• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
futurbutterfly44 (st sebastien sur loire, 44) répond Posté le 07-04-2009 à 17:52
moi aussi je suis dans ma famille ce Week-end je vais essayer de tout prévoir avant de partir pour être d'attaque en rentrant mardi!!! et essayer de ne pas trop abuser lundi ouille ouille ouille!!! de toute façon j'ai dit à mon chéri pas de choco pour nous cette année en espérant que personne d'autre ne m'en ai acheté!!!!

futurbutterfly44 (st sebastien sur loire, 44) répond Posté le 07-04-2009 à 17:44
bonjour à toutes et bien je vois que je ne suis pas seule c génial!! Effectivement je commence aussi lundi 13 Avril je pèse 70 kg et mon objectif est d'atteindre mon poids de forme à 63kg donc 7 kg aie aie!!!
Depuis 3ans que je suis installée avec mon chéri je me suis comment dire... encroutée!!! et oui et en plus mon chéri est gros comme un rat et ne grossi pas!!!! alors j'espère que l'on sera solidaires copines et copains de régime!!! bon courage à vous!!!

Mini34 (34) répond Posté le 07-04-2009 à 16:58
Oui!Clochette commencer un régime un lundi de Pâque pour la Grécque que je suis,dur,dur.C'est comme pour une Française le 25 décembre.
Comment faite vous avec votre mari,il mange comme vous ou vous faite double cuisine ? Ci vous avez des idées pour le mari je suis preneur.A+

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-04-2009 à 16:44
Bonjour nicou,

La perte de poids dépend de l’alimentation et d’autres facteurs (activité physique, facteurs hormonaux, régimes précédemment suivis…).

Chaque organisme peut donc réagir différemment à un même régime et la perte de poids risque d’être variable pour deux personnes qui suivent le même régime.
Il est donc impossible de définir quelle sera la perte de poids pour une durée de jour précise.

vivie (10) répond Posté le 07-04-2009 à 16:43
Bonjour, moi aussi je commence lundi 13, j'espère que cette fois ce sera la bonne. Peut être que le chiffre 13 me portera bonheur.
Bon courage à vous toutes

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-04-2009 à 16:42
Bonjour Fanisette,

Le programme de Jean-Michel Cohen a été élaboré pour vous apporter un équilibre alimentaire sur la semaine en vous fournissant tous les éléments dont vous avez besoin. C'est pourquoi il n'est pas recommandé d'en supprimer des éléments. Si toutefois, les quantités vous paraissent trop importantes, vous pouvez les diminuer un peu en fonction de votre appétit.
Vous pouvez également fractionner votre alimentation et conserver le laitage et/ou le fruit prévus en dessert pour une collation plus tard dans l'après-midi.

vivie (10) répond Posté le 07-04-2009 à 16:42
Bonjour, moi aussi je commence lundi 13, j'espère que cette fois ce sera la bonne. Peut être que le chiffre 13 me portera bonheur.
Bon courage à vous toutes

Cayenne (76) répond Posté le 07-04-2009 à 16:38
Bonjour, moi aussi je commence le 13 !! Après avoir fait un mois de régime avec la luxothérapie, je tente cette méthode, je suis pleine d'espoir!! Il faut à tout prix que je perde car je commence à avoir des problème de santé (articulations) mlgré mon âge (26ans). Alors bon courage à tous et à toutes !!!!

Nath (59) répond Posté le 07-04-2009 à 15:54
Bonjour, et oui commencer un lundi de Pâques... pour moi aussi c'est dur dur car je reçois tout le week end. Etant en cuisine j'arriverai à mieux gérer que si j'étais à table tout le temps. Je vous souhaite bien du courage et une super grande réussite. A lundi à toutes.

Sophie (95) répond Posté le 07-04-2009 à 15:01
Moi aussi je commence lundi, pas facile car je serai chez ma grand-mère, qui parle bouffe pratiquement toute la journée !!! C’est déjà l’angoisse !!! Bon courage à vous toutes


3021 - 3030 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?