• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 19-09-2010 à 00:03
Bonsoir Mandala Un petit post rapidou avant d'aller au lit; très belle soirée pour moi, j'ai été "virée" de chez moi à 18h par ma cousine et quand j'ai eu le droit de rentrer, alors que je pensais trouver seulement un bon dîner, la chipounette de 16 ans avait en fait réuni mes plus proches amis pour une fête d'anniversaire surprise! bref, beaucoup de bonheur, bonne humeur et chacun ayant amené un plat, beaucoup de bonne chère mais aucun remord, c'était "trop bien". Nous avions déjà fêté mes 36 ans toutes les 2 et avec mon frère et ma mère le Jour J aussi je ne m'attendais pas à une 2e mi temps! Bon lundi Alice, Camille, on s'y remet comme le 8 mars, aussi sérieux et tout et tout... d'accord? courage les filles, bonne nuit

Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 18-09-2010 à 21:22
Bonsoir Mandala et toutes les autres.Je trouve que 600g c'est pas mal(normalment ce régime est prévu pour perdre 500g). Moi depuis que je suis arrivée de vacances ou j'ai pris 2,5kl et je n'arrive pas à me remettre dans le droit chemin pour perdre ces foutus kls.D'après ce que je vois je ne suis pas la seule et apparament personne n'a la solution pour avoir ce déclic qui pourrait nous faire redémarrer.Mais on va s'y remettre je ne perds pas espoir.Bonne nuit et bon dimanche.

mandala (24) répond Posté le 18-09-2010 à 14:56
quel calme sur ce forum, LA BOULE SANDRINE CAMILLE que vous a dit votre balance ce matin? la mienne moins 600 gr mais c'est tellement du yoyo ma perte de poids que je ne me fais plus d'illusion je prends comme ça vient. à midi je me suis retrouvée malgré moi au resto car depuis ce matin dans le froid je faisais la quête pour l'association France-alzeimer dont je fais partie!!aussi ce soir ce sera bouillon de légumes et un yaourt pour compenser.un petit message me ferait du bien!!!bonne journée les filles :P :-* :-*

La Boule (21) répond Posté le 17-09-2010 à 09:49
perso, je me suis "ré-enrobée" pour me cacher aux yeux des autres,notamment après la fin de ce que je croyais être "MA " grande histoire d'amour (grosse dans ma tête = assurance que + jamais ça),parer les coups, me "punir" (forcément l'échec ne pouvait être que MA faute, même si on était 2(3 en fait!) dans l'affaire!!), suivre le scénario que je crois immuable du "je rate toujours ce que j'entreprends sur le plan perso, il n'y a que le professionnel qui fonctionne chez moi"). Perdre du poids = redevenir visible, prendre un risque (et si je plaisais???), prendre soin de moi ( mais je sais prendre "que" soin des autres?! et est-ce que je le mérite? ben voui),mettre en échec ce scénario déplaisant mais rassurant parce que j'en connais l'issue (=échec))...bon maintenant à moi de travailler sur le "comment recevoir un compliment, comment m'aimer un peu, m'accepter, dire zut aux demandes des autres qui m'envahissent" etc ... c'est un peu plus compliqué que de calculer le nombre de calories mais indispensable pour m'en sortir. Voilà, sur ces bonnes paroles compliquées et sûrement très indigestes pour vous mais que j'avais besoin de "sortir" en ce matin de ronchon-ceté magistrale (j'aime pas être malaaaaaaaaaaaade) je vous souhaite une belle journée et plein de méditations sur votre moi intérieur Courage les filles nous allons leur tordre le cou à ces kilos, reprendre nos vies en main, résister à la fatigue et aux soucis autrement qu'en boulottant et ... prendre soin de nous! ;)

La Boule (21) répond Posté le 17-09-2010 à 09:37
Camille tu n'es pas nulle, tu n'as pas " pas de volonté", si la volonté suffisait ça se saurait! "manger = solution à tel ou tel problème" est ancré dans notre cerveau , c'est un comportement, tu peux tracer un parallèle avec les problèmes du tabac, pourquoi après des années d'arrêt une seule cigarette fumée provoque une reprise de consommation "comme si elle n'avait jamais été arrêtée"? parce que c'est enregistré au fond de nos automatismes! pas de catastophisme: d'accord c'est enregistré mais on peut quand même y faire quelque chose, par contre derrière il faudra toujours être vigilant et se reprendre dès que ça ira de travers d'où l'intérêt de rester connectées et de se soutenir! bref le plus dur va être de retrouver la motivation initiale et surtout de parvenir à se remettre sur le fonctionnement "pas d'écart ou si'l y en a un , rattrapage" du début, alors que là nous sommes reparties dans " au point où j'en suis, je ne suis plus à un pot de nutella prêt"! perso, j'ai raté le rendez vous du 13/09, alors, le 20/09 sera peut être le bon??? j'ai besoin de fixer une date pour m'aider, le 8 mars reste une belle expérience, elle m'a déléstée de 12 kg, j'en ai repris 4, au total il en reste 16 à perdre Question très sérieuse à se poser aussi, " quels sont les avantages et inconvénients à ne pas réussir notre régime"?? je vous propose de réfléchir sérieusement là dessus et nus essaierons de décrypter ça ensemble si vous le souhaitez, pour préparer des stratégies de secours ...

