• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 02-06-2010 à 22:28
Bon je vous laisse je vais prendre une douche et après on verra...je me suis quelques revues je vais essayer de me détendre un peu dans mon lit car avec un roman je dois lire 10 fois la même phrase, j'arrive pas à me concentrer.
Merci encore pour votre soutien.

Mes parents arrivent vendredi pour une dizaine de jours...j'essaierai de venir vous faire un coucou mais ça risque d'être dur car j'ai l'ordi dans la pièce princiaple et s'ils sont là ma mère vient sans cesse voir ce que je fais et je ne pense pas que je leur parlerai encore du régime et du forum...car les connaissants ils ne comprendreraient pas et me dirait "tu parles avec des gens que tu connais même pas...et bla bla bla...".S'ils savaient pourtant que vous me connaissez mieux que ma propre famille où je me sens une étrangère!!!!!!!Donc vous inquiétez pas si à partir de vendredi vous me voyez moins, où parfois ce sera juste un message rapide...on verra.
Merci encore à vous toutes et bonne soirée à vous!à+


kate (26) répond Posté le 02-06-2010 à 22:27
merci les filles pour toutes votre attention dont vous faites preuve à mon égard.Pouvoir en parler ça me fait du bien même si au fond rien ne se resout...j'ai passé une très dure journée,très angoissée,pas envie de manger,les larmes sensibles... finalement j'ai quand même réussi à sortir pour faire quelques courses et je suis allée à la country...tout le monde me demandait si j'allais bien...faut dire que j'ai un peu une sale tête, les yeux gonflés et palichonne...mais finalement ça m'a fait du bien car pendant ce temps j'ai un peu pensé à autre chose même si par moment je sentais les larmes toutes proches...la journée a donc été très dure et longue pour moi et j'appréhende d'aller me coucher car je pense que je vaisa voir beaucoup de mal à trouver le sommeil.Du coup je suis passé à la pharmacie et j'ai pris la totale : euphytose, magné B6, ignatia amara et coffea cruda : tous ça pour l'anxiété, le trouble du sommeil, les nerfs...j'espère que ça va fonctionner.

Nette félicitations à toi pour ton boulot c'est super.Tu commences quand? Et que vas-tu faire? Bravo et félicitations!

Minette contente de voir que pour ton mari tout s'est bien passé.Surtout qu'il se repose bien et qu'il se remette de cette intervention.Courage à vous deux et toi passe une bonne nuit de repos.

sandrine (28) répond Posté le 02-06-2010 à 22:04
MINETTE je pense bien à toi et à ton mari.Je suis contente que l'intervention se soit bien passée.Maintenant il faut du temps pour qu'il se remette et surtout pour que la douleur le laisse tranquille.Je te fais de gros bisous et attend avec impatience de tes nouvelles .
FLEURS c'est ton chat?il est très beau!!!!BISOUS
Coucou DENISE!!Est ce que tu vas bien ?
NETTE,trop contente que tu es trouvé ce job!!Tu commences quand?Et t'inquiète pas tu vas bien gérer tes repas du midi.Tu peux te les préparer le soir si les bétises de FARAH t'en laissent le temps:) :) ;) Comment va le petit monstre???J'ai vu sa photo l'autre jour ,elle est trop mignonne!!J'aime beaucoup les animaux,mais les chiens et moi c'est une grande histoire ,je les adore.Je te souhaite une bonne soirée.Passez toutes une bonne nuit réparatrice j'espère; A demain.

fleurs (08) répond Posté le 02-06-2010 à 22:02

minette ravie que tu sois de retour je te fais de gros bisous bonne nuit a demain :-* :-*

miss elfette (24) répond Posté le 02-06-2010 à 21:55
Bonsoir à vous toutes....
J'ai souvent pensé à vous mais tant de choses changent en ce moment,que j'ai fais une parenthèse...
Je vous relie avec plaisir,nos familles nous "bouffent" beaucoup notre vie,je le vois encore aujourd'hui...
Courage à toi surtout Kate,la famille c'est aussi celle du coeur et il ne faut pas culpabiliser,nous non plus on est pas éternelles et il faut vivre avec ou sans eux...tu m'as tant soutenue,aujourd'hui je vais mieux,je reconstruis ma vie et je pense enfin à MOI...et si je peux te soutenir,je suis là...
Côté régime,de petits apéros en dîners en amoureux,j'ai presque tout repris,je redemarre ce soir...
J'ai un vrai plaisir à vous retrouver...
Courage à toutes et bonne soirée...

