• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 15-09-2010 à 09:11
COUCOU LES FILLES ;),j'éspère que vous allez toutes bien,moi c'est"BOF"et je ne sais pas quand le renouvellement du programme doit se faire,je n'ai reçu aucun message!!!!quelqu'un peu m'expliquer SVP???merci,sinon côté régime c'est pas super en ce moment j'ai vraiment du mal et je ne sais pas pourquoi,ou plûtot si je n'ai aucune velonté je suis nul comme d'ab!!!!il faut absolument que je me reprenne sinon les kilos,aieaie :(( :((,comme vous le voyez je suis un peu désèspérée :(,lundi j'attaque le badmigton,on verra bien ce que sa donne,enfin j'éspère que je serais en meilleur forme dans les jours a venir :-S,en tout cas je pense souvent a vous,et désolé si j'ai plombé l'ambiance A+et passé une bonne jounée :-* :-* :-*

La Boule (21) répond Posté le 14-09-2010 à 07:51
ouille , aïe aïe aïe etc ... j'avais oublié que bricoler flanquait les mêmes courbatures que faire du sport! ce matin, après 2 j de "dépapiétage" ,je révise mon anatomie à chaque mouvement(tiens y'a un petit muscle là??? ah oui..!) certains types de papiers se décollent bien, d'autres sont un cauchemard, notamment celui de ma cuisine qui tient plus de la toile cirée façon mille feuille que du papier ( après quelques tentatives le seul truc que j'ai trouvé pour l'enlever est vapeur puis scarification puis dissoucolle et beaucoup, beaucoup de patience et de coups de couteau de peintre... snif). Du coup j'ai un peu de mal à m'y remettre là car il y a ce fichu papier à retirer derrière un radiateur, les 2 trucs que je déteste réunis!!!et un 3e en bonus, dentiste ce matin, ta da !!! Sandrine je suis contente que tu te sentes mieux, moi il y a des hauts et des bas mais je sens que petit à petit la motivation revient; je voulais avoir perdu à la fin de mes vacances ce que j'avais pris durant l'été, c'est raté mais au moins je n'ai pas empilé de kilos supplémentaire, c'est déjà bien après ces 3 semaines de tentation ( ma cousine est une fan de crêpes, crème fraiche, fromage... et elle est filiforme!) Bon il est l'heure de filer sous la douche Belle journée à toutes

sandrine (28) répond Posté le 13-09-2010 à 21:07
Coucou tout le monde.Merci LABOULE,pour mon fils et pour m'avoir donné un peu plus de force pour continuer.J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.Bravo à toi d'avoir résisté à ces gâteaux qui te faisaient de l'oeil au fond de leur boîte.Mais c'est vrai que c'est dur dur de résister.Moi je n'aime pas les desserts mais par contre j'ai du mal à résister aux plats en sauce,la crème fraîche etc enfin les choses bien grasses quoi!!!Pour moi la journée s'est bien passée j'ai terminé avec 1 heure de gym tonic ce qui m'a fait le plus grand bien.
Bon je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à toutes les autres et comme tu dis LABOULE,on s'accroche et on va y arriver.Bisous à demain!!

La Boule (21) répond Posté le 12-09-2010 à 01:15
En fait Sandrine, si , le régime peut être pour demain... si tu veux tout doucement repartir dans la voie du programme, peut être peux tu justement essayer de faire que dimanche en famille ne rime pas avec déluge calorique en t'accordant un verre de vin, pas de cacahuètes, un petit morceau de ce qui est bon et riche et une grande assiette de légumes verts, du fromage frais et un petit bout de gâteau , ça pourrait être un compromis entre repas monacal et catastrophe diététique qui te fera culpabiliser? puisque réintegrer "d'un coup" le cadre du régime est difficile pour beaucoup d'entre nous, moi la première, peut être devrions nous y aller doucement et avant de jongler à nouveau avec le plan alimentaire passer par une phase de transition ? voilà le résultat de ma méditation de ce soir, encouragée par le fait qu'à midi , sachant qu'on allait boulotter un bon dîner j'ai su résister au dessert du restau et pas pris de gâteaux au café du matin en formation today alors que la boîte était sous mon nez...allez on s'accroche on va y arriver!bon anniversaire à ton fils

