• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-03-2010 à 15:42
mes bonbons m'ont eu mais pas si bon que ça finalement!!!
hier soir j'ai fait la galette poireaux et yaourt nature et de l'eau,de l'eau et encore de l'eau!!!!!!!

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 28-03-2010 à 15:32
kate tu as quand même perdu et c'est le principal!!!
mon objectif est de passer sous la barre des 100kg.
Pr samedi prochain j'aimerais passer sous la barre des 121 kg comme vs pouvez le constater j'ai encore du boulot!!!

La Boule (21) répond Posté le 28-03-2010 à 13:41
Bonjour J'ai un énorme poil dans la main depuis hier et préfère lire qu'écrire!!! le changement de temps ( à nous la pluie désormais) m'a ramollie! j'ai réussi à faire un peu de ménage hier et ce matin mais au prix d'un effort surhumain ou presque!! Kate ne te décourage pas , moi aussi je sais que les semaines qui viennent vont être moins dopantes car comme toi je suis probablement arrivée au palier qu'il va falloir dépasser en se tenant les coudes, non mais! tu as un gros week end de travail stressant, ça a pu limiter la perte car je trouve qu'on perd mieux quand on se repose, détendue..sic, pas facile pour la plupart d'entre nous voir tous et toutes! comme on l'a dit au début nous voilà parties pour un long voyage mais c'est le bon et c'est la dernière fois qu'on s'y colle! hier j'ai voulu essayer des vêtements dans un magasin, snif, les quelques kilos déjà perdus ne se voient pas du tout sur les fringues, ça coince toujours là là et là, j'étais bien tristoune en sortant mais une bonne sieste et un tour sur M6replay (j'adore les trucs style nouveau look ou maison à vendre ça me détend et repose mon petit cerveau)et hop en selle! Virginie bon rétablissement à ton petit, Denise, les majuscules sont une blague du mac ou t'as envie de parler très fort aujourd'hui??? j'ai remis en route la cheminée, c'est apaisant Bonne après midi

kate (26) répond Posté le 28-03-2010 à 13:39
Le forum on peut tout dire, on est pas juger (contrairement à l'entourage) et on est aider et ça c'est super... d'ailleurs d'en avoir parler je n'ai du coup pas craquer et je vais manger mon repas sans excés!!! A +

kate (26) répond Posté le 28-03-2010 à 13:36
Merci petitbull, je vais essayer de m'accrocher et pour l'instant je résiste mais la jupette je n'y songe pas pour l'instant...Mais c'est dur car on ce qdit je ne fais pas d'écart, je refuse les invites pour limiter les risques...c'est vrai quoi si jamais je fais in écart j'imagine le pire...enfin je vais essayer d'y croire et je continue sur ma lancer... on verra bien...Et puis tu as raison j'ai quand même perdu mais c'est vrai que j'ai tellement à perdre qu'à se rythme il me faudra plus d'un an...Bon, allez je me secoue et je reste motivée...

Rebane, souvent je ne prends pas tout ce que JMC nous conseille, casi pas de matière grasse et je supprime un fruit...mais il va falloir peut-être qu'en effet j'envisage plus bas. Mais pour l'instant je reste encore une semaine à 1400 et on verra car plus bas j'ai peur d'avoir faim (ce qui n'est pas mon cas pour l'instant)et du coup de craqer plus facilement encore.
Mais si la semaine prochaine c'est pareil j'y songerai...Merci encore pour ton soutien.

Denise merci aussi à toi d'être là et de m'encourager. Comme tu dis heureusement qu'on a notre forum car dans ces moments plus difficiles vous êtes là et moi ça m'aide beaucoup.
T'inquiète pas comme je dis hors de ma classe je ne suis pas une maîtresse alors les fautes pas graves et puis je sais que j'en laisse aussi car je ne me relis pas alors à l'ordi...

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2010 à 12:46
A TOUT A L'HEURE, EN PARLANT D'HEURE JE M'APERCOIS QUE J'AI OUBLIÉ DE LA CHAN GER;JE DISAIS DONC J'ÉCRRRIRAI DE CHEZ MOI, BZZZA TOUTES ,ESPERANCE OU EST TON POEME DU JOUR , ET QUE FAIT TU A 3H ET QUELQUES DU MATIN ?HO ,TU FAIS LA FÊTE ,RACONTES-NOUS.

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2010 à 12:42
COUPEZ: REBANE,PETIBULL,DJA,VIRGINIE,

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2010 à 12:37
COUPEZ, C'EST LE METTEUR EN SCÈNE QUI PARLE,DONC ENPLUS 500GR ENMOIPETIBULL,PPPPPNS, SI çA CONTINUE ,JE VAIS FAIRE UNE OPÉRATION, DONC C'EST TRÈS BIEN, N'OUBLIES PAS DANS LE FORUM NOUS SOMMES TOUTES DES SOEURS ,ENCORE UNE FAUTE ,NE ME PUNIS PAS MAITRESSE HIHIHI,MÊME SI JE PEUX ÊTRE VOTRE MAMAN, ET POUR BEAUCOUP, NOUS SOMMES LÀ POUR LONGTEMPS ,ALORS COURAGE BZZZ;REBANE,

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2010 à 12:30
KATE, PAS DE çA AVECNOUS,LE DOUTE L'ON N'ACCEPTE PAS QUE NOUS SOMMES TOUTES COMME çA, NOUS AVONS DES MOMENTS DE DOUTE ET GRÂCE AU FORUM NOUS REBONDISSONS,DE PLUS

rebane (nevers, 58) répond Posté le 28-03-2010 à 12:10
courage KATE il faut tenir bon 500gr en - C toujors cade pri.As-tu essayer de boster ton corps avec une journée a moins de calorie que tu est déjà?et puis il faut te dire qu'il fat du temp pour notre corps change.Moi pour le moment G de la chance car avec le repas d'hier soir je n'ai rien pri mais je n'avais manger que des courgette le midi avec un fromage blanc. Je compte sur toi pour que ton moral revienne sur la bonne voix de la raison. tu es pour moi une motivaion car on a à peu pré le même poid la même grandeur sauf que moi je demande pas les 65kg ou 60 kg que toi tu demande mon objectif et 80kg si je peux descendre + C chouette mais je me dis ke j'arrive vers les 40ans et G déjà eu 4 enfants dc je ne pense pas arriver a 70kg comme me demande JMC pour mon IMC .voilà alors courage a toi et va prendre l'air un peu pour te motiver aprè tes feuilles allez biz!!!


3041 - 3050 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?