• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
petitbull (72) répond Posté le 28-03-2010 à 11:38
allons allons Kate je te sens démotivée courage bdel je sais c'est pas beau ce mot mais il est fort alors accroche toi car 500gs c"est 5OOgrs Donc que du positif HAUT LES COEURS A NOUS LES JUPETTES enfin un peu plus longues celles ci tchat kg

kate (26) répond Posté le 28-03-2010 à 11:22
bon ben c'est pas moi qui vais faire augmenter notre perte... je suis vraiment déçue...comme à chaque régime beaucoup au début et puis très vite bof,bof... et c'est là qu'il va falloir vraiment que je m'accroche car si ça dure un peu je me connais...je risque de flancher!!
Bref tout ça pour vous dire que je n'ai perdu que 500g et rien en cm!!!!Et je respecte à la lettre les repas et même souvent je ne mets aucune graisse!!Je ne vais pas me plaindre plus de toute façon je dois encore aller bosser car hier c'est bien ce que je craignais je n'ai pas fini!!!Et franchment là faut vraiment que je me motive car j'ai pas envie d'y aller, je sature un peu, beaucoup...donc vous voyez même en suivant le programme à la lettre c'est decevant et je ne vais attaquer que la 4ième semaine et là je sens que ça va être dur!

Merci Esperance mais je crois que la jupette c'est pas de si tôt et je me demande même si finalement ce sera un jour...car j'ai encore plus ou moins 24kg voir 29kg ce serait l'idéal...

Djia, courage à toi aussi pourton boulot car oui je sais bien ce que c'est, la preuve j'y retourne livret et prép pour demain... pour ce qui du poids on a en effet le même objectif seule différence je suis encore à 89,8 alors loin des 65 voir 60 kg...

virgine courage à toi et j'espère que ta fille va vite se remettre. Pour le régime comme tu dis pas de soucis car tu reprendras sérieusement quand tout sera rentrer dans le bon chemin.

Bonne journée à vous je vais encore bosser! A +

VIRGINIE (guines, 8 ) répond Posté le 28-03-2010 à 09:58
bonjour a toutes ,
Il y a un moment que je ne suis pas venue car ma fille a eu des soucis de santé.
De plus je viens de passer 4 jours a l'hopital pour ma fille alors pour le regime ,ca pas ete le top ,car a part des sandwichs pas grand chose a se mettre sous la dent mais apparement je n'aurais pas pris de poids c'est deja ca
Pour aujourd'hui j'ai pas eu le temps de faire les courses et la je vous avoue je n'ai pas le courage donc on va improvisé.
Je reprends mon regime plus serieusement a partir de lundi
depuis le debut j'ai perdu environs 3 kg j'espere que cela va continuer.
Je vous souhaite une bonne journée

djia (66) répond Posté le 28-03-2010 à 08:42
kate merci pour le encouragement , je crois qu'on est toute deux du même métier en effet depuis ce matin 5H00 c :correction ok, grille compétences ok, saisi des notes ok, dossier 6ième en cours,
en plus :je mesure 1,70 je voudrai retrouver 60 kg je suis partie de 88kg en 2002 à la naissance de mon premier , deux grossesses plus tard j étais à 78 ..beaucoup de mal a descendre . maintenant le dernier à 3 ans et j'oscille entre 70 et 74 depuis 1 ans heureusement les beaux jours reviennent et je vais pouvoir faire plus de choses à l'extérieur .tout ça pour dire à toutes qu'il faut absolument prendre son temps et ne pas oublier des période de stabilisation surtout lorsque le challenge est grand .
des fluctuation de + 200 G c'est peu et en plus c est peut être le transit alors pas de quoi se démoraliser .
Maintenant quand j envie de grignoter je pense au forum je me dis " aller grande si elles peuvent perdre une moyenne de 1KG c'est qu'elles tiennent ,un peu de volonté que diable ...et ça marche je prends un verre d'eau / virtuelle ou pas vous êtes là .
anecdote : j ai acheté un pyjama au vacances de fevrier ...en vue d'une petite hospitalisation ...hier je le sors de l'armoire pour la première fois ...j'ai fait comme d'habitude 42/44 ...il est trop grand YES YESS YESS YESS
bon dimanche à toute je dois préparer les repas de lundi mardi et finir mes bulletins


rebane (nevers, 58) répond Posté le 28-03-2010 à 08:34
bon il me faut du courage ,il y a du ménage qui m'attend @+

rebane (nevers, 58) répond Posté le 28-03-2010 à 08:05
merci pour votre soutiens a ttes; hier G fais la "FONDUE SAVOYARDE" et je men suis plein la panse sans regret c'été un délice mais aujourdui menu de rattrappage obligé.biz!!

petitbull (72) répond Posté le 28-03-2010 à 07:59
Rebanne condoléances a toi et garde courage les enfants vont avoir besoin de toute ton attention
venge toi sur ta ligne de régime tu vas voir c'est efficace quand on est en rogne contre la vie meme
a toutes et a tous je vois!! je vois:::: une belle réussite une diminution sérieuse qui se profile c'est quoi??? le poids bien sur eh eh c'est comme ca que fait Mme Irma ma voyante préferée et comme d'hab HAUT LES COEURS A NOUS LES PETITES ROBES DE CET ETE enfin si le soleil veut bien etre de la partie

rebane (nevers, 58) répond Posté le 28-03-2010 à 07:55
bjr! et oui déjà réveiller; heureusement que l'on a changer d'heure dc g pas l'impression que C trop tot .

esperance (91) répond Posté le 28-03-2010 à 03:07
rebane,contente pour ton filleul,si tu n'a pas de dermato, vas au urgence dermatologique de l'hôpital bicha,à la porte de st ouen,j'ai eu affaire à eux,ils sont tres compétant,ils ont tous sur place.
il faut être présent avant 8h le matin,si tu veut + renseignement n'hésite pas .bonne nuit et courage.
wiewiora,je suit également chagrinée pour ton compagnon fidèle à 4 pattes,avec beaucoup de câlins tout iras pour le mieux,bon courage.
kate si j'ai bonne mémoire, la balance est pour toi demain alors n'oublie pas la jupette et quoi qu il en soit fait lui une pirouette courage bonne nuit à toutes et tous à demain si vous le voulez bien.
natacha 60 comment vas tu,et le bébé?viens nous voir
carole :les travaux de la boutique avance t'il comme tu le souhaite?tien nous informé ,mais attention tu n'a pas droit d'en manger !ahahah courage à toi aussi

esperance (91) répond Posté le 28-03-2010 à 03:06
rebane,contente pour ton filleul,si tu n'a pas de dermato, vas au urgence dermatologique de l'hôpital bicha,à la porte de st ouen,j'ai eu affaire à eux,ils sont tres compétant,ils ont tous sur place.
il faut être présent avant 8h le matin,si tu veut + renseignement n'hésite pas .bonne nuit et courage.
wiewiora,je suit également chagrinée pour ton compagnon fidèle à 4 pattes,avec beaucoup de câlins tout iras pour le mieux,bon courage.
kate si j'ai bonne mémoire, la balance est pour toi demain alors n'oublie pas la jupette et quoi qu il en soit fait lui une pirouette courage bonne nuit à toutes et tous à demain si vous le voulez bien.
natacha 60 comment vas tu,et le bébé?viens nous voir
carole :les travaux de la boutique avance t'il comme tu le souhaite?tien nous informé ,mais attention tu n'a pas droit d'en manger !ahahah courage à toi aussi


3051 - 3060 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?