sandrine (28) répond Posté le 11-09-2010 à 18:00
Coucou tout le monde,quel temps magnifique!!!Ca fait du bien de voir le soleil et de sentir la chaleur sur la peau.Demain grande journée,c est l'anniversaire de mon fils Julien.Il aura 11 ans.Mon dieu que le temps passe vite!!Pour l'occasion mes parents et ma soeur ,son mari et mon petit neveu Vivien ,viennent passer la journée à la maison.
Donc le régime,ce n'est pas encore pour demain.Et vous ,j'espère que vous passez un bon week end que vous profitez bien de son beau temps .Bon je vous laisse et vous dis à plus tard.Bisous bisous à toutes

La Boule (21) répond Posté le 11-09-2010 à 16:45
le 13 c'est lundi , souvent, même s'il n'y a pas de jour dédié, on "réattaque" souvent un lundi...

Camille (01) répond Posté le 11-09-2010 à 10:42
COUCOU LES FILLES!!! ;),nous avons grand soleil c'est génial on va pouvoir faire un tour en moto,on profite des derniers jours de beau temps,en parlant de SOLEIL oui ma petite nana est super je m'éclate et elle a charmé toute la famille :x
Sinon pour le programme,bien sur je continue mais c'est renouvelé quand?LA BOULE tu dis le 13 pourquoi?peu tu me l'expliquer stp?je dois partir je reviens!!!!! ;)

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2010 à 13:09

personnellement,je suis aussi sur le forum(des animateurs et conseillers) l'on y a une pêche d'enfer,on rigole bien et quand une fille perd les pédales,onla booste,nous sommes à fond dans le JMC,mais je ne vous oublie pas pour autant,vous êtes mes premières amours,alors je vais devoir vous dire,remuez vous que diable,laissez les petits frères au porte-manteau,ça c'est pour LA BOULE,mais comme je te l'ai dit,tant que ces soucis seront présents,et que le procès ne sera pas terminé,ne culpabilises surtout pas,le soleil va revenir et tu seras d'attaque pour reprendre le régime sérieudement,bzzz et courage,je m'absente jusqu'à lundi soir :-q :-* :x
SANDRINE,la gym tonic ne pourra que t'aider,c'est un fait qu'après la coupure des vacances,les courbatures sont là,LOL,moi,j'ai repris la piscine mais pour le stetching postural,c'est le 23,oulala,je vais les avoir aussi les courbatures,car j'ai arrêté,en novembre 2009,pour cause d'opération,bzzz :-q :-*
BON WE à toutes ,je ne vous nomme pas,j'ai peur d'en oublier,et venez nous voir sur l'autre forum,vous serez les bienvenues,on est parfois déjantées,mais comme ça fait du bien au moral,nous avons nos galères aussi,mais toutes et un,CYRILLE,ça passe rapidement,bzzz à lundi,votre amie de toujours :-q :-* :x

La Boule (21) répond Posté le 10-09-2010 à 11:42
pour l'heure je n'ai pas encore trouvé la solution... voyons, relire nos blogs du début, se remettre à le tenir d'ailleurs, suspendre le maudit pantalon à la porte du frigo et son petit ( hélas oui PETIT) frère à celle du placard, fonder le forum de "celles du 8 mars qui recommencent le 13 septembre "... quelqu'un a une idée?

sandrine (28) répond Posté le 10-09-2010 à 07:51
coucou!!Vous allez bien?
Moi ça peux aller sauf que je suis comme vous CAMILLE et LABOULE(et peut être d'autres)Je ne suis plus motivée.Je n'arrive pas à me remettre au programme et je recommence à manger tout et n'importe quoi.Ma balance m'indique que j'ai repris 1kg500 je suis verte Mais pourquoi je n'y arrive pas?
Lundi,j'ai repris la gym tonic et ça m'a fait le plus grand bien mais bonjour les courbatures.
Les filles qui ont réussi à reprendre le programme ,dites moi comment vous avez fait !!!Parce que là je commence à désespérer et mes pantalons(comme ma balance)commencent à mal me parler.
Bon je vous dis à plus tard,parce que ma petite puce va bientôt arriver et je ne suis pas encore douchée.Je vous fais des gros bisous bisous à toutes et bonne journée!!!!


281 - 290 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?