• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 03-06-2010 à 22:10

bonsoir à toutes mes amies,
Je constate que les soucis ne manque pas,Je vous souhaite beaucoup de courage,
Je cours comme une dingue,mon mari va beaucoup mieux,je crois même étre plus fatiguée que lui,pas grave ,je réccupèrerai plus tard,le principal c'est sa santé.
je voudrai vous mettre un petit message à chacune,mais désolée,je ne sents pas capable.
FLEURS me demande si mes nuits sont réparatrice ,et bien non.Mais je dois continuer,3h de route par jour ,en plus de tout le reste,etcomme je suis assez maniaque,je cours je cours,comme le furet de la chanson.
J'essaie de venir demain de vous faire un petit coucou,A 9h je mène ma voiture au garage ,et le soir je reste A REIMS chez mon frère,
j'espère que la semaine prochaine sera plus calme
Je vous souhaite une bonne nuit,plein de courage ,
bon anniversaire de mariage à PETITE REINE.
Enormes bisous à toutes.
S


kate (26) répond Posté le 03-06-2010 à 21:19
Coucou les filles,aujourd'hui...je fais aller tant que je suis au boulot j'ai l'esprit occupé alors ça se passe pas trop mal mais de retour à la maison, c'est plus dur tout me revient en masse et je me sens plus vulnérable, les larmes montent...mais avec les cachets j'espère que ça va m'aider, cette nuit j'ai au moins pû un peu mieux dormir.

Ce soir je suis rentrée tard car je suis allée voir ma nouvelle école et faire connaissance avec mes futures collègues...ce fut rapide car ils avaient après le conseil d'école.Je les ai vu une petite heure...beaucoup d'info mais l'ambiance m'a l'air plutôt sympa, en tout cas ils avaient tous la pêche et ça rit (pas comme chez nous!).
Bref je ne regrette pas mon choix, bien au contraire et il me tarde d'y être.Au final 20 bonnes minutes pour faire le trajet donc ça va le faire.
J'y retourne mardi midi prochain pour voir d'un peu plus près le fonctionnement...

Bon allez, je vais faire quelques corrections...
Merci pour votre soutien (Mandala,Petite Reine...),ça me fait chaud au coeur.
Continuer bien le programme, car même d'un oeil...je veille...
Bonne nuit, bonne fin de semaine et à bientôt. Je pense à vous toutes et ça m'aide à tenir... à +

petite reine (42) répond Posté le 03-06-2010 à 18:23
bonsoir à toutes, Kate essaie de reprendre courage surtout avec tes parents, car malgré tout il faut cintinuer et laisse de coté ceux qui te font du mal, mais les parents il faut en profiter car après on regrette et aussi pense bien à toi allez reprends toi. Minette je pense que tu dois etre contente et j'espère que tout ira bien maintenant pour ton mari, enfin il faut le temps de retrouver la forme, et fais attention à toi il faut aussi te reposer après toutes ces émotions.Nette c'est très bien pour toi surtout que tu as trouvé ce que tu désirai c'est formidable alors courage. Bon ce soir encore le régime de coté pour moi, car mon mari m'enmène au restaurant car nous avons 38 ans de mariage aujourd'hui, alors il veut me faire ce plaisir mais bon je n'étais pas très partante, mais il m'a dit c'est le jour aujourd'hui et pas dans un mois comme je lui proposais, donc allons y samedi je pense que la balance va me faire une surprise !!!!. Allez bonne soirée à toutes et à demain.

niki86 (86) répond Posté le 03-06-2010 à 12:21
Mandala,

C'est bien de se faire aider, moi j'ai sauté le pas là quand j'ai commencé le régime, et j'avoue que cela m'a beaucoup aidé, car mon vieux démon de 81 ans, me broute, sans arrêt, elle n'arrête pas, il n'y a donc que depuis peu et tu vois j'ai 47 ans, que je commence à me construire un peu, sans avoir à rendre des comptes, à toujours devoir me justifier, comme une petite fille, maintenant je la renvoi "paître" tout en restant polie et courtoise, au vu de son grand âge, EH PUIS C'EST TOUT :^> :D et quand bien même ça ne lui plait pas, c'est pas grave, elle passe son temps à enmerder son monde, elle pourri même la vie de mon fils de 20 ans qui vient de passer le concours de médecine, elle a toujours des choses à redires, elle critique à longueur de journée, et là je lui rentre dedans en lui disant gentiment qu'elle n'a pas à faire cela, qu'elle ne doit pas critiquer et parler mal des gens sans avoir des preuves avérées de ce qu'elle avance..... enfin tu vois c'est pas toujours l'âge qui fait la sagesse !!!!! bon faut que j'arrête car je suis au boulot,
a plus tard les filles.....
:-*
NIKI

