• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cath (06) répond Posté le 13-04-2010 à 08:27
Christine, courage. Je comprends qu'entre le choix raisonnable de tourner la page, et les faits concrets de renoncer à la personne qu'on aime/qu'on a aimé, il y a une grosse différence. La période est dure à endurer, mais nous sommes là avec toi pour te soutenir (meme si j'en suis sure, c'est une goutte d'eau dans l'ocean). Par contre, fait toi entourer de ta famille et de tes proches pour faire face.

Fleur bleue, effectivement, quand on a tourné le dos à la "vie parisienne", à l'agitation, le bruit, le metro, les temps de trajets epuisants, la pollution... pour tester la vie saine de la campagne (enfin, je dis campagne, je veux dire village avec des arbres, qualité de vie, prendre le temps des choses....), on ne voit plus les choses pareilles.

bises à toutes et a+ tard

isabelle (gueret, 23) répond Posté le 13-04-2010 à 07:29
Christine: je viens de lire ce qu'il t'arrive tu dois etre bien mal mais il faut que tu montres a tes enfants que tu es forte car si tu sombres eux aussi vont sombrer ils ont besoin d'une maman forte. Nous sommes toutes de tout coeur avec toi et viens nous parler ca te changera les idées. On pense bien a toi ;)
Rebane: tant mieux que tout aille bien pour ta puce, allez c'est J-2 poulette!! Je te souhaite pleins de bonheur apres toutes les galeres que tu as eu ces derniers temps ettu ne seras plus seule pour tout affronter!! :-*
Camille: Moi aussi je suis complete au niveau boulot. Par contre a l'inverse de toi je n'aurais que des filles a part 2 petits garcons peri scolaires. Tu sais chez nous aussi les ass mat choisissent leurs acceuils si ca ne leur convient pas elles ne prennent pas , et peu prennent les peris, moi je les prend mais bien souvent je ne les ai que le matin ou apres l'ecole rarement les vacances ce qui fait que je peux cumuler 5 contrats en en ayant que 4 en meme temps (je suis agréée pour 4) mais en septembre j'aurais 2 tout petits et 2 plus de 2 ans(3 seront des filles!!) Et toi combien as tu d'enfants?? C'est l'année des filles tu vas finir par en avoir!!
Gros bisous les copines a plus tard
courage christine

kate (26) répond Posté le 13-04-2010 à 00:15
une petite pensée pour toi Christine...avant d'aller me coucher je viens te souhaiter une bonne nuit, repose toi, fais le vide dans ta tête. Et surtout, surtout, ne regrette rien, continue ta route et avance. Tu peux y arriver, tu as déjà fait le plus dur alors bats toi car en te voyant à nouveau heureuse tes enfants seront eux aussi épanouis et fiers de leur maman adorée!!!ensemble vous allez débuter une nouvelle vie. courage et garde le moral, on est avec toi!!!
Bonne nuit et comme m'ont dit les filles il y a peu de temps si tu as du mal à dormir prend de l'Euphytose ça peut qu'aider moi j'ai commencé...Je pense à toi et tes enfants très forts. Je vous envoie un wagon d'amitié et de tendresse pour vous aider à traverser cette épreuve..
bonne nuit et courage pour demain puis les jours à venir, n'hésite pas à venir nous trouver, on est là!!

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2010 à 23:01
CHRISTINE,KATE a eu les mots justes, tiens le coup pour tes enfants et dis toi que celles qui ne te répondent pas ce soir,le feront demain,mais beaucoup ont dû eteindre leur ordi ,dédidément ce forum n'est pas un simple forum ou l'on ne parle de régime mais ou l'amitié prime, je suis de tout coeur avec toi,pleures un bon coup comme dit si bien KATE ,je t'embrasse encore très fort toi et tes enfants,n'hésites pas à te confier mous sommes toutes soudées, quand l'une est heureuse nous le sommes avec elle,et quand maleureusement un évènement triste surgit nous sommes là aussi,c'est ça l'amitié, même si c'est du virtuel,l'amitié elle,est réelle, courage ma puce,bisous DENISE

nette79 (79) répond Posté le 12-04-2010 à 22:43
Fleur bleue moi j'ai fait un BTS assistant de gestion PME PMI alors si tu as des questions n'hésite pas car ca fait que 3 ans que j'ai quitté l'école. En tout cas c'est un bon choix de formation qui va t'offrir la polyvalence

nat 58 (81) répond Posté le 12-04-2010 à 22:38
Un petit mot rien que pour toi Christine, je suis un peu sur le coup mais soit courageuse pour tes enfants et surtout ne reste pas seule,des amis ou de la famille, raconte ce qui t'arrive avec des proches prend conseils, qu'on t'épaule, je pense à toi et courage tiens nous au courant à demain

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2010 à 22:19
les filles ,j'ai relevé tous vos messages mais ne vous répondrai que demain,CHRISTINE a besoin de notre soutien et telles que je vous connais,vous allez lui remonter le moral,elle aussi prend un tournant dans sa vie qui était plus qu'esclave ,la bigamie n'existe pas chez nous et lui voulait le beurre et l'argent du beurre,
elle a beaucoup de courage,je l'admire mais c'est très dur,bzzzz à toutes ,à oemain DENISE

kate (26) répond Posté le 12-04-2010 à 22:15
Christine, je suis interpelée par ton message...voilà pas si longtemps tu nous disais ne plus trop savoir où tu en étais et que tu étais las de son petit jeu... C'est sûre que c'est sûrement très difficile à vivre car quand il s'agit de franchir le pas ça fait mal mais dis toi que ce sera le début d'une vie plus sereine et plus tranquille pour toi et tes enfants.tu as trop souffert pour lui et à cause de lui, il faut que ça cesse. courage à toi et surtout pense à tes enfants qui ont besoin de toi, alors accroche-toi et relève toi pour eux!
Tu dis vente de la maison, tu as de quoi te retourner pour te loger? As-tu le soutien de ta famille? Ne reste pas seule, ne t'isole pas viens nous retrouver nous serons toujours là pour notre amie du forum!!!! respire un bon coup tiens bon! Je t'embrasse très fort et je suis de tout coeur à tes côtés pour te soutenir en cas de besoin, n'hésite surtout pas petite collègues...Et si tu en as besoin, mais toi en congés afin de te détendre et pour reprendre du bon pied.COURAGE!!! pleure un bon coup et sèche tes larmes, sois forte pour tes pitchounes!!!
Bonne soirée et fais de ton mieux!!!A +


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2010 à 22:06
CRHISTINE,je commence par toi,je viens de lire ton meqqage à l'instant,c'est très dur ce que tu vis,mais ça n'allait plus du tout pour toi,tu étais une marionnettepour lui,tu as grandi et passé un cap,tiens nous au courant afin que nous puissions te soutenir moralement,courage, ma grande,et tiens le coup,nous serons toujourd là pour toi,et tu vas commencer une nouvelle vie,je t'embrasse, amitiés DENISE

christine (94) répond Posté le 12-04-2010 à 21:37
Coucou,
Pas du tout le moral pour écrire...prochain divorce, vente de ma maison, arrête pas de pleurer...
A ++++


2271 - 2280 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?