• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mandala (24) répond Posté le 31-05-2010 à 21:30
bonne nuit à toutes la journée a été chargée pour nous toutes je crois. je suis contente la radio n'a pas décélée de problème à la hanche, le radiologue m'a dit que c'était un pincenement au niveau de la fesse droite!!!!j'ai pouffé de rire car il y a tellement longtemps que l'on ne m'a pincé les fesses !!!je me contenterai de séances de mésothéraphie!c'est moins drôle, faites de beaux rêves je vous embrasse LOYEZDENISE, MINETTE, KATE et toutes les autres à demain

niki86 (86) répond Posté le 31-05-2010 à 21:23
Bonsoir tout le monde,
je ne suis vraiment pas très assidue sur le forum en ce moment, j'ai même un peu de mal à remplir mon carnet tout les jours, je le fais une fois par semaine en ce moment, je fais quand même le régime, samedi à la pesée j'étais à 107.8 soit 11.200 kg depuis le 08 mars je suis super contente. Et vous les filles, où en être vous, Denise, comment va ta cheville, Rébane, comment vont les amours, Kate, et toutes les autres, je viens de voir que l'une d'entre nous a de gros soucis, mais comme je n'ai pas lu toutes les pages, j'ai pas tout compris, mais je vais les lires maintenant...
Je vous embrasse toutes, vous souhaite un bon courage.
:-*
niki

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 31-05-2010 à 21:05

BONSOIR TOUTES LES MINETTES DU FORUM,
CORALINE va bien CAMILLE ,courage àtoi aussi et bon rétablissement à ta soeur
DENISE et toutes je ne resterai pas longtemps sur le forum, ,entre CORALINE ce matin et mon mari cet après midi,je suis vidée.
Je vous fais de gros bisous à toutes,et bonne soirée.
Pour CORALINE je suis heureuse qu'elle soit toujours parmi nous et je ne pourrai pas lui en vouloir,nous sommes un tout,toutes prètes à nous soutenir.
Merci pour la solidarité,de ce matin,
HAUT LES COEURS une pour toutes, toutes pour une.TEl est notre devise.
JE VOUS AIME;
Mon mari va bien il sera opéré demain matin.

Camille (01) répond Posté le 31-05-2010 à 20:52
Et ben dit donc il s'en passe des choses sur ce forum!!!je n'ai pas suivis l'histoire de CORALINE mais pour ce que j'ai compris c'est grave!!!!j'éspère que tout est revenue dans l'ordre pour elle.Ma soeur a fait un malaise aujourd'hui elle est en soin intensif apparement il soupsonne un AVC,elle vient d'avoir 54 ans je suis très proche d'elle mais je sius rassuré elle ne risque plus rien il faut juste être sur que ça ne ce reproduira pas on lui fait un tas d'examens et elle est branchée sur pleins de machines,j'ai hate d'avoir de ses nouvelles pour ça il faut attendre demain.Sinon je vous ai lu un peu et je voudrais dire a NETTE que sa petite FARHA est trop mignone :x ,je t'envie j'ai craqué devant sa petite frimousse :D.Sur les 3 petits chats que ma fille a sauvé avec sa copine il y en a 1 qui n'a pas survécut,nous avons eu de la peine,en plus c'est très frustrant car on aurait voulu les sauver tous les 3 :(( ,on ce donne beaucoup de mal pour ça mais apparement c'est leur maman qui leur manque,rien ne vaut l'attention de la mère et le lait aussi,nous les avons montré au veto car ils avaient la diahrée,il nous a prescrit du smecta pour chat nous verrons bien :-S,bon les filles j'éspère avoir plus de temps demain pour vous lire,je suis crevé,nous avons eu un week end bien chargé en tout cas mon papa va un peu mieux!!!!! :^>


rebane (nevers, 58) répond Posté le 31-05-2010 à 19:48
bonjour tt le monde!
j'espère que tous va bien pour coraline!
et que la semaine soit bonne; mes enfants partent en voyage avec leur collège ca va faire du bien mais en même temp ca fait des soucis enfin bon j'en aurai encore 2 a la maison ca va bien m'occuper allez biz a vous


fleurs (08) répond Posté le 31-05-2010 à 15:16

les filles coraline est de retour parmi nous ouf :D :D

fleurs (08) répond Posté le 31-05-2010 à 14:59

minette j'espère que pour ton mari ce n'est pas grave :-* :-*
les filles toujours pas de nouvelles de coraline

mandala (24) répond Posté le 31-05-2010 à 14:05
PETITE REINE d'où est-tu exactement,j'ai de tels bons souvenirs de la loire o^j'ai été sauvé avec ma famille pendant la guerre j'ai été caché à Montbrison j'y retourne très souvent et je pourrai également faire une halte à mon prochain voyage pour te rencontrer.
LOYEZDENISE en effet plus de peur que de mal c'est le principal!reprenons nous, j'ai passé un tel bon dimanche avec mon fils que j'avais honte d'en parlé sachant qu'une des nôtres était en plein désarroi!!question régime ça peux aller j'ai juste fait un écart avec un verre de rosé et une glace, aujourd'hui pas de problème, bon je vais à la radio car je souffre de la hanche de plus en plus bon après-midi à toutes et tous :-* :-* :-*

AGNES (78) répond Posté le 31-05-2010 à 12:57
AGNES (78) répond Posté le 31-05-2010 à 12:56 Signaler un abus
Minette ce n'est pas à Coraline c'est son mari, mais de la manière qui me parlait je crois qu'il en avait marre d'avoir des appels, donc c'est pour cela que j'ai dit qu'il ne fallait plus appeler, j'espère de tout coeur qu'elle n'a pas été faire une betisse ailleurs, je deviens parano et j'espère qu'elle va nous donner de ses nouvelles. je n'ai même pas faim,



minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 31-05-2010 à 12:48

A toutes celles qui ont des soucis et suite a une matinée bien mouvementée,mais qui se termine aussi bien.
DENISE, MANDALA,je pense que nous avons fait notre devoir ,celà aurait pu etre plus grave,J'espère que coraline ne nous refera plus ça,mais surtout qu'elle n'aura pas de problèmes dans sa vie de couple.Agnes a pu lui parler,et elle demande de ne plus appeler chez elle.
GROS BISOUS bon après midi.
A ce soir tard ,je pense après midi bien chargé.


891 - 900 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?