• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamaberna (63) répond Posté le 13-04-2010 à 21:46
bonsoir a toutes surtout a christine a qui je souhaite bonne chance pour la suite il faut qu elle pense au bonheur de ses enfants car nos enfants sont la plus belle histoire d amour que nous ayons dans notre vie et c est bien souvent grace a eux que l on arrive a tenir debout; il faut savoir tout recommencer et se remettre en question et il faut du courage et de la perseverance alors que lui souhaite de reussir ne serais ce que pour prouver a celui qui l abandonne qu elle vaut mieux que lui; christine je t embrasse tres fort et tiens le coup. bonne soiree a toutes et douce nuit

mandala (24) répond Posté le 13-04-2010 à 20:57
salut les filles, lorsque je dévore vos messages , je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre, mais tout s'arrange dans le vie, le tout c'est d'être épaulé, écouté, encouragé etc etc...NIKKI,POPIETTE,REBANE,DENISE et vous toutes je vous trouve géniales vous avez le courage de vous libérer en partie bien entendu, grâce à nos échanges, continuons, au début j'étais très mal, on me regardais à table comme une "pauvre fille" et bien j'ai tenu, un exemple ce soir mon "cheptel" s'est gavé avec du hachis parmentier et terminé avec une glace couverte de coulis, et moi j'ai tenu avec mes deux oeufs à la coque, ma salade verte et ma pomme, malgré la tentation que l'on me montrait en léchant la cuillère, mais moi très zen," bouffez mes agneaux ne vous genez pas pour moi" et bien ce soir je suis ravie et très contente de moi, j'espère que la balance me récompensera!! je trouverais sympa qu'un jour on puisse faire une méga rencontre toutes ensemble, quand pensez-vous, en attendant je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit :x :x

Camille (01) répond Posté le 13-04-2010 à 20:47
:-q COUCOU NOUNOU1236,et non tu n'es pas la seule nounou sur ce forum,voilà 16 ans que je fais ce métier que j'adore et j'ai mis longtemps pour m'in poser.En fait en 2005 j'ai fais un breck pour retourner a l'usine,ça a duré 7 moisles parents n'avaient pas compris et je suis vite retourner a mes petits chéris,mais tu vois ça m'a fais du bien je me suis remis en question et voir un peu ce que je ne faisais pas bien,en fait avec les enfants tout allait bien par contre j'avais des problèmes avec les parents,toujours mon problème pour m'imposer,la mensualisation a tout arrangé,c'était pour tout le monde pareil et pas de discution!en fait en 2005 les parents n'avaient pas compris le principe de la mensualisation et a ce moment la je n'ai pas su me faire comprendre,et j'ai préféré casser les contrats et retourner a l'usine,ça a été trés dur pour moi de lacher les enfants que j'avais eu tout bb,mais je n'aime pas les conflits alors j'ai craqué tout simplement.Heureusement tout va bien maintenant,je gère tout impécable et tout va bien avec les parents c'est tout ce que je voulait,alors n'ai pas peur de t'imposer un peu c'est ton métier et tu doit le défendre!!!!je te souhaite une bonne continuation et j'éspère A+!!!! :D

petite reine (42) répond Posté le 13-04-2010 à 20:09
Ecrivez ici vos commentairehttp://img.aujourdhui.com/smileys/embaressed_smile.gifs...

petite reine (42) répond Posté le 13-04-2010 à 20:08
bonsoir à toutes, je ne suis pas venu de la journée sur le forum, mais que de messages, malheureusement pas tous gais, christine comme les autres je te dis courage et surtout pense à toi et à tes enfants, c'est l'essentiel et tu verras que toi aussi tu auras ton moment de ciel bleu.Pour moi aujourd'hui un peu dur car demain j'ai de la famille pour la journée donc j'ai préparé un peu de repas, mais demain sera difficile de ne pas craquer, enfin on verra !!!avec le soleil j'ai fait un peu de jardinage cela fait du bien de prendre un peu d'air.bonne nuit à celles qui ont des problèmes pour dormir, moi aussi je prend un somnifère tous les jours, sinon très peu de sommeil, alors il faut s'aider un peu; bizz...à toutes et à demain

