investir dans du supradyn, je suis une loque!!! et en plus, si je suis capable de ne pas bouger du canapé parfois du dimanche après midi, en semaine, je ne tiens pas en place et là je me traîne, beurk! ce soir restau avec une copine, c'était sympa, je me suis régalée d'une salade avec une tranche de pain grillé + un petit chèvre chaud dans une tranche toute fine de lard puis patate au four avec une brochette de saumon ...miam miam. Les sauces sont servies à part sans avoir à le demander c'est cool, merci Courtepaille (pub!) le dessert a été plus riche, mini gateau au café et une boule de glace au café avec ..le café mais bon jusque là je n'avais avalé de la journée qu'un yaourt brassé à O%, deux pommes, deux fromages blanc à O% et un bol de soupe aux légumes, avec un peu de chance la balance ne fera pas trop la tête samedi... Denise comment va ta cheville? Chrisitine j'espère que tu pourras contracter ton prêt mais Minette n'a peut être pas tort, changer de maison peut aider à rebondir parfois. Kate, copies corrigées??? Laly bravo, continues. Zizine, m... pour le concours Bonne nuit, je ne parviens plus à garder les yeux ouverts à demain :D

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-04-2010 à 23:29
merci minette!!!!
c'est vrai kate ils sont sympas avec leur maman d'amour :x :-*

oui mes examens :(( vivement que mardi arrive et après je vais pouvoir relacher la pression @-)

Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 28-04-2010 à 23:23

pour denise
roland

laly85 (85) répond Posté le 28-04-2010 à 23:20
;) Bonsoir tout le monde,c'est vrai que je ne donne pas souvent de mes nouvelles car je n'ai pas toujours le temps et l'énergie.Mais je vous lis de temps en temps le soir.
Je vois que tout le monde s'accroche pour perdre ses kilos,et c'est bien.
Et vos photos sont très rigolotes(surtout les chats qui dansent,denise),où prenez vous toutes ces images moi j'en trouve pas,car pas très doué avec l'ordi.
Moi;ça va je ne fais pas d'écarts,et je n'ai presque plus de tentations pour la nourriture.Et puis je suis bien occupée tous les jours.
A+ et bonne nuit à tous. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 28-04-2010 à 22:55

bonsoir DENISE,mon ami est chti aussi,donc voilà ,tu comprends peut etre pourquoi je suis heureuse enfin à 62 ans.Je continuerai à venir sur le forum tant que sera possible ,vous etes des amies de coeur même si c'est virtuel.
CHRISTINE courage n'abandonnes pas ,cette maison que j'habite sepuis septembre C'est ma 4 eme aquisition,chaque fois qu'il m'arrive un gros probleme ,je change tout,j'essaie de ne pas vivre avec les echecs et le passé.Ma plus belle reussite dans ma vie, se sont mes 2 enfants.Alors reprends gout à la vie ,ne desespère surtout pas.
Je vous laisse pour ce soir en vous faisant un gros bisous à chacune du 08/03
DEMAIN 29 ma 1ere petite fille à 21 ans c'est merveilleux

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2010 à 22:06
j'ai dû couper car il me restait 0 lettre
GALINETTE,il se marre ton molosse,quelle bétise a-t-il faite
bonne et douce nuit à toutes ,ou est passé ROLAND ?bzzzz DENISE B-)

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2010 à 22:01
KATE,je suis rassurée au sujet de ton sommeil,en réalité, tu t'es ressourcée en vacances ,je suis très heureuse pour toi : pour le régime,je ne fais rien sans demander l'avis d'ISABELLE notre coatch et de JMC, quand j'ai un problème,en ce moment,constipation ,je suis allée demander conseil sur (questions personelles),la santé prime et nous sommes encadrées,alors profitons en ! et essaies de te coucher plus tôt,car tu dois te lever le matin,par contre si c'est pour tourner en rond,pas la peine,ecoutes les conseils de (mémé) hihihi,je t'embrasse très fort,ton amie
NIKI86,merci de te soucier de moi,en effet je vais avoir droit à la kyné,mais le beau jeune homme ne sera plus là,examens en vue,je lui souhaite de réussir car il est très compétent,c'est très bien que tu sois encouragée par ton homme, CAMILLE aussi,c'est motivant,courage,on les aura ces kgs,bisous
MINETTE,tu as un moral d'enfer ,ton bonheur se lit dans tes paroles,tu l'as mérité,tu as mangé ton pain noir et à présent tu as le pain blanc,je suis heureuse pour toi,quand tu feras la stabilisation,viens nous dire bonjour,ton amie virtuelle, mais sincère ,sais tu que je suis une chti ,il y a très peu de temps que j'habite dans le 44 ,mais de coeur je suis toujours de LILLE,heureusement,j'ai beaucoup d'occupations et d'amies,et surtout ma fille et MARION près de moi,bisous
CHRISTINE,les vacances t'ont fait du bien,ça fait plaisir
CAMILLE,courage pour le régime et merci
savez-vous que JMC est sur la 2 ce soir bzzzz à+

