• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
niki86 (86) répond Posté le 11-10-2010 à 19:02
Bonjour les filles,

où sont toutes les bavardes du début, chaque fois que je viens sur le forum, je suis un peu déçue de voir que toutes nos symptatiques conversations n'existent plus, y aurait-il un raz le bol général ???? Nous n'avons guère de vos nouvelles, Kate allez nous allons nous serez les coudes, et puis Camille, Alice, La Boule, c'est en discutant sur ce satané forum que nous pouvons nous soutenir et nous apporter du baume au coeur pour continuer..... Nous devons faire des efforts pour notre régime, mais aussi pour venir parler ensemble, ça nous fera du bien.
Moi je n'ai pas bien fait le régime ce week end, nous avions une fête aux produits du terroir dans mon village ce week end, et avions organisé comme chaque année un repas avec de la viande bovine (animal né et élevé sur la commune) nous avons servi presque 500 repas à midi hier, donc du boulot, de la fatigue hier soir je ne tenais plus debout, j'avias mal partout mais c'était génial, nous avons pris notre repas de midi à 15 h donc il va sans dire qu'entre 7 H et 15 H, j'ai mangé des petites choses, mais bon, aujourd'hui j'ai redressé la barre, pas le droit à l'erreur..... C'était même dur aujourd'hui.
je vous embrase toutes,
allez je suis sûre que nous allons nous encourager, nous soutenir car il n'y a que comme cela que nous aurons de la motivation à revendre.
:-* :-* niki

Camille (01) répond Posté le 11-10-2010 à 13:54
"COUCOU LES FILLES DU 8 MARS" ;) et oui me revoilà je persiste et signe, :-q et je me décide enfin a reprendre le programme,"A DU MAL DE FAIT" X( 4kl en plus :((,tant pis je me remet sérieusement,je vais mieux moralement et mon ordi fonctionne,donc je n'ai plus aucunes raison de me laisser aller :-S je reprend le taureau par les cornes.
Je vois que le forum est un peu désert,mais il reste les"irreductibles"et moi!!!! ;),je vous fait de GROOOOOOS BIZOUOUOUOU!!!!ET A + :-* :-*

kate (26) répond Posté le 10-10-2010 à 22:05
Où êtes-vous les filles????????????????????

un petit passage éclair car je suis fatiguée et je m'en vais rejoindre mon lit...

Bon ben je suis déçue car hier -1kg et ce matin +0,5 par rapport il y a une semaine ce qui fait un écart de 1,5kg sur un jour...ma joie et donc retombée bien vite et du coup craquage (pain, beurre,jambon, chocolat, dessert!!!!) avec en plus aujourd'hui resto, j'étais invitée et j'en ai bien profité!!! Conclusion, je me sens plus que gonflée et prête à éclater!!!

Je vais essayer de retenter cette semaine mais j'avoue que c'est dure et démoralisant. En plus je me sens fatiguée et du coup le soir je manque de courage pour préparer. J'espère pourtant vraiment y arriiver mais je vois le poids remonter de jour en jour et côté moral c'est dur de tenir.

Quoiqu'il en soit je vous souhaite à vous d'y arriver. A bientôt et bon début de semaine. Bisous Kate.

niki86 (86) répond Posté le 05-10-2010 à 18:05
Bonjour les filles,
oui ok je vais essayer de me remotiver, mais j'ai tellement de mal avec le boulot en ce moment, que je ne suis bien que quand je suis à la maison pendant plusieurs jours et puis quand je vais au boulot, j'ai l'estomac tordu et une boule dedans, j'ai envie de pleurer tous les jours, en fait je suis un peu déprimée, mon médecin m'a donné un petit truc léger pour m'aider et du magnésium mais bon ça ne fait pas grand chose !!!!
Pour ce qui est du régime je vais essayer de me tenir au 1200 kcal et on verra bien à la fin de la semaine, si j'ai des bons résultats à vous annoncer. Je croise les doigts, je pense que ça aussi ça m'aiderait question moral...
Je vais aller faire un tour aussi sur le forum de la bande du 8 mars, je crois qu'il y a des personnes connues qui y parlent....
Bises à toutes :-* :x
NIKI

Camille (01) répond Posté le 05-10-2010 à 08:50
"COUCOU LES COPINES" :D je vois que je ne suis pas la seule a être dans un piteux état :-S moral je veux dire :-bd,en tout cas on est là c'est bon signe non?il faut repartir du bon pied,tout reprendre a zéro s'il le faut!!!!!çà c'est pour répondre à NIKI,je suis a peu près dans ton état d'ésprit,mais rien est perdu c'est sur il faut qu'on ce remotive OK???? :-q?JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE JOURNEE BIZZZZZZOUOUOU!!!!! :-*

Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 04-10-2010 à 21:29
Bonsoir les filles c'est ok on s'y remet.J'avais commencé il y a 2 semaines, j'avais perdu 800g, la semaine qui vient de passer j'ai tout repris zut. Je fais attention la journée et le soir je fais tout foirer. Promis je vais essayer de tenir. Rendez-vous samedi.Je vous tiendrais au courant.Bonsoir à toutes.

