• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
rebane (nevers, 58) répond Posté le 28-03-2010 à 20:51
oui mes enfants vont bien bon G mon 3ème qui a fait pipi au lit cette nuit il a 7 ans j'espère que C rien mais sinon ca va merci pour tous et a tous merci! biz a demain je vais regarder la TV ds mon lit a faire des calins

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2010 à 20:44
En définitive j'ai mangé à 16 ce qui fait 15h ,heure ancienne,mais j'ai mangéléger ;tu ne pourras pas me dire KATE ne sautes pas unrepas,tu as enfinfini de bosser, laisse ton repassage,fais ce qu'il te faut pour demain et le rest un autre jour et detends toi, c'est promis je n'irai pas voir,et puis comme je dis toujours celui qui n'est pas content il le fait lui-même, en viellissant l'on devient philosophe (ciel que de fautes )bzzz;CAMILLEje vois que nous avons pris le même forfait, mais je vais continuer car je n'aurai pas attaind le poids qu'il me faut ,bravo pour la pêche;ZIZINE j'affirme ,j'ai raison accroches'toi,et si tu flanches une fois nous sommes là;ESPERANCEdepuis ce matin j'avais l'impression d'avoir un manque ,c'était la faim d'un de tes poêmes,voilà çc va mieux ,mais pour moi ce sera ommelette à la ciboulette,çc y est c'est contagieux je fais des vers,bzzz:REBANE,plus 3 chiffres c'est merveilleux ,continues ,j'arrête car je vais mettre la table, dur pour moi la nouvelle heure je ne sais pas manger avant 20h,mais vu l'heure du dejeuner c'est normal ,de plus je n'arrive plus à contrôler mon ortographe ,encore une ,bzzzzz à toutes, pas d'hommes aujourd'hui mais bzzz à eux quand même DENISE

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-03-2010 à 20:34
merci,merci rebane,camille.
La boule j'essaie d'être raisonnable.

esperance (91) répond Posté le 28-03-2010 à 20:24
he!kate accroche toi,si une lâche les autres suivent,pas prendre se risque,grosse responsabilité,
hein c'est vrai les schtroumfettes?
toutes et tous ensemble au bout de ces kilos qui se jouent de nous.et bravo -500g c'pas rien,qui va pianissimo va bravissimo.
demain seras tien
régime pas draconien
demain seras tien
tu les auras ces vauriens.
courage bises .

esperance (91) répond Posté le 28-03-2010 à 20:20
he!kate accroche toi,si une lâche les autres suivent,pas prendre se risque,grosse responsabilité,
hein c'est vrai les schtroumfettes?
toutes et tous ensemble au bout de ces kilos qui se jouent de nous.et bravo -500g c'pas rien,qui va pianissimo va bravissimo.
demain seras tien
régime pas draconien
demain seras tien
tu les auras ces vauriens.
courage bises .

La Boule (21) répond Posté le 28-03-2010 à 20:19
Oui Camille je suis ok : ce week end était un week end "sans" pour beaucoup d'entre nous mais heureusement, ça va changer! demain est un autre jour... Rebane, comment vont tes enfants? Zizine tu te fixes des objectifs raisonnnables et c'est bien, si tu veux que ta famille voit bien que tu as déjà commencé à fondre, ne te cache pas derrière des vêtements trop amples non plus le week end prochain et fais toi offrir par le lapin de Pâques un petit tour chez le coiffeur (k'il garde ses chocolats, tentateur va!), non Kate ce n'était pas du courage d'aller dans le magasin mais une necessité car mes trucs hyper détendus et délavés tombent en ruine pour la plupart et il va bientôt falloir quitter les grands manteaux qui les cachent... Coco tu as raison, "s'en fout" les galères, enfin on essaie! Courage pour le repassage Kate, j'ai résolu le problème il y a 2 ans, je ne repasse plus! je saute sur la machine à peine a-t-elle fin de tourner pour étendre le linge, j'utilise des cintres ..et si c'est froissé, c'est froissé! Denise, merci pour tes encouragements. J'ai fait une énooooooooooorme sieste cet après midi encore avec mes chats, trop contents d'avoir une grosse bouillotte sous la couette, ça m'a fait du bien au moral et physiquement; bon j'espère que je pourrai quand même dormir cette nuit mais vu que je baille déjà, je ne suis pas trop inquiète!! bonne soirée à toutes et à demain pour J1 de Semaine 4 (et oui 4!)

nat 58 (81) répond Posté le 28-03-2010 à 20:15
Rebane les ennuis sont derrières pense positif pas facile mais tu sembles avoir du répondant.. bises Nat

nat 58 (81) répond Posté le 28-03-2010 à 20:15
bonsoir mesdames ;

bon le wd end est fini et ce fut dur de faire les équivalences chez la belle-mère.demain et mardi à l'eau et au pain sec...voilà je ne regarde même pas la balance quand je rentre dans la salle de bains..je verrais dimanche prochain.
j'ai lu beaucoup de vos coms,c'est sympa de vous suivre.bon je vous laisse ,je vais remettre du bois dans la cheminée car il fait frais ce soir mais super de voir le soleil plus longtemps bon début de semaine et courage 4 semaine !!

rebane (nevers, 58) répond Posté le 28-03-2010 à 20:00
COCO: merci et oui moi aussi e voudrais bien que cette série négative se termine et j'espère que cete nouvelle semaine sera meilleur et celà pour tous le monde biz!!!!

coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 28-03-2010 à 19:35
Bonsoir tout le monde!!!! J'ai lu tout ce que vous avez écrit depuis que je suis partie en We, rebane bon courage à toi et à tes enfants pour la suite. J'espère pour toi que la loi des séries est finie et que tu vas avoir un peu de positif dans ta vie, tu le mérite bien.
Pour toutes celles et ceux qui ont perdu du poids, toutes mes félicitation, il faut continuer comme ca c'est super!!!!
Pour celles qui n'ont pas perdu, courage, notre cerveau ne veut pas lacher nos kilos mais on est plus fortes que lui alors courage!!!
Je n'ai pas tout retenue alors pour toutes les autres je vous embrasse (il faudrait que je prenne des notes) et bonne 4eme semaine!


3021 - 3030 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?