• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 23-09-2010 à 07:48
MANDALA,tu sais je me dis souvent a moi même"ne te plains pas il y a pire que toi!!!!"et bien je vois que tu n'es pas aidée dans ta vie,pas que çà me rassure car çà me fais de la peine quand je te lis et je me dis que j'ai de la chance d'avoir une famille comme j'ai!!!même si ce n'es pas parfait enfin pas tous les jours,mais la perfection çà n'existe pas NON?Il faut que tu trouves la force de continuer a t'occuper de toi comme tu le fais dis toi que c'est pour toi et par respect pour toi OK?STP ;) :-q et les autres on s'en "tape le coquillard",on le vaut bien non???? X(
En tout cas si lil doit rester que 2 personnes sur ce forum et bien ce sera nous,on va ce serrer nos 4 coudes.....mais quand même on n'aimerait bien retrouver toutes nos copines de galère CA NOUS MANQUES :(( BIZOU A TOUTES ET A BIENTOT J'ESPERE :-q :-*

mandala (24) répond Posté le 22-09-2010 à 21:41
CAMILLE!!!!je suis là peut-être toute seule mais je suis là ne t'inquiète pas, moi aussi comme je l'ai déjà dit j'ai besoin de papoter dans le forum, car je me sent tellement seule chez moi, j'ai passé 48 h à faire des conserves, je suis compètement naze et ensuite je suis allée au coiffeur me changer et les idées et la tête et lorsque je suis rentrée, personne n'a rien vu!!!on ne me voit plus malgré la viande que j'ai autour des os!!alors ce soir n'auant pas trop le moral j'ai "bouffé"!demain poireau nature et yaourt!et pour me remonter le moral la semaine prochaine j'ai annoncé que je me "barrais"voir mon, fils dans le nord!! na !qu'en penses-tu Camille???? bisous et n'oublies pas je suis là! :-q :-q :x :x

Camille (01) répond Posté le 22-09-2010 à 17:17
ALORS LA C'EST LE POMPON!!!!!!!VOUS ÊTES OUUUUUUUUUUUUUUUUUU,les filles je suis toute seule,BOUHOUOUOUOUOUOU :(( NE LAISSER PAS TOMBER,N'ABANDONNEZ PAS QUE DIABLE X( >:),pensez a votre objectif du debut,reliser le forum au depart du programme,on etait toutes ensemble a se motiver les unes aux autres et a lier des petites amitiée je me rappelle bien c'était super :( je suis triste sur ce coup là,j'avais besoin de vous aujourd'hui,c'est l'anniv de mon fils qui est sur Paris,et il me manque encore plus que d'habitude,j'ai trop besoin de le serrer dans mes bras,il a 24 ans et je l'aime tant..... :x "IL VIENT CE WEEK"avec sa futur femme,c'est une surprise qu'elle lui fait je suis trop contente"JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN,JE SUIS GAIE TOUT ME PLAIT" :D hauts les coeurs les copines revennez moi stp,je vous attend de pied ferme sinon vous savez ou vous allez le prendre mon pied???????LOL ;) JE VOUS BIZZZZZZ TOUTES ET A TRES TRES TRES BIENTOT OK? :-q :-* :x

La Boule (21) répond Posté le 21-09-2010 à 23:26
J2, pari tenu, wait and see..........

Camille (01) répond Posté le 21-09-2010 à 08:11
OUI LA BOULE :-q moi aussi j'ai commencé le badmington avec ma fille c'était super ;) :P ,et bien sur je me suis tenu au programme JMC,çà fait du bien de pouvoir ce reprendre en main,il faut absolument que je m'y tienne,alors je compte sur le forum,enfin ce qu'il en reste,mais çà fait rien,on va ce serrer les coudes et on les aura c'est sur en tout cas je ne lâche pas le forum car malgrès tout il me recadre bien dans ma demarche et il me rappel sans cesse que je me suis engagée un fameux 8 mars et généralement je tiens mes engagements çà prendra le temps qu'il faut mais je continu de fonçer!!!! X(,je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée A+ :-* :-*

La Boule (21) répond Posté le 21-09-2010 à 00:13
J1, pari tenu! et vous les filles???? à demain

mandala (24) répond Posté le 20-09-2010 à 10:57
CAMILLE, je parlais de la fin du contrat JMC puisque j'avais payé pour 6 mois, mais après avoir réfléchi je vais continuer car je suis comme certaines , j'ai besoin de me faire booster et de communiquer le plus souvent possible, pour moi les échanges sont primordiales dans cette quête à la fonte de nos kilos ceci en partie à l'"aveuglement" de mon couple!.... B-) B-) d'autre part je ne crois pas que l'on soit prévenue quand le contrat s'arrête, il est je pense reconduit automatiquement comme l'on dit si bien "par tacide reconduction"!!alors CAMILLE LA BOULE PATEAU ALICE allons y même que 500 g à la fois j'espère que l'on va y arriver!!! bonne journée à toutes gros gros smack :-* :-* :-*

Camille (01) répond Posté le 20-09-2010 à 07:27
COUCOU LES COPINES :D,MANDALA de quelle radiation tu parles?????en fait je suis un peu perdu car je ne sais pas quand il faut renouveller,je n'ai reçu aucun message a ce sujet,peu tu eclairer ma lanterne??? :(( je te remercie.En tout cas je rattaque serieusement cette semaine,j'en peu plus de tergiversser(je sais pas l'écrire ce mot)alors je compte sur vous mes copines"d'infortune"il faut qu'on s'accroche,merci LA BOULE pour ton soutient en tout cas JOYEUX ANNIV'ma belle tu es une toute jeune fille!!!! ;) profites en bien et prend les bonnes choses lorsqu'elle ce présente ;),je vous souhaite atoutes une bonne journée et gros ENOOOOOOORME BIZZZZZZOUOUOUOU!!!!!!!! :-* :-*

La Boule (21) répond Posté le 19-09-2010 à 22:54
22H50, après dîner, un petit dvd, un peu de courrier et hop au lit, pas ravie de retourner travailler demain (il me reste tant à faire..) mais re-motivée pour re-prendre le régime demain...allez Alice, allez Camille, , allez les autres qui ont décroché, on va y arriver, on peut le faire!!! ( les autres, celles qui ont continué, bravo, surtout ne vous arrêtez pas!) Sur ce bonne nuit

Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 19-09-2010 à 20:55
C'est ok on s'y remet dès ce lundi comme le 8 mars.Rendez-vous samedi voir ce que la balance nous dit.


261 - 270 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?