• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 27-04-2010 à 21:42

bonne soiree bises a sandrine doucette
a bientot
attention charcuterie interdit

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 27-04-2010 à 21:29
:) merci DOUCETTE,j'ai vraiment trouvé sur le forum des amies,un peu grasse à denise qui m'a boustée à venir papoter et je ne regrette pas .J'aime vous envoyer de jolies images,je me fais plaisir en espèrant vous faire plaisir et partager ma joie de vivre après tant de malheurs,mon espoir ,l'amitié qui nous lie depuis le 08/03.
BONSOIR

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 27-04-2010 à 21:18

MAMABERNA,la semaine prochaine je reçois des amis et je sablerai le CHAMPAGNE et pour cause ,je suis pure champenoise mais avec modération pas question de reprendre les kilos .Je te souhaite de parvenir à perdre les tiens et tu y arriveras,nous sommes toutes volontaires.
courage et bon retablissement DENISE
Christine comment vas tu??
gros bisous, bonne nuit à toutes et amicales pensées.
A demain pour une nouvelle et belle journée.

doucette (60) répond Posté le 27-04-2010 à 21:13
toc toc toc
Bonjour Bonjour

:) Merci pour vos petits mots sympa d'accueil Sandrine, Minette, Christine....
En fait il faut remonter de quelques...370 pages au moins pour me retrouver la première fois sur ce forum. Et oui, le temps passe et les pages défilent...
Mais ici est notre berceau... Ne sommes nous pas tous et toutes (re) né(e)s le 8 mars ?
Depuis, c'est vrai, Denise, que je fais partie d'une bande pas si à part que ça, puisque j'en retrouve une bonne partie ici.
Ca fait plaisir en tous cas, de feuilleter l'album presque de famille qui nous a réuni(e)s... la promenade en est bien sympathique en tous cas

*-:) Roland, je suis fan à 150 % ! Je ne sais pas si tu es l'auteur de ces tableaux champêtres et bucolique, mais si c'est le cas, tu devrais lancer un calendrier : j'achète tout de suite !!!

A bientôt ici ou ailleurs, mais de plus en plus léger(e)s de toutes façons



zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 27-04-2010 à 21:12
christine c'est vrai que tes enfants sont mignons :-q

tu n'as pas bcp de kilos à perdre à ce que je vois @-)

merci pour tes encouragements je passe l'oral le 4 mai :(( et j'aurais les résultats le 4 juin c'est pour l'entrée à l'école d'auxiliaire de puériculture!!!

mamaberna (63) répond Posté le 27-04-2010 à 21:06
bonsoir tout le monde !!! MINETTE tu as de la chance plus qu 'un kilo a perdre quand j en serai la je sablerai le champagne mais il faut en perdre 26 avant alors pas le temps de se demotiver. salut CHRISTINE tes enfants sont mignons comme tout et toi aussi et c est la qu il faut puiser ta force et te reconstruire pour ses enfants on va au bout du monde mais il faut aussi se donner du temps pour soi alors bon courage tu es sur la bonne voie et crois moi tu va en etonner plus d un bizz a toi. DENISE je n ai pas bien compris ce que tu a fait a ta cheville mais le kine ca doit etre dur pour la reeduc; bon courage a toi aussi et a toutes les autres bon courage aussi LES KILOS C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT....bonne soiree a toutes et tous et douce nuit :-* :-* :-*

christine (94) répond Posté le 27-04-2010 à 20:59
Coucou, bonsoir à toutes...
ROLAND, je me joins aux autres pour te féliciter, tes paysages sont "trop" jolis ,j'irais bien vivre dans le village fait de fromage,et me promener sur la montagne de pain( ce sont mes 2 faiblesses!)
CATH, mon ado à moi,ne s'exprime que par grognements ou monosyllabe ( c'est trop fatiguant de parler!!!)...bonne idée pour le maillot de bain,je vais y penser.
MINETTE,bravo pour ta perte de poids, plus que un kilo, félicitations.
DENISE, bon courage à toi pour ta cheville, repose toi bien, il ne faut pas trop bouger sinon la guérison sera plus longue,BIZZ
BIZZ à toutes et tous (pardon ROLAND)
KATE,LA BOULE,SANDRINE,COCO,MANDALA,MAMABERNA,ZIZINE,NETTE,ALICE,CAMILLE,POPIETTE,NIKKI,
WIEWONA,pardon à celles que j'oublie...
Douce nuit.
PS: comment cuisine-t on le fenouil???

Camille (01) répond Posté le 27-04-2010 à 20:42
;) BONSOIR A TOUTES ET A TOUS ;),merci encore ROLAND pour toutes ces jolies images :-q :-q je vous dit a demain et vous souhaite une bonne soirée @-) (ce soir pas le temps de papoter) :((

popiette (86) répond Posté le 27-04-2010 à 20:31
Coucou tout le monde !
OUF ! ma journée de formation est terminé, tout c'est trés bien passé. Nous avons eu 250 personnes, c'était génial, ils sont tous repartis contents. Tant mieux car organiser des journée comme ça n'est pas un petit boulot. Par contre ce soir je suis vidée..., je suis réveillée depuis 3heures, j'étais hyper stressée, pour rien, mais on ne se refait pas.
Du coup je n'ai pas franchement fait d'écartsaujourd'hui, je n'avais pas trop d'appétit. Mais j'ai quand même fait un repas léger ce soir.
Demain je repars sur le 900cal, car j'aimerai bien perdre les 3 kg qu'il me reste assez vite, pour pouvoir commencer la stabilisation.
NIKKI, j'attend ta visite dans les 2 jours à venir au 8ème. ;)
Bon je ne vais pas être plus bavarde, il me tarde de me retrouver dans mon canapé, à ne rien faire devant "Pékin express", :-q :x j'aime bien cette émission qui nous fait voyager à pas chére. Et nous nous appercevons que nous sommes heureux auprés de certains qui vivent avec rien. Eux ils ne se prennent pas la tête pour quelques Kilos... :((
Bises à toutes et tous et bonne soirée. :-* :-* :-*

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 27-04-2010 à 19:54
:( bonsoir , :((
et bien je ne sais pas si c'est le beau temps mais,il n'y a personne aujourd'hui:"c'est triste)...
merci SANDRINE quand j'aurai perdu ce kg je le ferai savoir,bon...Je n'en avais que 7 à perdre et toi combien?.Je te fais une grosse bise et bonne soirée,peut étre a tout à l'heure :-* ;)


1751 - 1760 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?