niki86 (86) répond Posté le 03-06-2010 à 11:37
Kate,

Je pense très fort à toi, allez reprends un peu de courage et dis toi que c'est tous des cons, ceux qui t'ignore même que tu fais partie de leur famille, moi j'ai eu des coup de blouz comme ça des fois, je n'ai pas beaucoup de famille et ceux que j'ai y'a ma mère qui doit faire le nécessaire pour les éloigner de moi, car à 81 ans tu sais on peut faire encore beaucoup de dégats...j'ai quelques relations avec une cousine issue de germain c'est loin comme appartenance familiale, mais c'est tout ce que j'ai mis à part mon frère et ma belle soeur, et mon beau-frère et ma belle soeur, car que ce soit d'un côté comme de l'autre, mon père et ma mère étaient fils et fille unique, nous avons chacun un frère avec mon mari, donc la famille est peu conséquente, donc moi aussi je me raccroche à ce que je peux, les copines de la country, (on va dire que ça c'est ma deuxième famille), vous toutes aussi, me faites du bien quand je prends le temps de discuter avec vous, nous rencontrer toutes serait vraiment une formidable idée.
Je t'embrasse.
NIKI

nette79 (79) répond Posté le 03-06-2010 à 11:34
Niki tu travaille au CHU de poitiers ! moi je vais travailler à poitiers justment à la SEP

niki86 (86) répond Posté le 03-06-2010 à 11:15
Nette,
Félicitation à toi pour ton nouvel emploi, je suis contente pour toi, pour ce qui est des repas, je gère ma gamelle tous les jours, car je travaille au CHU de poitiers et ne mange pas à la cantine car c'est toujours les mêmes repas, gras, enfin bon, une cantine quoi !!!!, eh bien tu vois pas de problème, je mets dans ma boite ce qui est préconisé, parfois je fais des petits changement entre le soir et le midi pour les entrées, l'autre jour par exemple il y avait de l'artichaud, et bien au lieu de le manger à midi, je l'ai mangé le soir voilà tout simple en fait.... :D
Allez tu vas voir tout va bien se passer. ;)
:-*
NIKI

nette79 (79) répond Posté le 03-06-2010 à 10:12

Sandrine, Kate, pour le boulot je commence lundi à 9h00, je serais secrétaire technique du batiment chez un assistant Maître d'ouvrage, donc c'est exactement ce que je recherche comme boulot car j'adore le secteur du batiment !
Sinn et bien la petite Farah va devoir s'habituer à etre toute seul la journée, hier j'etais pas là de la journée et en revenant elle avait fait tomber une plante, déplacer une enceinte de chaine hifi, enlever les rideau de mon meuble télé et bien sur le tout avec des pipis et des cacas.
Sinon pour le regime je me peserai demain matin car demain soir on a du monde, et avec le retour des beaux jours et de la chaleur je pense que pour mes repas du midi je me ferais des salades.
Aujourd'hui pour la photo de Disney j'ai choisi TIC ou TAC lors de la parade ! (l'un des 2 est venu vers kik a mon homme)

fleurs (08) répond Posté le 03-06-2010 à 08:16

minette j'espère que ta nuit a était réparatrice bonne journée de gros bisous :-* :-*
bonne journée a vous toutes il fait soleil :D :D

mandala (24) répond Posté le 02-06-2010 à 23:54
KATE, crois moi la famille c'est bien, c'est nécessaire même, mais saches que ce sont avec les amies que l'on peut trouver du réconfort, et parfois se restructurer, tu as bien fait de te confier à nous, moi aussi, j'ai trouvé à qui parler avec cette bande d'amies du forum, laisses toi aller, craches ce qui a dans tes tripes!!nous avons toutes plus ou moins eu des problèmes soit avec un conjoint (c'est mon cas) soit avec des enfants, avec des parents et à part quelques exeptions nos kg sont là pour nous rappeler notre galère morale!!alors tiens bon la barre ma chérie,taches de retrouver le sommeil et demain nousserons encore là à ton écoute tu es forte, tu es forte, tu es forte!!!et nous on t'aime!petite soeur! La Boule, Nikki moi aussi je me fais aider par mon médecin il est médecin comportaliste malgré que mon frère soit psycanaliste!mais qu'est-ce qu'on s'engueule,!!mais je l'adore il connait tous mes problèmes mais je préfère discuter avec vous! bon demain prise de sang, rendez vous chez le cardiologue c'est vrai je me fais un peu de mourron: mais attendons les résultats, je suis contente pour toi Minette te voilà rassurée soit patiente maintenant ton mari va vite récupérer
je suis contente PETITE REINE de savoir que tu habite pas très loin de Montbrison je suis partante pour une virée un de ces jours, MISSEFLETTE ou es-tu dans le peut-être que nous sommes très proche, je sens que je suis partie pour faire le tour de france!! en attendant je vous souhaite pleinsde bonn


831 - 840 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?