• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
niki86 (86) répond Posté le 13-04-2010 à 17:27
Qu'est ce que je suis bavarde, on voit que je suis en vacances, j'ai profité du beau temps pour aller faire 1 heure de marche rapide, dans la campagne en plus, je suis privée de country, notre copine qui anime le cours quand la prof est en vacances est malade donc pas de country, je suis vraiment accro :-q :-q :x , ça me manque terriblement quand y'en a pas.
@+ tard.
:-* biz
Niki

niki86 (86) répond Posté le 13-04-2010 à 17:14
Pour répondre à Popiette, moi aussi je suis d'accord sur l'idée de REBANE et du Gouter géant quelle belle idée, il faut effectivement y réfléchir, :-q :-q ça serait génial de nous retrouver pour faire plus ample connaissance n'est ce pas, nous aurions certainement beaucoup de chose à nous raconter.
:-* à toutes;
Niki

niki86 (86) répond Posté le 13-04-2010 à 17:06
Denise,
Non ce n'est pas facile tous les jours pour moi non plus, car parfois j'ai envie de l'ouvrir mon placard, je suis comme vous... :P , mais maintenant j'arrive de plus en plus à me poser la question de ce que je veux, et de savoir tout le bénéfice que ce sera de perdre mes kilos...., j'en ai une bonne trentaine à perdre, c'est pas rien, j'en ai déjà perdu presque 6, c'est pas mal, mais je suis encore loin du compte, mais chaque effort que je fais, je le fais pour moi et pour me séparer de cet énorme ventre qui me fait horreur, j'ai du mal à me regarder dans une glace, je suis bourrée de complexes dont je ne parle pas souvent, du moins je crois que c'est la première fois que j'en parle à quelqu'un comme ça virtuellement..... :^> j'ai rencontré une personne l'an dernier qui m'a fait faire faire un grand pas en avant, c'est un médecin canadien, peut être certaines d'entre vous le connaissent, il s'agit du Dr Maurice LAROCQUE, il a écrit plein de livres sur le comportement alimentaire, d'ailleurs j'en profites si certaines d'entre vous sont intéréssées, il vient le 10 mai à POITIERS, je pense à toi Popiette, si ça te branche c'est à la HUNE, on en reparle si tu veux......
Donc battez vous, et pensez le matin en vous levant que vous êtes belles, et que ce que vous faites vous rapproches de jour en jour de votre objectif.
Courages à toutes et à tous.
Niki

popiette (86) répond Posté le 13-04-2010 à 16:04
OUi que de changement et de nouvelles décision pour beaucoup d'entre vous : Carole, Débidebo, Sandrine, rebane, Kate, Cath et j'en oublie...
Mais ce forum est bon soutien pour nous toute. Ta raison Rebane sur l'idée d'organiser un gouter GEANT dans quelques mois, quand nous serons toutes super élégantes...Car le virtuel c'est bien, mais ça ne vaut pas le réel, et même si nous disons beaucoup de chose sur ce forum, dans la réalité nous en aurions encore davantage à nous raconter.
Rebane ce projet est à méditer :) :-q :x
Je vous souhaite une bonne fin de journée, peut-être à plus tard si mon fils me laisse l'ordi, car en période de vacances, il faut prendre un ticket.
BIZ :-*



popiette (86) répond Posté le 13-04-2010 à 15:50
Salut les filles!
ET BEN!!! une journée sans aller sur le forum et que de lecture..et des nouvelles pas toujours trés gaies. :((
Tout d'abord je voudrais commencer par donner mon soutien à CHRISTINE, qui est dans la peine, alors comme te l'on si bien dit les copines, nous sommes là pour te soutenir quand tu auras besoin, n'hésites pas à venir, nous ferons du mieux que nous pourrons pour t'aider. Mais tu sais je m'apperçois d'une chose depuis que nous avons commencer se régime, beaucoup d'entre nous aprés cette décision à un changement qui s'annonce dans sa vie, en positif ou en négatif.C'est peut-être pas un hasard, car je reste persuadé que lorsque nous décidons de changer de silhouette, entre autre de s'occuper de nous, c'est que l'on veut du changement. Certe le régime c'est une décision personnelle que nous désirons, mais c'est peut-être l'élément déclencheur d'une nouvelle vie. Alors CHRISTINE, tu as voulu en faisant ce régime te prendre en main, t'occuper de toi, et franchement je pense que cette désision du divorce, c'est la continuité de vouloir t'occuper de toi, prendre soin de toi. Tu ne pouvais pas continuer de vivre comme ça, et en plus je pense que c'est un frein à ta perte de poids LE STRESS c'est négatif...Allez ma belle, je ne peux pas me mettre à ta place, car ce n'est pas une situation que je connais, mais relève toi, garde la tête haute, et dans quelques temps tu seras fiére de toi.Quant à la maison, c'est dur, mais ce n'est que du matériel. :-* :-*

nounou1236 répond Posté le 13-04-2010 à 14:51
bonjours isabelle camille je suis ravi de voir que sur ce forum il y a des assistante maternelles
et oui les gouter sont dur et tres allechant parfois surtout quand tu leurs propose quelque chose et qu'ils ont decide de manger autre chose
je suis asmat depuis 5ans mais avec des petits contrat
c'est vrai que je suis a la campagne a 5km de villes
j'ai les enfants un peu quand sa arrange les parents dur de mensualiser a la semaine je vais passer 10jours sans voir de gamin et puis faire le quota d'heure en 10jours et puis tout est normal....je les ai mal dresse les parents