niki86 (86) répond Posté le 04-10-2010 à 17:57
bonjour à toutes, et à tous,

Il y a déjà longtemps que je ne viens plus sur le forum, je vais reprendre les choses en marche car je n'ai pas le temps de tout lire malheureusement.
je ne suis pas très motivée non plus en ce moment, enfin c'est pas vraiment ça, j'essaye de me tenir à peu près au régime la semaine, et j'ai pas mal d'occasion et du coup je gache tout, de toute façon tout va de travers en ce moment, le boulot, le régime, moi aussi j'ai repris du poids et ça m'agace terriblement, je ne veux pas reprendre tout car moi aussi ça me rendrait malheureuse :(( :((
On va essayer de se soutenir, je vois que je ne suis pas seule dans ce cas là n'est ce pas KATE, allez courage, on a déjà fait pas mal, c'est donc qu'on est capable, il faut seulement un peu d'encouragement..... ON COMPTE SUR VOUS LES FILLES pour nous redonner un peu de PEPS, et surtout un peu de motivation...
En plus je n'arrive même pas à enregistrer mes repas tous les jours, je manque de temps et d'envie (mais je crois que cela fait partie de la motivation° ENFIN JE NE SAIS PLUS....
Avez vous des idées pour moi !!!
J'ai l'impression que le forum est un peu mort en ce moment, j'ai l'impression que ça ne parle pas beaucoup, et vous avez vous cette impression.
allez je vous embrasse toutes :-* :-* :-*, j'attends de vos nouvelles.
Niki

kate (26) répond Posté le 03-10-2010 à 23:14
Finalement après réflexion, je viens de me rendre sur la rubrique des repas et je me suis imprimée les menus de la semaine, peut-être qu'ains je vais retrouver l'envie de cuisiner et de m'y remettre, même si j'utilise beaucoup les équivalences car je n'ai pas toujours tous les aliments sous la main.
Enfin un premier pas, j'espère que cette fois je vais réussir à m'y remettre et surtout que je vais tenir car je voudrai bien voir la balance descendre à nouveau car sinon je me connais, je ne vais faire que monter jusqu'au jour où je vais à nouveau craquer parce que je serai au plus mal.
Allez j'y crois et demain commence une nouvelle semaine : celle des bonnes résolutions : reperdre mes 3kgs des vacances puis passer le cap de la barre de 80kgs et me rapprocher le plus possible des 70 pour la fin de l'année, soit décembre.

Votre soutien et votre motivation je suis sûre vont m'aider. Et courage à vous toutes, que celles qui hésite encore, se décide et me rejoignent pour cette nouvelle aventure. quel sera votre objectif à vous ????

Sur ce bonne nuit, faites de beaux rêves et en avant pour un nouveau départ ! On va y arriver! Bisous, je pense fort à vous mes amies. A + Kate

kate (26) répond Posté le 03-10-2010 à 22:49
bonsoir les filles...ben voilà un week-end qui s'achève...

Pour moi ce fut grand ménage notamment avec la cuisine à fond ! Avec le beau temps j'ai pû aéré, ça fait du bien et surtout ça permet de retrouver certains dégrès car il commençait à faire frisqué dans la maison : 18°C !

Aujourd'hui ce fut jardinage : j'ai ramassé une pleine bassine de haricots, des fraises et framboises, courgettes et enfin une bonne courge et ce soir j'ai fait une bonne soupe.

Côté poids et bien rien de pris, rien de perdu cette semaine mais je m'y attendais car on ne peut pas dire que j'ai vraiment été sérieuse. Mais bon cette semaine je vais essayer de m'y remettre et de tenir car je commence à me sentir mal et j'aimerai bien vite retrouvé le poids de fin juin et continuer à perdre. Alors on va bien voir mais j'espère retrouver le force et tenir bon. Ce soir j'ai commencé avec soupe, jambon, fraises, bon et un peu de chocolat...et du pain mais demain fini les écarts faut que je tienne!

Pour les gâteaux, j'avoue qu'ils sont bien été là mais personne ne me force, c'est juste que je n'arrive pas à retrouver la volonté de dire non ! Et en plus, je n'ai pas allégé les repas pour autant, à vrai dire je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai souvent faim et pas trop envie de préparer donc je vais au plus vite et c'est pas toujours le meilleur, je l'avoue mais je vais me reprendre.
Je vais peut-être commencé par me dire une fois dans la semaine ok mais pas plus et on verra...et puis je vais

kate (26) répond Posté le 03-10-2010 à 22:49
oups coupée
...et puis je vais essayer de me refaire de temps en temps quelques repas de rattrapage, enfin on verra...

Moi je vais essayer de reprendre car j'avoue que je ne me sens pas super bien et je voudrai éviter de reprendre la taille au dessus en vêtements sinon moralement je ne vais pas le supporter. Demain j'essaie donc de repartir et je pense que de toutes vous retrouver va m'y aider. Je vais reprendre le 1400 et quand je me sentir prête j'essaierai peut-être en dessous pour décoler un peu. Mais bon si pour l'instant je tiens le 1400 ce sera déjà bien. Alors on verra...

Camille, j'ai connu un peu les mêmes soucis que toi sauf que moi c'est l'ordi qui a planté!!! Enfin j'en ai un nouveau. Tout comme toi j'ai un peu perdu pied mais allez ensemble on va se remotiver et en avant pour un nouveau départ et de nouveaux kgs en moins. Enfin moi j'an ai d'abord trois à reperdre avant de continuer la perte amorcée en juin.

Mandala, je te souhaite de passer un bon séjour et surtout profites-en au maximum pour te détendre et te ressourcer. Bonnes vacances ! Et tant pis pour le régime, profites-en et ne te prends pas la tête, le changement d'air va te faire le plus grand bien !

La Boule, contente de te retrouver. Courage à toi pour tes travaux ! Pour le régime, je crois que nous sommes toutes un peu dans le même cas, difficile de s'y remettre après l'été, mais courage faut qu'on y arrive et qu'on s'y remette!

Bon les filles, je vous souhaite une bonne fin de so


211 - 220 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?