• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 31-03-2010 à 14:20
debidebo, super tu as retrouvé ta motivation et oui tu vas y arriver car tu vas t'accrocher et te battre uniquement pour toi. Laisse ton mec de côté...moi je me suis trop rendue malheureuse pour un mec (qui n'en valait pas la peine!!!!!) alors ne fais pas la même erreur. Pense à toi et fais toi plaisir, occupe toi de toi!Et je jour où tu seras venue à bout de ton challenge tu seras si bien que tu diras que finalement il n'en vallait peut-être le coup! Accrohe-toi et n'hésite pas à venir nous retrouver pour traverser ensemble cette galère!!!Courage!

Au fait les filles, tout en écrivant je laisse sous mon petit palais 8g de bon chocolat avec un bon café! Et pas de culpabilité c'est génial et j'apprécie ce moment une à deux fois par semaine!! Et même que je ne me sens pas en faute,c'est un simple plaisir! heum!!!et un peu de temps en temps pour l'instant du coup je ne crauqe plus sur une tablette!!Alors ça c'est du progrès!!

Petite reine, tu as raison oublie ta balance et tiens tiens au programme et les résultats tu les verras dans tes vêtements... Nous retour à la pluie!!!

Non rebane, ce soir si tu récupère c'est pas grave tu auras juste choisi d'aménager ta journée à ta façon! Alors zen et aucun remord!


nat 58 (81) répond Posté le 31-03-2010 à 14:15
bonjour les filles;
Je vois que le moral est mitigé c'est vrai que tout le monde n'a pas le même résultat et ça fait rêver de voir que certaines ont déjà perdu 6k !
les diét ont dit que c'était vraiment correct de perdre 500g à 1kg par semaine alors même si ça décolle pas en trombe restons motivées et patientes il faut bien 1 mois avant que le corps réagisse à cette nouvelle alimentation,allez soyons soudées,on va y arriver doucement mais surement !!

Camille (01) répond Posté le 31-03-2010 à 14:14
Trop contente!!!aujourd'hui je suis rentrée "a l'aise"dans un pantalon que bien sur je ne pouvais plus mettre,il fallait un chausse pied pour l'enfiler,et les bourlets passaient par dessus,c'est génial,a peine 5kl et hop du bon resultat j'ai hate d'etre dans 4 semaines,là le pantalon m'ira trop grand normalement.....ON VERRA BIEN suite au prochain programe.Sinon j'espere que tout va bien pour vous toutes,j'ai pas eu encore le temps de vous lire toutes,et en plus le pc rame grave!!!a+ BIZZZZZZZZZ

sandrine (28) répond Posté le 31-03-2010 à 14:01
Bonjour tout le monde.
OH LA LA J'ai super bien pas de boulot aujourd'hui et hier soir je suis aller voir RAPHAEL en concert avec ma fille ainée,une copine et sa fille .C'était génial ,il est trop fort ce mec,bon chanteur mais excellent musicien il nous a fait vibrer!!!Ma fille était enchantée et heureuse de partager ce moment avec sa maman chérie!!Sinon le régime ,je suis comme toi REBANE,je craque mais moi c'est sans arrêt j'en ai marre.Je sais pas si je vais y arriver il faut que je me mette une claque parce que sinon c'est mal parti.Cet après midi courses pour la fin de semaine et les pâques.En plus il fait un temps pourri,pluies,vent fort!!!!Pas trop envie de faire quoi que ce soit.Bon je vous embrasse a +

sandrine (28) répond Posté le 31-03-2010 à 14:00
Je voulais dire que j'avais super bien dormi.Ah ca va pas j'oublis des mots

rebane (nevers, 58) répond Posté le 31-03-2010 à 13:41
re! G craquer se midi j'avais trop faim une 2ème cuisse de poulet avec du pain ben voilà maintenant je récup se soir m....e!

petite reine (42) répond Posté le 31-03-2010 à 13:32
bjr à toutes. Milieu de semaine, mais j'ai résisté à la balance, car moi aussi elle est électronique mais me fait des sautes d'humeur, j'ai changé les piles mais pas de changement, donc je la laisse de cote ces jours. Il fait un peu de soleil et ce matin j'ai écoute chanté le coucou alors c'est bien le printemps qui arrive et avec lui nos futures petites robes !!!!courage et surtout on garde le moral c'est ce qui compte. Bonne journée à vs.

debidebo17 (17) répond Posté le 31-03-2010 à 12:53
bonjour a toutes et merci de vos com aujourd'hui j'ai fait un effort ja' fait mon menu ( bravo deb) coeur de palmier et ebly j'adore ca. maintenant que j'ai les idée plus clair je me rend compte que je n'ai pas a etre malheureuse pour un homme et quand jaurai perdu tout ces kilo je mafficherai sur la plage et lui sera jaloux aller on y croit bisous a tou le monde.

kate (26) répond Posté le 31-03-2010 à 12:51
Espérance merci pour ton soutien envers notre porte-monnaie...on va y arriver mais pas de soucis ça ne sera pas emputer sur les repas!!!!et ça ne va ps non plus nous faire craquer car pas question de faire du rattrapage le 1400 c'est top!

Laly...on se sut, je t'ai répondu sur l'autre forum... moi aussi je suis allez voir le blog et les pages dans femme actuelle j'ai trouvé pas mal de choses sympas et cool l'interview de Véronique Genest, je ne sais pas si je vais essayer de trouver son livre pour le lire. En tout cas c'est encourageant de voir la pêche qu'elle a!!

Bon appétit à toutes et attention pas d'excés on respecte les repas...

laly85 (85) répond Posté le 31-03-2010 à 12:42
Bonjour les filles ,aujoud'hui je ne travaille pas alors je viens vous faire un petit coucou
J'ai eu un mail de jmc ce matin et je suis aller voir c'eétait très interressant(blog de jmc du 31 mars),j'ai appris pas mal de choses et même fait des test sur mon alimentation.A+


2861 - 2870 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?