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2010 à 14:13
le metteur en scène a dit (COUPEZ)de caractère, 22 ans, si tu savais les nombas que j'ai faites avec mes potes parachutistes le samedi soir en Belgique,car encore maintenat les jeunes Nordistes vont faire la fête le bas,l'on rentait a notre base juste à l'heure ou l'avion devait décoller et dormions jusqu'à ce que le largueur criait ALLEZ,nous étions à 3 ou 5000m et la claque en sautant nous réveillait instentaneément ,profites bien de ta jeunesse ,moi,je ne la regrette pas ,j'ai tellement de beaux souvenirs:tu t'es bien amusée au mariage,la fatigue passera, c'est comme un décalage horaire,bisous, NIKI86,c'est peut-être facile pour toi,mais tu sais les tentations sont là et ce n'est pas facile ,mais tu as raison de bouster celles qui ont tendence à ouvrir les placards:MAMABERNA,tu as raison de remplacer un aliment par un autre,quand il me reste quelque chose,je ne le jette pas,trop de personnes ont faim,alors je fais des équivalences,voir (bonus)si je peux me permettre,ne compte pas 27,mais penses plutôt à la dixaine prochaîne,c'est plus motivant et dis toi que tu as le temps,tu connais peut-être le proverbe(qui va doucement va loin)contente de voir que le moral revient ,je t'embrasse très fort,NAT? rejoins vite ton mari,sinon il va haîr le forum, hihihi,tu es très sportive ,moi le sport en ce moment c'est la kyné et (c'est du sport) crois-moi)bzzz à+,le metteur en scène va encore dire (COUPEZ)mais j'ai beaucoup à rattraper:

petitbull (72) répond Posté le 13-04-2010 à 13:56
CHRISTINE

Bonne chose que ce divorce pour toi et tes enfants ne t'en fais pas il te doit la moitié de la valeur de la maison et tu dois lui demander une pension alimentaire pour toi et bien sur les enfants ne lui laisse pas la vie belle bat toi et tu retrouvera la dignité et au bout du chemin qui je le sais sera dur et éprouvant un nouveau bonheur viendra a toi et tu saura le mener a bien sans te laisser faire sois forte ne pleure pas car cela flatte son egot leve la tete fais toi belle et encore une fois BAT X( S TOI HAUT LES :x :x :x

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2010 à 13:46
Je n'ai écrit hier qu'à CRISTINE,aussi je vais essayer de vous répondre,mes éctits datent d'hier,CLAUDIE ce midi(lundi) j'ai mangé du foie de volaille mais si tu lis après,tu verras comment,hihihi: CERISE oui pour le fromage, je fais le contraire car je trouve la féta trop sèche, donc je mets de la mozzarella,même si la féta est au menu, c'est ça qui est bien avec le bonus,KATE,merci car je n'aime pas ça ,les lignes,je te soihaite une bonne journée de détente avec tes amis:à présent que tu as pris ta décision, vois du monde,j'aime la foule,et j'aime aussi être à la pêche au calme, mais il y a toujours une andouille pour demander ,ça mord ?CATH tant mieux pour toi et comme tu dis,si vous ne l'aviez pas fait,vous l'auriez regretté,,et KATE en plus a la sécurité de l'emploi,tout comme ma fille alors qu'eele fonce ?courage le travail arrivera: CAMILLE pour le pâté je ne sais pas,j'ai mangé autre chose: DJA toi aussi tu penses à changer décidément JMC a du pouvoir,hihihi: pour la balance demandes à (questions personnelles) pour moi, ISABELLE m'a bien conseillée ,c'est une professionnelle,alors je lui fais confiance :CAROLE,se ressaisir,je ne suis pas un exemple ce jour(lundi):ISABELLE,bravo,au moins,tu comprends les gens qui travaillent le samediet c'est surtout dans la vente,quand je pense aux ouvertures du dimanche,je suis ecoeurée,de toute façon les gens n'achèteront pas 2 fois: NETTE excuses-moi,mais ton âge n'est pas inscrit sur le forum,je sentais bien que tu étais jeune de

nette79 (79) répond Posté le 13-04-2010 à 13:15
Coucou les filles,
Alors je me suis pesée ce matin car je ne l'ai pas fait ce week end donc verdict +700gr :-S mais bon c'est normal après le week end de paque et le mariage.
Moi je ferrais les brochettes ce soir car pas le temps ce midi !
Et pour le cuiseur vapeur de chez TUP il n'est pas encore envente pour le moment c'est juste en cadeau.
Cet aprem c'ets babysitting


2241 - 2250 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?