La Boule (21) répond Posté le 13-04-2010 à 19:37
ouah pas mécontente de me poser, j'suis vannée et j'ai une forte envie de chocolat, d'ailleurs tout à l'heure j'avoue qu'un petit oeuf en chocolat qui trainait par là a attéri droit dans mon bec..pas bien mais tellement bon! et même pas coupable en plus ouh la vilaine!!!! Claudie, Denise, Minette vos histoires de vie ne peuvent que redonner du courage à celles qui vivent des moments difficiles, on peut se relever et avoir la chance d'avoir une vie meilleure et plus heureuse, il faut certes le pouvoir ( et nous serons là pour soutenir celles qui en ont besoin) mais aussi en être persuadé pour pouvoir le vouloir.. j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire! les bonnes choses n'arrivent pas forcément toutes seules, il faut parfois les provoquer ou y rester ouvertes. Bref comme nous avec le régime, les kilos s'en vont parce qu'on bosse dessus et surtout sur le pourquoi de leur venue... Rebane, J-2, tu dois sautiller d'impatience! Carole, où en est ta chocolaterie? Kate, ça y est, tu as fait ta demande de mutation? Nette pas dé découragement, un peu de discipline, beaucoup de marche et hop, partis les 700 g avec d'autres en plus! Nikki, Popiette, ça fait plaisir de vous revoir, Sève nouvelle vie aussi. Wievora, ça va, tu tiens le coup? Fleur , Miss Elfette, Camille, Nounou, Nat et Nat, PetitBull et toutes celles que j'oublie, bonne soirée, moi faut que je résiste aux petits frères du petit oeuf en chocolat... ;)

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2010 à 19:26
bon alors ,bisous atoutes je renonce,je change de page pour vous lire et encore 1 fois MAC a tout effacé,aussi je renonce, bon courage à toutes ,il va falloir comptabiliser les voix pour le projet de REBANE,j'ai lu qu'une nouvelle amie nous avait rejointes ,mais je n'oses plus retourner en arrière,tu es timide mais dis toi que c'est du virtuel et j"ai lu que toi aussi tu avais eu ton lot de malheurs,alors bienvenue et j'espère te lire plus souvent: LA BOULE,KATE?REBANE j - 2 yo;
ccccccccchristine pas de nouvelles j'espère que tu es bien entourée,ne restes pas sule et nous sommes là aussi,mais rien nee vaut les proches,bisous à toi et à tes petits chéris ,;bzzz à toutes DENISE à +

niki86 (86) répond Posté le 13-04-2010 à 18:26
Qu'est ce que je suis bavarde, on voit que je suis en vacances, j'ai profité du beau temps pour aller faire 1 heure de marche rapide, dans la campagne en plus, je suis privée de country, notre copine qui anime le cours quand la prof est en vacances est malade donc pas de country, je suis vraiment accro :-q :-q :x , ça me manque terriblement quand y'en a pas.
@+ tard.
:-* biz
Niki

niki86 (86) répond Posté le 13-04-2010 à 18:26
Qu'est ce que je suis bavarde, on voit que je suis en vacances, j'ai profité du beau temps pour aller faire 1 heure de marche rapide, dans la campagne en plus, je suis privée de country, notre copine qui anime le cours quand la prof est en vacances est malade donc pas de country, je suis vraiment accro :-q :-q :x , ça me manque terriblement quand y'en a pas.
@+ tard.
:-* biz
Niki

fleur bleue (72) répond Posté le 13-04-2010 à 17:36
Moi aussi je trouve que l'idée de REBANE est très bonne car le virtuel c'est bien mais rien ne vaut de se rencontrer et d'échanger "en vrai". ;)


2231 - 2240 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?