• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
syssyjolie (menton, 06) répond Posté le 28-04-2009 à 13:00
un petit bonjour à tout le monde
le début de cette aventure se passe super bien, les recttes sont bonnes et facile à réaliser.
ce midi j'ai fait le même repas pour mes enfants et mari et ils ont adoré...
bon courage à tout le monde, je suis vachement motivée je viens de lire un message de l'une d'entre vous qui a commencé le 13 et elle est passé de 94kg à 87kg en peu de temps; cela me donne la pêche je veux y arriver aussi j'ai 20kg à perdre....
bise à toutes
voici mon mail si quelqu'un veut communiquer avec moi
syssyjolie@msn.com


caro08 (sedan, 08) répond Posté le 28-04-2009 à 12:56
coucou si j ai 1 conseil a vous donner rangé votre balance et ne la sorté ke le samedi pour la pesée car trop de variation dun jour a l autre peut démoraliser.alors ke le samedi on a la surprise bonne surprise vous verrez je sais de koi je parle car je me pesait plusieur fois par jour avant ce régime c etait une obsession et depuis le 26 janvier ke le samedi -10kg et 12cm de tour de taille gb

stressgirl (thiant, 59) répond Posté le 28-04-2009 à 12:55
Bonjour blanblan

Je me reconnais dans tes phrases, moi aussi ai du mal à gérer le tout mais en fait le soir je prépare le souper et le diner du lendemain, une petite casserolette pour moi et la grande cocotte pour eux.

J'ai fait mes courses en multipliant par 5 les quantités !! le frigo n'a jamais été aussi rempli !! allez tiens le coup on va y arriver moi j'ai 30 kilos à perdre !! imagine biz


DD50 (DRAGEY-RONTHON, 50) répond Posté le 28-04-2009 à 12:47
Aïe ! premier écueil, je reçois des invités ce soir. Je vais essayer de faire léger mais bon. Jespère que cela ne me fera pas perdre le bénéfice des efforts à faire sur la semaine.
Première journée, super ! pas de petite faim !

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 28-04-2009 à 12:29
Oups ! Désolée Erosita, en fait il s'agit de la recette de julienne de légumes sautés et c'est pour ce soir ! Je n'avais pas encore les yeux en face des trous quand j'ai vu ton message ! Je ne sais pas non plus comment faire mais il me semble que ça faisait partie de la liste de courses sugelées, non ? Si comme moi tu n'en as pas trouvé dans le commerce , utilise donc n'importe quels legumes surgelés, je pense que ça fera l'affaire !

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 28-04-2009 à 12:22
A erosita: tu trouveras la recette de ratatouille dans ton espace Mon programme, rubrique : recettes minceur. La réponse arrive certainement un peu tard, vu qu'il est déjà plus de midi chez toi, mais j'habite en Martinique et il n'est que 6h20 chez moi !

arzvadom (77) répond Posté le 28-04-2009 à 12:19
bonjour à toutes

moi je trouve que les recettes sont bonnes. et puis je trouve bien d'avoir les menus pour la semaine, car je ne sais pas forcement quoi faire comme repas. et puis la souplesse dans le changement des aliments c'est super.
manger ce qu'on aime est un pas vers la réussite.



pat (97) répond Posté le 28-04-2009 à 12:18
bonjour ca va mieux je suis passèe devant une patisserie et je nai pas acheter un gateau je suis contente jai rèsistè.jai 10k a perdre.bon courage a tous

chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 28-04-2009 à 12:12
pour blanblan
c'est en effet un peu long de cuisiner ainsi. ma fille préparait tous les repas de son bout de chou, elle cuisinait une ou 2 fois la semaine et mettait les petits plats au congel. mais je suis sûre que les légumes congelés cela peut aider.le principal étant de manger des légumes verts!


gege (hambye, 50) répond Posté le 28-04-2009 à 12:04
bonjour premiére journée bien passé,mais 1 pe faim;j ai réussi a faire toute les recettes c était trés bon.ce midi ratatouille.bon courage


2091 - 2100 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?