• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 28-03-2010 à 19:32
BRAVO ZIZINE,COUCOU ESPERANCE,REBANE,PT REINE,FLEUR BLEU,LOYERDENISE,KATE,je sais pas mais ce soir j'ai la super peche,pourtant plein de soucis mais j' m'en fou,ya pire !!!!je vous biz toutes a demain,bon pied bon oeil,OK?

esperance (91) répond Posté le 28-03-2010 à 19:25
hola !hola! un coeur fondant aux noisettes.
attention à notre K A T E les chtroumfettes.
pour quelle poursuive sa quête
à avoir une taille de guêpe
en se régalant d'une 0omelette aux cèpes.

rebane (nevers, 58) répond Posté le 28-03-2010 à 19:25
zizine: C courageux et accroche toi je peux te dire que ca fait un bien fou de ne plus voir 3 chiffre sur la balance alors surtout ne baisse pas les bras tu vas y arriver!
COURAGE A TT LE MONDE


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-03-2010 à 18:25
encore une fois merci kate!!!
Denise j'espère que tu as raison pour les bonbons!

Camille (01) répond Posté le 28-03-2010 à 18:08
Coucou les filles il y a un moment que je ne vous ai pas lu et écris.Je trouve globalement que le moral est en berne,c'est vrai ça arrive mais pensez que dans 8 semaines il y aura beaucoup de kilos de perdu et croyez moi là les pt jupes les pantacours,on rentera dedans et après ces 8 semaines il y en en aura encore des kilos mais là on aura encore plus la motive!allez les filles haut les coeurs!!!!BIZ

kate (26) répond Posté le 28-03-2010 à 17:46
Merci à vous toutes d'être là pour me soutenir, j'apprécie et ça m'aide beaucoup...ça y est j'arrête de bosser car j'ai les neurones qui vont exploser...mais il me reste le repassage, le repas de demain et ce soir à préparer... Bref je crois que ce week-end n'aura pas était terrible pour la détente!!!

La Boule, c'est bien tu as le courage d'aller faire les boutiques... moi c'est pas pour demain, j'irai le jour où déjà je pourrai remettre un bon nombre de vêtements de mes placards car sinon je crains le pire pour le moral. Mais c'est courageux à toi et dis toi qu'un jour viendra où tu te feras plaisir et tu pourras mettre ce que tu veux!

Merci Zizine de me remettre les pendules à l'heure et toi aussi accroche-toi car tu vas y arriver et un jour tu passeras le cap de 2 chiffres. Courage!

Petite reine, courage à toi avec tes parents car ça ne doit en effet pas simple tous les jours. C'est bien que ton papa puisse encore s'occuper de ta maman.Et puis tiens bon pour les repas et maitrise les grignotages car je pense que ça ne doit pas toujours être évident. Courage!

Fleur Bleue, c'est bien quelle motivation et dis toi bien que l'on attend pas que les autres en soit reconnaissants alors quoiqu'ils te disent ne baisse pas les bras et continue à te battre, pour toi!Tu vas y arriver.avant tout profite bien de ce moment en famille et ne te prends pas la tête avec le repas ce jour-là!

denise merci pour ton soutien, courage aussi pour toi, continue,tu es sur la bonne voie!

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2010 à 16:16
Je continue, continues ma belle tu as la pêche ,bon aujourd'hui c'est ramolo ,mais demain il faira jour, ZIZINE c'est bon signe si tu commences à ne plus apprécier les bonbons, courage,PETITE REINE,courage qvec ta maman, ça ne doit pas être facile ni pour toi ni pour ton papa ,je suis de tout coeur avec toi bzzz,FLEURBLEUE profites de ta famille, tu fairas du rattrapage , bon, je crois que je vais devoir réchauffer mon potage ,bzzz à toutes ,à tout à l'heure DENISE

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2010 à 16:06
Voilà, je suis rentrée mais mon pc ayant éte débranché ,il est très lent, comme moi aujourd'hui,je suis crevée, à cause du petit chien(délice) il a un an et je n'ai fait que c schuter connais pas l'anglais ,dans sa balle, car avec mon opération du dos ,pas question de la ramasser.Par contre avec 1000m2 de terrain ma (Malice s'est défoulée et je n'ai pas du la sortir en laisse .PETIBULL,courage, moi je commence à regarder les vêtements de ma fille avec envie comme elle chage souvent,j'aspire de pouvoir les récupérer comme avant,car ils sont toujous neufs et moi je n'ai pas un gros budget aussi ça me motive encore plus,je n'ai pas encore mangé,ce midi (potage que j'ai fait hier mais il est trop chaud,puis jambon+fonds d'artichauts ,yaourt et 1prune .REBANE tu as le bon réflexe ,c'est vrai qu'après 4 grossesses c'est plus difficile ,c'est comme pour moi la différence c'est que chez moi c'est l'^ge mais j'ai le moral,courage:KATE,j'ai changé de régime mais 2 jours seulement pour rebouster l'organisme mais avec l'accord d'ISABELLE) dans questions personnelles ,prends conseil avant,là aussi c'est du virtuel mais au moins c'est sur pour notre santé, courage ,nous sommes toutes là,bzzz; LA BOULE, les majuscules se sont coincées mais j'avais aussi envie de crier fort ,les kgs nous les vaincrons toutes ensemble, aller voir les arbres ,très bonne idée, moi j'ai la chance d'en avoir en faca de mon salon, un terrain qui appartient à la mairie et non constructible ( enfin pour l'instant

fleur bleue (72) répond Posté le 28-03-2010 à 15:57
Moi ce qui me motive cette semaine c'est que le week end prochain je vois ma famille que je n'ai pas vue depuis le mois de février. Ils ne savent pas que j'ai commencé un régime, et ce qui me ferait le plus plaisir c'est qu'ils s'aperçoivent que j'ai "dégonflé". Dans le cas inverse je crois que ça me mettrait un coup au moral. Donc cette semaine je suis à fond pour perdre encore un peu. Et puis ce week end il va falloir gérer car il va surement y avoir des écarts, ... bons repas, chocolats, bon vin...Je n'ose même pas penser aux nombres de repas de rattrapage que je vais devoir faire après.

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-03-2010 à 15:42
mes bonbons m'ont eu mais pas si bon que ça finalement!!!
hier soir j'ai fait la galette poireaux et yaourt nature et de l'eau,de l'eau et encore de l'eau!!!!!!!


3031 - 3040 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?