• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 28-04-2010 à 18:53
DENISE,KATE,et toutes OUI tout va bien,un moral d'enfer,chose que je ne connaissais plus depuis longtemps car un grand manque de sommeil,.mais ,ma nouvelle maison ,le soleil,un compagnon gentil,depuis 1an et demi que je le connais,des enfants et petits enfants merveilleux,que demander de plus,LA SANTE?en ce moment des petits soucis,mais la vie est belle.
Je vous souhaite à toutes d'aussi bons moments,ils sont si rares?et prenez le quand il passe ne le ratez pas surtout à
quelques unes à qui je pense.bon appetit à tout le monde,
COURAGE COURAGE, AVEC LE TEMPS VA TOUT S'EN VA;comme dans la chanson de LEO FERRE que j'aimais beaucoup,et c'est bien vrai.
:) ;) B-) :x Je vous adore

niki86 (86) répond Posté le 28-04-2010 à 18:18
Kate, j'espère de tout coeur que tu vas avoir ton changement de poste ! Allez on y crois, de toute façon façon qui ne demande rien n'a rien alors toi tu l'as fait. Il ne reste plus qu'à attendre.

niki86 (86) répond Posté le 28-04-2010 à 18:11
Merci MINETTE, pour ton joli tableau, mais fais attention de ne pas suivre ses conseils, car sinon ;) :D, effectivement il est très chouette, félicitations pour ta perte de poids, je pense que quand il ne me restera plus qu'un kilo à perdre je serai la femme la plus heureuse de la terre !!!! :-q

Popiette, je vais essayer d'y aller demain après midi, à quelle heure tu commences ?

Christine, moi le fenouil je le fais braiser dans une poele sans MG, et j'ajoute un peu d'eau de temps en temps pour ne pas que ça brûle, je le consomme aussi cru à l'apéro découpé en petite morceaux accompagné d'une petite sauce au fromage blanc 0 % bien sûr dans lequel je mets sel, poivre, curry, ciboulette, ou tout simplement juste salé poivré, essaye tu m'en diras des nouvelles C'est vraiment super bon et pas calorique.

Zizine, courage et M---- à la puissance ce que tu veux pour ton examen, tu vas y arriver, c'est sur, car de la volonté tu en as à revendre, tu nous l'a déjà prouvé avec les kilos que tu as déjà perdu, alors pour le reste c'est aussi simple... :-q

Roland, je suis de l'avis de Doucette, si tu es l'auteur de toutes ces belles images, je suis ok pour le Calendrier !



niki86 (86) répond Posté le 28-04-2010 à 17:49
Bonjour à tout le monde,

Déjà 48 heures que je ne suis pas venue sur le forum et 8 pages de lecture, j'ai du mal à suivre parfois.
Denise je n'avais pas compris que tu avais eu un problème de cheville, je te souhaite un bon et prompt rétablissement, prend bien soins de toi.... Encore de la kiné en perspective, petite coquine c'est pour voir ton beau kiné !!!! ;)

Roland tes tableaux sont vraiment magnifique, merci de nous éblouir avec toutes tes belles créations.

Christine, contente d'avoir fait connaissance avec toute ta petite famille, tu est très jolie et je suis d'accord avec Denise et Sandrine, nous n'avons pas l'impression que tu ai besoin de perdre du poids.... attention à ne pas vouloir perdre du poids alors que ton IMC n'est pas trop élevé, oui oui j'ai bien dit IMC et pas JMC :^> Ton grand à 13 ans tout comme le mien, j'ai l'impression que son caractère n'est pas toujours facile, parce que si c'est le cas je peux lui présenter le mien, il s'entendraient peut être. le mien s'appelle Maxime né le 22 octobre 1996.

