• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
philai (25) répond Posté le 17-04-2009 à 15:36
J'ai posé 2 questions dans la rubrique questions personnelles ou reçoit-on les réponses, je n'ai encore rien reçu qui peut me répondre ? Merci

corynne (54) répond Posté le 17-04-2009 à 15:33
bonjour claudette
si tu as commencé le lundi 13
notre pesée ce passe tout les samedi
c est vrai c est de meme pour moi suis un peu moins gonflé
gros bisou

philai (25) répond Posté le 17-04-2009 à 13:43
Bonjour à toutes, j'ai commencé seulement mercredi, car mardi j'avais encore des choses à finir et jeudi j'ai été invité, vendredi j'ai pris un menu de la liste qui me plaisait, donc je ne suis pas les repas à la lettre je les combines un peu, je prends ce qui me fait envie et plaisir, mais aujourd'hui j'ai eu du mal à finir le repas j'ai dû me forcer. Par contre je craque tous les jours pour 10g de chocolat. Et biensûr je me suis pesée aussi j'ai perdu 900g, je n'en revenais pas j'ai été très étonnée, ça m'encourage à continuer. Je trouve aussi les menus un peu compliqué et surtout que j'ai l'habitude de faire qu'un repas complet par jour. Je sens que j'ai dégonflé ça fait plaisir et encourage à continuer alors courage à tous et à bientôt

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 17-04-2009 à 13:31
Coucou les courageuses. Ben oui il faut bien s'encourager et on a du mérite - na -
La salade César à midi, mon mari a bien aimé aussi et je trouve les recettes pas trop compliquées. L'essentiel est de regarder les équivalences quand qqe chose ne nous plait pas.
J'attends demain matin aussi pour la pesée et les mensurations. J'ai aussi l'impression d'avoir dégonflée.
Bizzz à bientôt

nougatine (CROIX, 59) répond Posté le 17-04-2009 à 13:15
kitaro garde le morale tout le monde a le droit de craquer moi hier c'etait pour une léonidas(praline belge) reprend toi en main c'est pas un écart qui mettras ton régime en l'air reste positif bisous

claudette (bondy, 93) répond Posté le 17-04-2009 à 13:04
moi aussi j'ai commencé mardi, pour l'instant je le suis à la lettre pour bien m'y habitué,pour l'instant j'ai surtout dégonflé, pourquoi certaine d'entre vous parle de la peséé de samedi

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 17-04-2009 à 12:39
Bonjour à toutes, erreur, je me suis pesée ce matin et je n'ai rien perdu de plus que les deux premiers jours.Cependant, merci Chris d'avoir souligné que tu avais dégonflée car moi aussi, au niveau du ventre, des doigts, des chevilles et des... pieds (je rentre à l'aise dans des chaussures dans lesquelles j'étais un peu serrée). Les repas me conviennent très bien, je m'amuse de certaines recettes que je garde sous le pouce en cas d'invitation car c'est très bon.

corynne (54) répond Posté le 17-04-2009 à 12:20
je vous laisse mon adresse celle qui veulent ecrire le peuvent
je me ferais le plaisir de vous repondre
coco54300@gmail.com
gros bisou
samedi la pesée..

antonella (95) répond Posté le 17-04-2009 à 11:41
merci domy.
et bonjour à toutes !
ce matin, je me suis bien entendu pesée, est j'avais moins 500 gr (en tout) c'est très peu par rapport à certaines, que je félicite, mais c'est déjà ça !
comme je ne bouge pratiquement pas, je pense que c'est normal.
bonne journé
ps : je travaille cette nuit, donc pour le repas ça va être difficile, enfin je vais m'organiser, de plus la pesée de demain matin sera faussée.
bref à demain.

ROXYJAM (64) répond Posté le 17-04-2009 à 10:24
bonjour
ce matin -1kg pour moi aussi en 5 jours c cool surtout que j ai pas tres bien suivi le regime car c parfois compliqué. mais bon quand meme en faisant attention .
meme quand on suit pas a la lettre les mails qu on recoit et aussi ce forum nous motivents. la preuve est la avec nos resultats encourageants.
felicitations pour les moins 2,6 kg c est genial bravo


2521 - 2530 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?