• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sophie (95) répond Posté le 07-04-2009 à 15:01
Moi aussi je commence lundi, pas facile car je serai chez ma grand-mère, qui parle bouffe pratiquement toute la journée !!! C’est déjà l’angoisse !!! Bon courage à vous toutes

maminou (69) répond Posté le 07-04-2009 à 14:57
Je dois commencer lundi 13 avril, mais je serai en famille, loin de chez moi. Alors le vrai démarrage de cette grande aventure que j'espère positive sera pour moi le mardi 14 avril. Merci à tous mes interlocuteurs de leur compréhension... Promis, je serai très attentive dès le 14 au matin

vivouile (92) répond Posté le 07-04-2009 à 14:41
Bonjour, je commence également lundi prochain, j'ai repris quelques kilos et je veux stopper tout de suite la mauvaise pente que je suis en train de prendre. J'ai peur aussi de ne pas maigrir car en effet il faut manger plus que ce que j'ai l'habitude mais par contre que les repas soient donnés, ça c'est vraiment top!! Bonne fin de semaine et à lundi.

nicou (72) répond Posté le 07-04-2009 à 14:09
Coucou, j'ai 60 ans je commence lundi 13 avril, j'ai un peu peur de ne pas avoir de résultat, car j'ai déjà fait plusieurs régimes, j'ai besoin de maigrir car j'ai du mal a marcher avec mes kg en trop, j'espère trouver une amie qui m'aidera merci

clochette 86 (poitiers, 86) répond Posté le 07-04-2009 à 13:26
Salut les filles et bravo parce que commencer un régime le lundi de pâques, c'est pas rien. Je suis de celles qui ont commencé le 23/03 et samedi dernier, ma balance affichait -2.6kgs pour 2 semaines de régime donc je suis assez contente. Je suis censée en perdre 7. J'ai eu la même réaction que toi Fanisette en regardant les menus, je pensais que je ne perdrais rien car il fallait manger plus que ce que je faisais, mais en fait ça marche alors bon courage et à bientôt.

delphine (60) répond Posté le 07-04-2009 à 12:28
Je commence lundi 13 avril, je me prépare déjà depuis 2 semaines. ça ne va pas être facile, je suis très gourmande et plutôt féculent que légumes verts. J'ai pris 10kg en 1 an et demi, donc c'est bon, passer du 38 au 42 c'est très dure. Ne plus pouvoir s'habiller comme on veut ça suffit et l'été approche... Alors j'ai décidé de me prendre en main. Je me souhaite donc beaucoup de courage ainsi qu'à celles qui comme moi vont démarrer.

Fanisette (PARIS, 75) répond Posté le 07-04-2009 à 12:27
Et oui, je commence lunid prochain. Le 13 avril... ce qui me laisse une semaine pour "me préparer".
Je viens d'imprimer la liste des menus et la liste des courses et j'avoue que ça me fait un peu peur... Ma première réaction a été de me dire "Tout ça?" (enfin, sauf pour le petit déjeuner!). Je n'ai pas l'habitude de manger entrée-plat-dessert à tous les repas, notament au dîner... d'où ma réaction... Mais justement non? C'est bien qu'il faut que je revois ma façon de m'alimenter :-)


3031 - 3037 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?