• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
esperance (91) répond Posté le 31-03-2010 à 12:10
REBANE?KATE?DJIA DENISE?+TOUS ET TOUTES et MOI sont en difficulte financière passagère j'espère,,surtout tenez bon car le programme JMC nous soulage et soulageras encore de nos kgs en trop,mais nous soulage également le porte monnaie.
promis,jurer,ci je gagne au loto hihihihi je ferais une bonne distribution,mais charité bien ordonné commence par soi meme hahahahaha.bises

kate (26) répond Posté le 31-03-2010 à 12:02
Cerise tu as désormais deux lieux où trouver tes petits suisses, alors tu vas bien y arriver car tu dois avoir au moins une des enseigne proche de chez toi... C'est vrai que ça permet de changer un peu...

kate (26) répond Posté le 31-03-2010 à 11:58
Esperance désolée mais je ne peux pas t'aider pour ton problème de post... je ne sais pas moi ça fonctionne bien. ha l'informatique!!!! c'est souvent incompréhensible, enfin pour moi...

Cerise, oui moi les petits suisses à 0% je les trouve et pour ne pas citer de marque chez Leclerc!!!

Claudie, courage je suis sûre que tu vas finir par te trouver une tenue et tu y seras super belle dedans!!! Quand est-ce qu'ils sont tes mariages??? N'achète pas trop tôt non plus car tu pourrais encore perdre du poids...

A+

claudie94 (94) répond Posté le 31-03-2010 à 11:55
COUCOU CERISE MOI JE TROUVE LES PETITS SUISSES à INTERMARCHE je ne sais pas si tu as ce genre de surpermarché.bon courage bisous CLAUDIE

claudie94 (94) répond Posté le 31-03-2010 à 11:52
soucieuse hier je suis allée faire les boutiques, car j'ai 2 mariages à 2mois d'intervalle , pas facile de s'habiller bien ,ils vous sortent leur vieilles robes à grosses fleurs, ou alors ils vous disent avec un sourire en coin , on ne fait pas de grandes tailles. ,comme si vous étiez une rebue de la société , donc je vais aller voir à C ET A là ils font toutes les tailles.j'espère trouver pour étre jolie pour le mariage de ma belle fille.BISOUS à TOUTES CLAUDIE

cérise (35) répond Posté le 31-03-2010 à 11:50
quelqu'un a t'il trouvé des petits suisses à 0%?

esperance (91) répond Posté le 31-03-2010 à 11:36
à ceux ou celles ,qui peu me dire pourquoi mes posts on du mal à passer et après passent deux fois de suite.
merci d'avance.

kate (26) répond Posté le 31-03-2010 à 11:28
Rebane, remets toi bien et que ton cou ne te fasse pas trop souffrir! Et comme tu dis Yes, on l'a eu notre premier mois!! Et on démmarrera à fond le prochain car on se rapproche de l'été et on veut des kgs en moins...

Mandala, dommage, pourquoi ne pas tenir au moins le temps de ton contrat, après tout ça ne fait pas si longtemps que ça que tu as commencé! il faut venir nous trouver...Réfléchis bien maintenant que tu t'es engagée tu devrai vraiment essayer et tenir le coup. As-tu essayer de demander aux diéts qu'ils annalysent tes repas car peut-être fais-tu des erreurs sans même t'en rendre compte. Je t'assure que tu devrai vraiment encore réfléchir... et puis quand tu t'es inscrite tu avais un but alors repenses-y...

Cerise tant de changement c'est super poursuis et tu vas être trop bien!!! moi je n'en suis pas encore là!!!

fleur Bleue accroche-toi et crois-y car ça va obligatoirement redescendre!! Et ce week-en profites-en, tu feras un ou deux menus de rattrapge après ou 2 ou 3 jours à 900 mais pas trop quand même. Je pense que poursuivre le 1400 c'est honnête et ça finira pas payer!!! Courage

Cerise merci de nous transmettre ce que t-ont dit les diéts car ça nous motive aussi et ça conforte dans ce que je disais à certaines pas trop vite en dessous mais plutôt poursuivre sur 1400!!!
D'ailleurs moi aussi j'ai envoyé un message et bien ils n'ont répondu qu'à la moitié donc une partie reste sans réponse alors que j'avais encore droit à des mots!!Arnaque?

kate (26) répond Posté le 31-03-2010 à 11:18
Djia, côté galère financière je te rejoint... une fuite à mon adoucisseur et plus de 300€ de réparation non prévues!!!la galère alors je te comprends.Pas de soucis je suis d'accord avec toi (même si je peux avoir mes moments de faiblesse) il faut qu'on prenne le temps et comme dit Véronique Genest (dans article de JMC sur femme actuel, voir le blog de JMC) on ne parle plus de régime, elle a perdu 10kg en 1 an mais ne se prive plus et s'accorde des craquages en se faisant plaisir. Je pense qu'en effet elle a raison. Il nous faut profiter de la vie et de ses bons moments, alors si ça passe par l'alimentation et bien tant pis, on mettra le temps qu'il faut mais on y arrivera!!! Du coup les ships : pas grave, tu t'ai fait plaisir, ne culpabilise pas! C'est cool et continue avec de bonnes habitudes!

Cerise, oui ou bien tu changes les piles ou tu jettes ta balance et fais confiance à tes vêtements car tu as en effet surement perdu! Accroche-toi!

Octavieflavie, toi aussi continue et ta balance va descendre, il n'y a pas de doute!

Wiewiora, j'espère que tu tiens bon et que ton moral ainsi que la meilleure des volontés sont de retour. Courage!

Espérance, accroche-toi et tiens bon car je sens que cette semaine ce sera la bonne pour nous toutes!!! on va y arriver!

rebane (nevers, 58) répond Posté le 31-03-2010 à 11:03
mandala: tu C JMC le dit bien C pas la balance qu'il faut regarde mais bien les cm alors ne décourage pas! courage nous sommes tous là pour te donner tous plein de courage. AlleZ, allez ,on y crois!!!
espérance moi non plus je ne c pas pourquoi il passe 2 fois, heureusement C pas tout le temp .biz! merci, G vraiment mal


2871 - 2880 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?