• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2010 à 13:48
SANDRINE,merci à toi,j'ai fait une bonne nuit(abrutie par les calmants),j'ai pris la dose,une seule fois,mais je souffrais trop,ce matin,j'ai eu une piqûre et ça va mieux,repos,repos ,repos! pas marrant car je ne tiens pas en place. courage avec tes boutchous :-O
GALINETTE,trop mignon ton clown!
LA BOULE,contente d'être tombée pile sur l'anniversaire de tes petites boules de poils,une caresse à eux pour ce grand jour,que leur as-tu offert ?les buffets sont toujours pris d'assaut,parfois je me demande si les gens ne viennent pas que pour celà j'espère que tu as mangé quelque chose en rentrant car il ne faut surtout pas se coucher avec la faim au ventre .courage pour la journée bzzz
CAMILLE,coucou,je vais mieux ce matin et merci.contente d'avoir fait rire les petits,et toi comment vas-tu ?
MINETTEmerci,et bonjour à toi aussi, je n'ai pas(pack office) aussi je cherche sur Google et j'y suis arrivée,je suis archi débutante,mais tenace ,je ne lâche pas l'affaire. j'espère que tout va bien pour toi et que nous te lirons encore sur le forum,bisous,ton amie DENISE, les fautes tout le monde en fait,il ne faut pas se relire .
NAT,bonne idée d'acheter des vêtements trop petits,l'objectif est d'autant plus fort !
ZIZINE merveilleuse la phrase de tes enfants,ça doit faire chaud au coeur,courage,continues bzzz
FLEUR BLEUE,tu y arriveras,laisses le temps au temps et continues le régime et n'oublies pas que nous sommes toutes là, le metteur en scène va dire (COUPEZ) bzzz je reviens

cérise (35) répond Posté le 28-04-2010 à 13:41
Bonjour le filles
Kate je pense que si tu suis vraiment le régime à 900kacl, tu verras les résultats. Mais attention, il faut vraiment pas d'écart pour mieux voir les effets. Moi j'ai aussi commencé le 900kcal depuis lundi, donc j'ai perdu 1.5kg. Je compte aller jusqu'au week'end mais seulement j'ai un déménagement et donc je dois faire à manger aux amis. Donc je pense que dimanche midi et dimanche soir (bol de soupe avec une assiettée de légumes). J'ai vraiment envie de perdre ces kilos. Mon mari me dit que j'ai beaucoup perdu et me dit que le plus important est de comprendre comment à marche et puis faire après.

Pour Minette je pense que quand tu fais le régime à 1400kcal. Si tu vois que les quantités sont importantes ne prend pas tout ce qui est patate, tu peux sauter le fruit et le prendre au gouter. Moi c'est ce que je faisais les résultats étaient là mais pas comme je voulais.

Bonne journée les filles et puis profitez du soleil

kate (26) répond Posté le 28-04-2010 à 13:16
Zizine, qu'ils sont mimis tes enfants avec toi. Moi je suis comme toi pour l'instant pas d'achat mais je prends plaisir à ressortir des vêtements que je ne pouvais plus mettre. C'est déjà un premier pas...on verra cet été pour de nouveaux achats...
Super l'idée de la piscine, tes enfants seront très contents et toi ça va te détendre, tu en besoin, après tu auras la super forme pour tes examens!!!Courage!

Ok,Minette moi aussi pas toujours facile de perdre c'est pourquoi je tente un peu le 900 et après j'essaierai au moins une semaine à 1200 et on verra d'ici une dizaine de jours...ha c'est plus facile à les prendre qu'à les reperdre ces fichus kgs!!!mais pas de panique on continue et on va finir par y arriver. Tiens bon et toi aussi ça finira par porter ses fruits. Courage!

