• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2010 à 23:26

MINETTE dors bien mon amie ,demain il fera jour et le soleil brillera à nouveau dans ton coeur,bzzz donnes des nouvelles :-* B-)

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2010 à 23:20

CHRISTINE,je ne pensais pas à des cadeaux mais à des gros bisous,encore 1 mois et vive les vacances bien méritées,ma fille les aspire aussi,après ça l'on critiquera la profession,je suis bien placée pour savoir le travail que ça représente,et aussi le stress! bisous à toi et à tes 3 gars non tes 3 tchiots hihihi :-* :-* :-* :-* :-* B-) B-)
MANDALA,ton fils va à BEUVRY à côté de BETHUNE,je connais très bien,de là il verra encore des terrils,non ,ne t'affoles pas,c'est un patrimoine,et les 62 sont sympas,pour l'entourage immédiat,essaies de penser à toi,rien qu'à toi,rebelles toi mais ne t'énerves pas,tu te fais mal pour des choses qui n'en valent pas la peine,vis pour toi,sois un peu égoiste pour une fois,je t'embrasse,à bientôt :-* :x
KATE,je croise les doigts pour toi jeudi,donnes nous des nouvelles ainsi que ESPERANCE,LA BOULE et d'autres bonne et douce nuit à toutes votre amie de coeur DENISE :-* B-)

AGNES (78) répond Posté le 01-06-2010 à 22:34
Denise Merci d'avoir mis un petit message sur le 1/3 - oui tournons la page, il y a des choses beaucoup importante je crois, j'espère que pour Minette tout va bien, attendons de ses nouvelles demain, je vous souhte une bonne nuit à toute et au plaisir de vous lire.

mandala (24) répond Posté le 01-06-2010 à 21:18
LOYEZDENISE, c'est vrai je suis d'accord avec toi,à force de crier au loup, bon ça nous servira de leçon, passons à autre chose, je suis ravie pour mon fils il vient d'avoir sa mutation celle qu'il voulait dans une ville qui s'appelle BEUVRY ¨à côté de BETHUNE, maintenant c'est la galère pour trouver un logement!il va avoir une classe de maternelle les 4 sections à lui de jouer!!!!CAMILLE tout va bien?MINETTE bon courage nous pensons à toi tout va bien se passer!Alors toi aussiCHRISTINE tes fesses n'appellent plus l'empreinte digitale? il faut bien rire un peu, mais moi je n'ai pas dit mon dernier mot!!ce soir j'ai un peu les boyaux à la rigolade pourtant le médecin m'envoie faire une visite chez le cardiologue!!je pense que les problèmes sont dû à l'agressivité de mon mari ah la vache!!et comme je ne me laisse plus faire ça fuse tout "zazimuthe"!!et comme j'en ai marre de faire 36 menus différents je le force à faire mon régime et je lui ai donné les adresses de resto si il n'est pas content, le pire c'est un ancien cuistot de collège mais cuistot quand même! bon le devoir m'appelle aussi, je vous souhaite une très bonne nuit à demain mes amies :-* :-* :-* :-*

christine (94) répond Posté le 01-06-2010 à 20:03
KATE,petite collégue,je vois que tu n'as pas trop le moral....ça va passer,c'est normal que ta perte de poids stagne....on est trop fatigué en ce moment quand on travaille comme professeur des écoles, c'est la fin de l'année, ...entre les évaluations à remplir, la kermesse qui arrive,la sortie de fin d'année....et le boulot de tous les jours, moi, j'avoue je suis à plat....tu dois l'être aussi,donc le régime stagne...plus tes soucis familiaux...c'est normal....avec l'accalmie des vacances,on ira mieux. Je t'embrasse.

DENISE, mes 3 petits gars n'avaient rien prévu de particulier pour la fête des mères,ils sont un peu jeunes...mais leur présence est dèjà le plus beau des cadeaux, je t'embrasse fort.

ZIZINE,bravo à toi pour ta perte de poids....bientôt le 4 juin ,pour tes résultats d'examen ..je croise les doigts.Bizzzzzzzz

christine (94) répond Posté le 01-06-2010 à 19:43
coucou à toutes,
CAMILLE, j'espère que ta soeur va mieux, ça fait toujours peur ce genre "d'accident" Bizz à toi.
MINETTE, tu es toujours bien courageuse,je pense à toi et ton mari.Bizzz.

MANDALA,tu es trop drôle,moi aussi,ça fait longtemps que l'on ne m'a pas pincé les fesses!!!

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2010 à 17:35

FLEURS et MINETTE,j'ai lu ce matin et j'ai été très déçue aussi,mais ne voulais pas en parler,tout juste si elle ne se fout pas de nous,mais qu'elle relise sa phrase,et peut-être à jamais,à force de crier au loup,on ne va plus la croire,ce qui ne m'empèchera pas,ni vous de s'inquiéter,mais pour CORALINE,sais pas! dommage! sinon MINETTE,j'espère que tout va bien pour ton mari,bon courage,tu dois être bien fatiguée,bzzz,ton amie sincère bzzz :-* :x
pour toi aussi FLEURS bzzz à + :-* :-O
SANDRINE,contente de te lire à nouveau,pour le régime ça reviendra,en + tu as le soutien des tiens et le notre aussi alors,vas y ma belle,fonce,tu vas y arriver,bzzz :-*
AGNES,merci pour l'info,comme je débute je croyais que c'était une censure du forum,j'ai beaucoup à apprendre,bzzz :-* X(
NETTE79,je n'osais pas le dire mais c'est mon château,je ne suis pas la belle mais on peut toujours r^ver hihihi,pour ton chienâgé,j'ai la m^eme chose entre mon chien 9 ans le 3 /6 et le chiot de ma petite-fille que je garde assez souvent,ma chienne a une patience inouïe,mais à certains moments,quand elle en a marre,elle le lui fait comprendre et crois moi, il n'insiste pas!bzzz à + :-*

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 01-06-2010 à 13:59

FLEURS, je suis allée lire le message de CORALINE sur le 8/2,je suis très déçue aussi,
je lui tire mon chapeau,pour avoir mis tous les forums sans dessus dessous,mais c'est elle qui nous en veut pour avoir semé la zizanie dans son couple,enfin pas grave nous en avons vu d'autres,si c'etait à refaire pour l'une d'entre vous je le referais.on ne se refait pas;
Je vais parti pour REIMS et ne rentrerai que demain soir,donc gros bisous à toutes ,bon après midi et bonne soirée à demain

fleurs (08) répond Posté le 01-06-2010 à 13:41

minette nous sommes furax après ce qu'a écrit coraline sur le forum du 8/02
va le lire toi avec ta journée d'hier l'hospitalisation de ton mari sympa vraiment nous sommes déçues bisous :-* :-*

nette79 (79) répond Posté le 01-06-2010 à 11:38

Coucou les filles !
Niki86 oui elle est adorable mais c une sacrée chipie ! Cette nuit pas de hurlement quelle bonheur ! enfin une nuit complète pouvu que sa dure(jme susi presque inquiété de pas l'entendre!. Son plaisir c'est d'embéter note aute chien qui est vieille et qui n'aime pas jouer (la pauvre je la plain), mais bon après des début difficile entre elles 2 ca a l'air de se calmer tant que la ptite est pas trops chiante !
Sinon reprise du regime hier soir ca fait bizar de reprendre mais bon jvai m'accrocher peut ete vir mes objectif à la baisse mais jvai deja essayer d'aller au 70 kilos et après je verrais.
Comme promis une nouvelle photo de Disneyland ! aujourd'hui c le chateau de la belle au bois dormant


871 - 880 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?