• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 13-04-2010 à 13:14
bonjour Christine,
je fais parti du08/04,je vous lis chaque jour,mais ne discute pas,je suis très discrète.
mais, je voulais te dire que tu t'en sortiras.Je sais ,c'est difficile.Moi même j'ai perdu mon 1er mari à 29 ans nous avions 2enfants.Je suis restée 20 ans avant de me remarier.mon 2eme mari m'a quitté 7ans après pour des nanas.Nous avons vendu une magnifique maison de 2oo m2pour me retrouver en appart et plus de voiture en même temps mais 2 enfants qui avaient grandi ont divorcé que de problèmes,derrière grosse deprime,
++un accident de travail qui m'a immobilisée 5 ans.Mon frère ainé est lui aussi décede à 50 ans et j'avais perdu mon père à 15 ans.
TU vois je me suis relevée et maintenant je suis en retraite et heureuse.J'ai 5 petits enfants merveilleux et mes 2 enfants sont commme les petits.
Mon histoire ne te consolera peut ètre pas ,mais je voulais te dire COURAGE ET AVEC BEAUCOUP DE VOLONTE ON SE RELEVE ,blessé,mais les blessures se soignent,la souffrance s'attenue de mois en mois et d'année en année.
A bientot de te lire èspère croit en toi
amicalement,et une pensée à toutes celles du 08/04
plus de larmes et battez vous..... :(( non le sourire :)

La Boule (21) répond Posté le 13-04-2010 à 13:09
Bonjour Quelle surprise en ouvrant la page du forum, plein de petits gugusses partout c'était chou! Evidemment comme toutes j'ai envie de dire mille courages à Christine, la période à venir sera dure à vivre mais c'est un pas essentiel pour se reconstruire, se respecter..je pense qu'une fois l'orage passé, les kilos vont s'envoler car la tension interne va se résoudre. Il y aura d'autres stress ( nouvelle vie, nouvel appart, la séparation à gérer et les enfants à accompagner) mais ceux ci ne seront pas que négatifs alors on s'accroche Biz

Camille (01) répond Posté le 13-04-2010 à 13:05
:P Je suis bavarde aujourd'hui,c'est vrai que je ne travaille pas,alors j'ai du temps pour moi,ça me change.LA BROCHETTE est super bonne je me suis régalée et vous? :-q

Camille (01) répond Posté le 13-04-2010 à 12:13
:-q Au fait connaissez vous lE " MICRO VAP TUPPERWARE"? et bien c'est super pour cuire a la vapeur au micro ondes,gaints detemps,c'est trop fastoche et surtout c'est dietetique!je ne sais pas combien il coute car je l'ai eu en câdeau en faisant une réunion récement,enfin comme tout ce qui est tupp c'est pas donné,je me renseignerais si vous voulez.J'ai un cuit vapeur éléctrique,c'est bien mais c'est moins pratique pour l'entretient!!voilà pour la pte info pratique du jour :)

nat 58 (81) répond Posté le 13-04-2010 à 12:01
bonjour à toutes;
C'est bien de s'entraider, on se sert les coudes, les femmes sont fortes, aprés le gris le bleu sans nuage..
Ce matin 1 heure de gym douce sur mon tapis ça déverrouille et ça mange des calories..bonne journée, où vous en êtes point de vue sport ?

Camille (01) répond Posté le 13-04-2010 à 11:52
:-q CLAUDIE,dérrière ce jolie nom beaucoup de souffrances,un divorce est surmontable, la perte de son enfant.....sans commentaires.Heureusement il y a d'autres bonheurs a vivre,les enfants qui sont là et en bonne santé et les pts enfants qui je pense doit largement contribué a ce bonheur,sur ce je pense a Christine qui va passé des moments difficiles mais en te lisant peut être tout ses ennuies lui paraitrons moins lourd,MERCI pour ton témoignage Claudie,bon courage a toi et a ta pte famille,et CHRITINE tu vois tu n'es pas seul :x :x :x BIZZZZ

claudie94 (94) répond Posté le 13-04-2010 à 11:09
coucou chistine je comprend ton désaroi , j'y suis passée aussi divorce vente de mon grand appartement ,et j'ai perdu ma fille de 20 ans dans un accident , tout ça la méme annèe , comment continuer à vivre , je me suis battue , battue heureusement j'avais une autre fille et ma coco c'est un ange qui m'a donné 2 petits enfants , mon immense chagrin reste le départ de ma dorothée ça fait 18 ans et aujourd'hui j'habite un hlm , je continue à vivre et me battre AUSSI COURAGE CHRISTINE ET L4ARC EN CIEL VA REVENIR VERS TOI JE T4EMBRASSE CLAUDIE *-:)

Camille (01) répond Posté le 13-04-2010 à 11:07
:D QUE D'HUMOUR KATE,ça fais du bien "il faut rigoler" comme disait ELLY KAKOU,je te souhaite bonne promenade en famille,ça aussi ça fait du bien la famille!!!! :x BISOU :-* je m'eclate avec les pts "gingueuls"(je sais pas comment ça s'ecrit)

coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 13-04-2010 à 10:41
Bonjour à toutes!!!
Christine tu as eu bcp de messages de soutient auquel s'ajoute le mien. Je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas à venir nous parler même si tu pleurs en écrivant c'est pas grave ca te fais du bien, il ne faut pas garder les choses pour toi, fais de la place pour prendre de bonnes décisions et être en état de le faire. Je te fais tout pleins de gros bisous. :x :x :x
Pour toutes les autres je vous souhaite une très bonne journéé.
Débidébo ou es tu ???ca va????

kate (26) répond Posté le 13-04-2010 à 10:38
Bon ben moi aujourd'hui je pars en balade pour la journée, je vais dans la famille...Aie, j'appréhende un peu le repas mais on verra bien et au pire rattrapage demain...En espérant qu'il va fasse beau comme ça cette après-midi balade et ainsi on éliminera un peu...

christine, j'espère que ça va et que tu tiens le coup et que tu as réussi tant bien que mal à te reposer et à trouver le someil...courage on pense à toi et on te soutient à fond...

Sandrine, beaucoup de courage à toi et à ta famille. Occupe toi bien du petit bonhomme que tu gardes car il va avoir besoin d'être entouré. Pour le programme, ne te prends pas la tête, fait au mieux tu t'y remettra quand ça ira mieux et que tu sentiras prête.

Carole, pas grave les petits écoliers, ils étaient bons, c'est fait. Oublie et tourne la page, reprends toi et maintenant plus d'écarts car tu peux y arriver. Courage!

Camille j'ai aps testé le pâté caril me manqué l'essentiel : les foies...ce sera pour une autre fois! ma fois! car tu me fais envie parfois...

Bonne journée à vous toutes et continuez à être sérieuse faites pas comme moi sinon la blance X( va encore nous jouer des tours ce week-end!!!
A bientôt! ;)


2251 - 2260 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?