Galinette et toutes les autres et les autres, bon appétit et bonne fin de journée, à +.

galinette (80) répond Posté le 28-04-2010 à 13:08

LA BOULE(21) je ne connais pas le film (ou le sketch) avec fernandel et sa galinette !!en fait mon nom de famille c gallet (j'allai tout de meme pas m'appeler galette !) alors voila !......ceci dit, toujours pas de nouvelle de MANDALA :(( ça me préoccupe vraiment! alors la belle ! fais nous un petit coucou... YOLPOUS ,bon hammam ! et à toutes bon après-midi :x :x :-* :-*

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 28-04-2010 à 12:55
KATE ,je faisais le 1200kcal car avec le 1400 je ne perdais rien.Je ne sais pour vous ,mais moi dur dur de maigrir.
zizine ,camille ,cerise , fleur bleue,nat,et toute les autres ,bon appetit et bonne journée.PRofitez bien de la piscine et du soleil,pour moi ce sera marche :-O :P

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-04-2010 à 12:39
c vrai demain on va à la piscine avec les enfants ils sont trop contents! :)

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-04-2010 à 12:38
je n'achètes rien pour l'instant car j'ai pleins de fringues en plus j'ai essayé un haut que je ne pouvais plus mettre et mes enfants m'ont dit "t trop belle avec ton haut maman" :^> donc je continue!!!

kate (26) répond Posté le 28-04-2010 à 10:24
Cerise génial ton initiative de la piscine!!!continue car tu fais du sport et en plus ça détend!!!Bravo d'avoir franchi le pas, c'est tout à ton honneur!Continue!et en plus ça t'aidera peut-être pour perdre encore plus et quand tu es dans l'eau tu grignotes pas...

Nat, contente de te revoir en pleine forme...tu as bien fait de profiter de tes vacances sans te prendre la tête pour les repas, maintenant tu vas t'y remettre (comme moi...) et tout va aller pour le mieux!Et bravo pour ta nouvelle garde robe, moi perso j'attends encore un peu...Bon ménage...

Bonne journée à vous tous et toutes, à +

fleur bleue (72) répond Posté le 28-04-2010 à 10:22
Coucou, Ca fait quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles mais je vous lis dès que j'ai un petit moment à moi. Moi non plus je ne sais pas si j'arriverai à mon objectif initial (peut être trop élevé) mais je ferais tout pour y arriver. En ce moment je fais trop de petits écarts, je le sais, et il faut que je me reprenne vite si je ne veux pas anéantir tout le travail fait les semaines passées. Je vous souhaite bon courage à toutes et tous car nous ne sommes pas encore arrivées à destination, il faut tenir et penser à l'été qui approche et aux petites tenues qui nous font de l'oeil dans les boutiques, ou dans nos armoires. Bonne journée.

kate (26) répond Posté le 28-04-2010 à 10:21
La Boule est oui c'est toujours une épeuve de sortir de dessous sa couhette...mais bon j'espère que maintenant ça y est tu as réussi à démarrer du bon pied...moi aussi ça a été dur car je me suis couché trop tard 1h30!!!!mais après un bon café me voilà d'attaque pour aller corriger et préparer...bonne journée à toi et dis toi que ce soir tu vas rejoindre ton douillet petit lit...

Sandrine, je crains aujourd'hui tout comme toi d'avoir un sacré coup de mou dans l'après-midi car j'ai pas suffisamment dormi cette nuit...C'est pourquoi je vite bosser et au pire je m'accorderai une petite sieste...je suis bien en repos mais j'ai quand même mes cahiers à corriger au moins 1h30 et mes préparations pour la fin de semaine au moins 2h...J'espère que tes petits vont être sages et qu'il ne fatigueront pas trop.

Denise j'espère que ça va un peu mieux et que tu as passé une meilleure nuit. repose toi bien et profite du soleil!

Minette tu dis vouloir attaquer le 1400 pendant 2 semaines????tu faisais quoi jusqu'à présent????Moi pour essayer d'accélérer un peu la perte je me suis mis quelques jours au 900 et pour l'instant ça va alors peut-être que je tiendrai jusqu'à samedi pour voir ce que ça pet donner après tout il n'y a plus que 3 jours alors ce doit être possible par contre le week-end retour à 1400...
=


1721 - 1730 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?