christine (94) répond Posté le 28-04-2010 à 22:00
Suite
J'ai donc acheté un stepper en septembre chez décathlon.....eh, bien, je crois que le stepper est content , il a trouvé une bonne maison, il est au chaud, et je ne l'embête pas!!!!!!!!!!Il faut que j'y arrive pourtant;;;mes kilos sont surtout logés dans le bas du corps, bon , on y croit!!BIZZ, petite collègue.

MINETTE, je lis que toi aussi tu n'as pas eu une vie facile, profite bien maintenant...et tu as raison, nous les femmes sommes bien plus fortes, plus courageuses que les hommes!(pardon, ROLAND,hi,hi,hi!)
FLEUR BLEUE,on peut s'accorder qq écarts, on est pas des machines...et puis il faut reprendre les bonnes habitudes, comme tu dis il ne faudrait pas anéantir tous tes efforts de ces semaines passées, Courage.
NIKKI, merci pour tes conseils pour le fenouil, j'essaierai les 2 façons; Je t'embrasse.
Grosses bises à toi aussi , CAMILLE, apparemment tu tiens la super forme. JE t 'embrasse.
LA boule, c'était sur quoi ta formation??Pleins de calins de ma part à tes minettes pour leur 1 an..ce sont des grandes "filles" maintenant!!!
JE vous souhaite une douce nuit.
OU êtes vous, MANDALA,SEVE NOUVELLE VIE, MISS ELFETTE, NETTE..ça va???
A+++

christine (94) répond Posté le 28-04-2010 à 21:26
Bonsoir à toutes,
ZIZINE, je croiserai les doigts pour toi pour l'oral du 4 mai, je souhaite de tout coeur que tu puisses te lancer dans ce joli métier....pour le poids, en fait je n'ai jamais réussi un régime, alors c'était un défi personnel, j'ai 8à 9 kilos à perdre, mais le gros problème, c'est que je n'ai aucune résistance devant du chocolat, du fromage ou du pain.....et plus je suis mal, plus je mange, donc en qq mois, j'avais grossi régulièrement, il fallait que ça s'arrête.BIZZZZZ
BIZZ, MAMABERNA, merci de tes encouragements, je t'embrasse.
MINETTE, ça va merci, en ce moment je fais le tour des banques pour obtenir un prét afin de racheter sa part de la maison au père de mes enfants...c'est un peu stressant, mais qui ne tente rien, n'a rien!
DENISE, bon rétablissement, j'espère que la fièvre est partie et que tu souffres moins....J'ADORE tes chats qui dansent.BIZZ
KATE, je suis heureuse de te retrouver, et en plus avec le moral! j'espère que tu auras le poste que tu as demandé( on le sait fin mai , je crois) moi, je suis depuis depuis 7 ans à titre provisoire sur un poste entier en maternelle, et j'aimerais bien avoir un poste définitif mais ça ne sera pas l'année prochaine encore...il faut attendre le prochain départ en retraite d'une collègue , rentrée 2011!!!!!mais, bon, pour le moment avec mon ancienneté (baréme 22)j'arrive à me maintenir sur l'école..on verra en mai.
Pour le sport, KATE, à ma grande honte, j'ai beaucoup de mal....

Camille (01) répond Posté le 28-04-2010 à 21:04
COUCOU TOUT LE MONDE! ;),je suis contente il y a beaucoup a lire ce soir,et je vois que tout va bien :D ,PERSONNE A LACHE???? :-q :-q,moi ça va super et mon homme suis le programe a la lettre @-) @-) @-),je n'en reviens pas car lui jurais que par la méthode MONTIGNAQUE @-) ,quelqu'un connait?c'est vrai il y a qulques années il avait bien maigris mais comme tous les régimes dès qu'on arrête...... :( :-S,pour moi c'est pratique je n'est pas besoin de faire plusieurs menus,lui 1600cal et moi,900 cette semaine car week end chargé.Pour en revenir a ma moitiée il n'a que 8kilos a perdre"ça va être vite torché"car il perd facilement(la vache)"c'est trop injuste"enfin c'est comme ça,je vous dit a demain et bonne nuit les petites :-O ,REBANE,ZIZINE,KATE,CATH,DENISE,DOUCETTE,GALINETTE,NIKI,MINETTE et j'en oubli surement :^> mais GROSSES BIZZZZZZ A TOUT LE MONDE!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


1701 - 1710 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?