Camille, moi aussi je fais manger mon homme comme moi, mais il en rajoute, par contre il ne se pèse pas tous les samedi, mais la dernière fois il était assez content, tiens je vais voir samedi, je vais lui proposer de monter sur la balance on va bien voir, il aura peut être encore des surprises !!!

la suite dans un autre message, encore plein de page à rattraper.
Niki

galinette (80) répond Posté le 28-04-2010 à 15:08

RECTIFICATION YOLPOUS EST SUR UN AUTRE FORUM ! ;)

kate (26) répond Posté le 28-04-2010 à 14:39
Doucette,allez que de bonnes résolutions pour le sport il ne te reste plus qu'à franchir le pas...un, deux, trois...et c'est parti!!Fonce et après tu en toujours besoin! courage tu peux le faire et tu vas y arriver, il suffit juste de commencer!!!En plus tu fais déjà de l'aqugym alors c'est un bon début, continue!bonne ceuillette et bon repas par la suite...moi je vais aller voir où en sont mes radis, petits pois et salade...et je crois que je vais ramasser mon oseille! J'adore!

Denise, je te rassure, je dors bien mieux. Hier en fait j'avais juste la pêche et pas envie de dormir, j'ai donc fait des recherches sur l'ordi pour mon boulot...mais le moral va bien mieux et j'attends patiemment!!!Rassure toi!Je vais peut-être essayer comme toi en alternant 900 et 1200 pendant quelques temps, et si je me sens prête à faillir je reprendrai vite le 1400!!
Je vois qu'il y en a d'autres qui ont dû faire du recadrage avec leurs élèves...en espérant qu'on aura été efficace et que tout va vite reprendre le cours normal!!!

Bonne après-midi!!!A +

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2010 à 14:32


DOUCETTE,je ne sais comment tu fais le calcul,mais il est vrai que l'on perd moins vite quand on n'a pas beaucoup de surpoids,mais il faut persévérer ,et toi comment vas-tu ? bisous et bonne cueillette,c'est de l'exercice,c'est vrai,

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2010 à 14:26

KATE,merci de prendre de mes nouvelles! tu ne dors toujours pas mieux,vivement la réponse;tu tiens le 900 ,comme je te l'ai dit à part les féculents,l'on mange bien,mais il ne faut pas le faire trop longtemps car les dits féculents sont indispensables à l'organisme.moi,je le fais une semaine sur 2 et l'autre à 1200 comme au début.champion pour la piscine,bonne journée de repos,ma fille a dû recadre ses élèves aussi hier dont 2 qu'elle a envoyés chez le principal!ROLAND,pas de belles photos ce jour ! ,j'ai mis l'arc-en ciel en fond d'écran,c'est super beau !

doucette (60) répond Posté le 28-04-2010 à 14:23
coucou

<X -> Sandrine : 5 kg quand on n'en a pas beaucoup à perdre, c'est pas si mal en si peu de temps mais Il vaut mieux parler de perte de poids en % par rapport à son poids initial
;) Quelqu'un qui pese 150 kg, et qui en perd 10 perd 6.66 % de son poids et perdra plus vite que quelqu'un qui pese 75 Kg et qui en perd 10, perdra en réalité 13.3 % de son poids he he - positive attitude

:( Heuu, Kate, le sport, moi, j'y pense tres fort.... mais je ne suis pas certaine que ça consomme beaucoup de calories, ça. Sinon, je vais commencer par ressortir ma Wi, et faire un peu de houlahop, histoire de m'entrainer avant d'en acheter un vrai sinon, toujours 1H d'aquagym par semaine, toi par contre, tu te donnes a fond, comme toujours

:) Jolis les chatons danseurs, Denise, ils en feraient bien aussi (du houlahooop) - meilleure santé

bonne journée à tout le monde et bonne piscine aux petites sirènes.
Je fonce au jardin, ou les épinards m'attendent pour être ceuillis. Ca va être du sport : flexion des genoux, bras en avant, arrachage, large mouvement des bras pour lancer dans le panier et on recommence ... et un, et deux, et ....

kate (26) répond Posté le 28-04-2010 à 14:15
Merci Cerise pour tes encouragements, moi aussi je vais continuer la semaine et on verra après...en tout cas ça me motive de voir que pour toi le résultat est là. Je suis comme toi, j'ai vraiement envie de perdre!!! Allez on s'accroche et tiens bon la fin de semaine sera vite là et le 900 sera vite derrière...

Denise rétablis toi vite et surtout courage et sois prudente.

A +


1711 - 1720 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?