La Boule (21) répond Posté le 17-09-2010 à 09:27
bououououououoh je suis malaaaaaaaaaaade :(( :(( :(( , snif etc... mes vacances se terminent sur le canapé avec une volonté nulle, une fatigue énorme et plein de boutons en prime ( soit mon virus me donne boutons et rhûme, soit j'ai un rhume et fait encore une de ces allergies bizarres dont j'ai le secret!!!) il me reste plein de trucs à faire d'ici lundi et je ne vois pas comment, j'ai tiré à fond sur la corde hier pour dépapiéter un mur ( foutu papier qui part en microlambeaux, ça a pris des heures pour une petite surface ), rentrer le bois qui a été livré,faire un peu de ménage, les repas, les lessives... today je suis amorphe et me sens pas du tout de reprendre lundi...bon je me suis assez plainte. Moi aussi Camille je resterai le temps qu'il faudra mais je les aurai ces kilos ! (enfin je ne les aurai plus ,plutôt)j'essaie de relativiser et me dire, comme aux candidats à l'arrêt du tabac, qu'après quelques tentatives d'envols infructueux le canard fini par quitter la mare (non ce n'est pas de moi, c'est d'un Professeur de tabaco et oui oui c'est validé scientifiquement!)..le tout c'est de ne pas replonger dans le "je ne m'en occupe pas, je ne regarde pas ..." du début 2010. Ce que j'ai retenu de mes deux dernières années c'est que me ne plus y penser ne me convient pas, au contraire ça s'aggrave!

pateau (61) répond Posté le 17-09-2010 à 06:30
<X Bonjour les belles

et oui encore qq kilos a perdre et bien sur ce sur ce sont les plus tenaces :(( quoi que c'est plutot notre motivation qui va mal??? :^>
ALORS LA DERNIERE LIGNE DROITE POUR ETRE FIERE DE NOUS et ensuite a nous tt de jouer
allez courage aux rescapes du forum nous le valons bien ET HAUT LES COEURS nous les aurons X( :D :D :D

mandala (24) répond Posté le 16-09-2010 à 11:42
CAMILLE et ben voilà il me fallait une "nénette" comme toi pour reculer ma radiation, allons je vais essayer avec ton aide de m'accrocher j'ai encore 6 à 8 kg à tomber et ce ne sont pas les plus faciles crois moi! allons y mon amie! ;) ;) je te souhaite une bonne journée et merci merci merci!! :-* :-*

Camille (01) répond Posté le 16-09-2010 à 08:02
COUCOU MANDALA,contente d'avoir de tes nouvelles! :D,tu sais moi je fais partie de ces gens qui n'ont pas de velontée,je crois que tu l'avais compris,alors tu vois le coatching entre guillemets j'en ai besoin,c'est malheureux mais c'est comme ça :-S,malgrés que le forum soit desert je continu même si il reste "3 pelés et 2 tondus"comme on dit chez nous et bien j'en ferai partie,de plus je suis nounou et il y a un forum d'ass mat,j'y vais de temps en temps,allez MANDALA reste,essaies encore moi je reste :((,je te souhaite une bonne journée et reflechis stp!!!!nous avons encor des kilos a perdre on a déjà fait du chemin et le bout du chemin n'est pas loin j'en suis sur,en tout cas moi j'y crois!!!!BIZZZZZZOU :-* :-*

mandala (24) répond Posté le 15-09-2010 à 09:56
CAMILLE, je suis comme toi, le moral étant souvent plus bas que haut, comme la balance aussi j'ai demandé par message le souhait d'arrêter le programe mais je n'ai pas de réponse!!alors en attendant je me demande si je dois continuer ou accepter le renouvellement est-ce nécessaire? car je remarque en plus que notre forum s'épuise il reste LA BOULE SANDRINE et les autres où sont-elles? peut-être q'en échangeant nos adresses nous pourrions continuer nos remarques et nos encouragements sans être obligés
de payer qu'en penses-tu? bonne journée


271 - 280 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?