• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 26-10-2009 à 13:05
courage les filles avec l'hiver qui approche il faudra faire doublement attention chris a raison c'est difficile
bonne journée

chris (60) répond Posté le 26-10-2009 à 09:18
laine, je tiens bon mais les tentations restent, il faut rester tout le temps sur sa garde, pas facile !!! alors je prends un peu plus de produits laitiers et tisanes, je mange des pommes aussi, un peu que prescrit mais c'est mieux qu'un gâteau et avec l'hiver qui arrive, le travail, il faut tenir le coup !! vitamines, vitamines....

laine (78) répond Posté le 25-10-2009 à 20:19
alors les filles ou en êtes vous
moi ça ne bouge pas il faut dire que je fais n'importe quoi
bon courage pour la nouvelle semaine

lili (93) répond Posté le 25-10-2009 à 09:31
Plusieurs jours que je vois le message de lAINE juste au dessus de nous du 20/04 . Alors je me permets . Pas de problème même sans abonnement l'accès au forum est libre . Moi je suis désabonnée depuis un pt moment et je continue à venir et nous sommes pas mal dans ce cas là .
Bon courage à toutes et bonne continuation .

laine (78) répond Posté le 23-10-2009 à 19:16
mumuch je crois que l'on garde l'accès au forum car dans certains forums il y a des personnes qui ne sont plus abonnées depuis longtemps
enfin tu verras et comme ça tu pourras nous le dire
bon courage à toutes

mumuch (94) répond Posté le 22-10-2009 à 09:55
Hello tout le monde,

Pour celles que ça intéresse si vous voulez arreter l' abonnement a la fin de vos 6 mois ou 3 mois il faut le signaler par le biais des questions personnelles sinon on continue à vous débiter tous les mois de 15 ou 20 eur par mois .Une fois votre demande prise en compte vous avez un accusé de reception et les paiements s'arrètent.Par contre je n'ai pas demandé si on avait toujours accés au forum.Si vous avez la réponse faites moi signe.
Je vais donc pour ma part vous quitter le 27 octobre ,date des 6 mois de forfait.Je compte sur vous pour étre toujours motivées et si j'ai encore le forum je viendrais vous encourager souvent c'est promis car je sais à quel point c'est important de se sentir soutenue.Il me reste quelques jours pour vous encourager alors tenez bon et à très bientot pour un dernier petit mot de réconfort.
Bonne journée à toutes.

laine (78) répond Posté le 19-10-2009 à 07:23
bravo les filles vous allez y arriver
moi je n'ai pas perdu mais en ce moment les tracas viennent perturber mon équilibre
je vous souhaite une bonne semaine pleine de courage


mumuch (94) répond Posté le 18-10-2009 à 15:35
Coucou les filles,

Bravo Chris et Lagon Bleu ,ça paye la patience !! Encore un petit effort vous y ètes presque.En ce qui me concerne j'ai atteint mon but -12 kilos et je suis comme certaines à la fin des 6 mois .Ninon j'ai posé la question pour connaitre la façon d'arréter l'abonnement et j'attends la réponse.Je te tiens au courant.J'espère toutefois que je pourrais toujours vous lire toutes sur le forum car cela fait beaucoup de bien et c'est aussi motivant pour ne pas se relacher et reprendre ces maudits kilos.Maintenant c'est ça ma hantise NE PAS REPRENDRE car on se sent tellement mieux quand on est bien dans son corps....Bon courage à toutes pour la nouvelle semaine et à très bientot.

lagon bleu (94) répond Posté le 18-10-2009 à 13:58
bravo chris continue comme ça moi aussi j'ai maigri mais ma balance a rendu l'ame arfffffffff l'electronique n'est pas super tu changes les piles et elle ne marche plus heureusement j'en avais deux
je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine

chris (60) répond Posté le 18-10-2009 à 09:41
-1kg à la pesée de samedi, je suis, vraiment contente, et j'espère que je ne vais pas les reprendre ...ça va tellement vite !!! bon dimanche à toutes !


571 - 580 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?