sandrine (28) répond Posté le 02-06-2010 à 21:48
KATE oh KATE notre amis à toutes,je suis peinée de te savoir si triste.J'aimerai tellement te soulager de tout ces maux et l'inconvénient du virtuel c'est qu'on ne peux pas te serrer dans nos bras pour te consoler.Tu as eu raison de vider ton sac .Et si tu l'as fait c'est parce que ton coeur n'en pouvait plus.Ne regrette pas tes mots.Pourquoi toujours tout supporter sans rien dire!!!Avant,j'étais comme toi,je subissais et je n'osais rien dire jusqu'au jour où je n'en pouvais plus et là je craquais et c'était assez mouvementé pour les gens concernés.Maintenant quand qque chose ne va pas je le dis tout de suite sans faire de détour.Pourquoi prendre des gants quand les autres n'en prennent pas!!!!Et je dois dire que les choses ont bien changées depuis.
Je suis désolée pour ton ami.
Essais quand même de te reposer,je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je te fais de gros bisous et bon courage


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 02-06-2010 à 21:46

coucou les filles .me revoili me revoilà me revoilou avec de bonnes nouvelles.
Merci à de vous inquiéter pour moi.
KATE DENISE MANDALA FLEURS CHRISTINE mon mari va bien,une longue intervention,de + 3H30et5h de salle de reveil avant que je puisse avoir de ses nouvelles,la journée d'hier a été très difficile à vivre surtout derrière celle de lundi.Enfin le principal,il est bien mais il dort beaucoup,puisqu'il est sous morphine.
moi je vais un peu mieux,le moral avait chuté,là il remonte tout doux,
j'ai essayé d'aller m'informer sur certains forums;et ce fut assez long.
kate soit courageuse tout s'arrange dans la vie.
je viens d'avoir des appels tel et je ne sais plus qui a fait quoi désolée et là c'est mon minou qui veut plein de calins.
je vais vous quitter pour ce soir ,car je voudrai me reposer,je reviendrai très rapidement demain matin,car j'ai un RDV à 10H15 et après midi hospital,vendredi à 9h ma voiture au garage et idem l'après midi,
bon! courage!minette comme m'aurait dit ma maman;dure semaine à venir,
je vous fais un gros bisou à toutes et à demain
bonne nuit









;
Il

nette79 (79) répond Posté le 02-06-2010 à 20:13

Niki oui disney c top mais si tu y vas cette été j'espère que tu es très patiente car nou le plus long qu'on a attendu c'est 1h30 ! aparement le mec de l'hotel ou on étais nous à dis qu'a la fin des vacances de mars y avait moins de monde, juste les étrangers!

Sinn coté des bonnes nouvelles j'ai retrouvé du travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour un CD de 5 mois jsuis trops contente mais comme c loin d chez moi il va falloir que je gère les repas du midi !

Et aujourd'hui commephoto Disney je vous ai choisi la Tour de la terreur ! c très impressionnant à faire mais ca vaut le coup ! j'en suis ressorti les jambes tremblantes !!!

niki86 (86) répond Posté le 02-06-2010 à 15:13
Kate, j'espère que tu as pu dormir, moi pas trop bien cette nuit, mais je sais pourquoi, notre prof nous a usé hier soir à la country, deux heures intenses, avec quelques révisions mais aussi deux nouvelles danses apprises en à peine 3/4 d'heure, c'est vraiment génial cette ambiance plus je perds de poids et plus je me sens allaise sur des pas où des mouvements que je ne faisais pas forcément très bien avant, et ce soir rebelote on y retourne pour réviser notre démo du 19 juin, ça approche à grands pas, j'espère qu'on sera pas obligé de mettre nos lunettes noires ;) :D, ce soir 1 h 1/2, je m'éclate de plus en plus..
Nette, Disneyland c'est vraiment super, j'y suis allée il y a déjà longtemps on y retrouve son âme d'enfant, c'est vraiment génial, j'ai l'intention d'y enmener mon fils maxime de 13 ans.
La boule "bon je ne l'ai pas écrit en gros" parce que j'ai vu que tu n'aimait pas ça !!!! ;) , moi aussi je vais chez la psychanaliste car j'avais beaucoup trop de chose à l'intérieur de moi, que je gardais et que je ruminais, c'est bon de pouvoir parler avec quelqu'un d'étranger, ça permet d'ouvrir les yeux sur des choses que l'on ne pensait pas pouvoir être responsable de ces problèmes, je consulte à peu près depuis le début du régime et je me sens beaucoup mieux soulagée par certaines choses et encore en souffrance par rapport à d'autre mais déjà ça va beaucoup mieux, je me laisse moins bouffer par ma mère qui est très envahissante !!!!
je continue plus tard
:-*
NIKI

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2010 à 14:17

COUPEE,viens nous parler,nous on t'aime,pour info,l'être proche de la famille était mon propre frère,alors,à présent que je vous ai parlé,j'ai écarté tout celà,bisous ma grande,ton amie sincère et à l'écoute,à tout à l'heure :-* :x GRRRRRRRRRRRR >:)
pour toi


841 - 850 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?