• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nic (54) répond Posté le 02-06-2009 à 12:49
Bonjour. Comme toi Mag 57 j'ai du mal de passer sous les 70. Un barbecue avec amis samedi et 1 de repris! Mais faut pas se démoraliser on va y arriver. Redis-moi comment on calcule IMC stp

mikou (26) répond Posté le 02-06-2009 à 12:44
Bonjour,
Concernant notre IMC, je sais le calculer mais je ne sais pas les valeurs théoriques que nous devrions avoir?
Titi, je pense que notre abonnement se renouvelle automatiquement pour un mois si on ne fait pas la demande de suspension.
A bientôt le plaisir de vous lire

mag57 (57) répond Posté le 02-06-2009 à 12:12
bonjour tout le monde. je vois qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum ce matin .abandonné ou deshabonnée ? Pour moi c'est pas le top.je commence à saturer avec les menus j'avais même oublié de les imprimer samedi .Je ne vous ai pas encore dit que je suis une grande malade de la cuisine . Même quand je travaillais je pouvais passer 2 ou 3 heures dans ma cuisine .J'ai une collection de livres de cuisine de(presque )le monde entier tous venant du pays concerné .A chaque fois qu'une personne de mon entourage se rend dans un pays étranger je lui demande de m'en ramener un .Donc la cuisine internationale me manque .D'autre part quand je jette un coup d'oeil à certains forum et que je lis celles qui ont 56 kilos et veulent encore perdre çà me démoralise .Ne ferait on pas mieux de parler en IMC ce serait plus parlant .Là j'en suis à 25,3 . Il y a 2 ans j'avais 33 .Quand j'ai débuté JMC le 27 avril j'étais à 26,8 .Mais je souffre pour passer la barre des 70 kilos.Petit conseil du jour du livret dont je vous avais parlé: nourrissez vous de pensées positives .Se lever chaque jour et se dire devant la glace "on dirait une vache ne va pas vous aider.Répétez vous plutot "cette semaine je vais continuer sur ma lancée et peu importe le nombre de kilos perdus".Rappelez vous tous vos petits efforts au lieu de vous blâmer stérilement .La pensée négative est une mauvaise habitude et n'apporte rien.Bonne journée à toutes et à plus.

mamiemeteo (07) répond Posté le 02-06-2009 à 11:24
TITI je ne voudrais pas dire de bétises, mais je crois que lorsque ton abonnement se termine, si tu ne dis rien, il continue de courir, c'est ce que j'ai compris, mais je peux me tromper....tu dois recevoir Alerte Forum Topic, et je crois que c'est là qu'il faut pour arreter, mais je voudrais confirmation, car je peux me tromper.

titi (eygalières, 13) répond Posté le 02-06-2009 à 09:52
ha ben maintenant je revois les conversations !!!! j'ai rien compris !! je devais pas être bien reveillée ce matin !!hihi

oui jocelyne c'est pas vraiment dur le régime juste parfois quelques envie mais on résiste !!!!
et puis 3 kg c'est déjà pas mal faut ce dire ..........

bonne semaine à tout le monde

titi (eygalières, 13) répond Posté le 02-06-2009 à 08:57
comment fait on si on veut continuer à lire le forum j'ai payé que pour 30 jours et là je vois plus les conversations de juin ça s'arrête au 20/04 /09 ..merci de me renseigner

laine (78) répond Posté le 02-06-2009 à 08:41
bonjour à toutes et tous
je vous souhaite une bonne journée avec beaucoup de courage

chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 01-06-2009 à 21:20
bonjour tout le monde, voici la réponse que j'ai reçue par rapport aux équivalences. elle peut vous intéresser.
1200cal. par repas:
1 légume cru ou cuit
1 portion de viande, poisson ou 2 oeufs
100g de féculent une seule fois dans la journée, midi ou soir(ou 40g de pain)
produit laitier maigre et 1 fruit matin ou soir (si 1 fruit midi et soir ne prendre que 50 g de féculent dans la journée)
j'ai fait trop d'écarts ce week-end, j'espère retrouver le courage de continuer. à demain

laine (78) répond Posté le 01-06-2009 à 19:39
bonsoir tout le monde
ce midi invitation mais chez des amis raisonnables qui font attention à ce qu'ils mangent mais j'ai mangé beaucoup de viandes grillées car il fallait prendre un peu de tout et le dessert glace avec poire au sirop et chocolat fondu est à rattraper sur les jours a venir
j'espère que tout le monde va bien et que vous êtes tous repartis pour une sixième semaine parfaite
bon courage à tout le monde

gnagna (95) répond Posté le 01-06-2009 à 19:17
voilà 5.5 kg de partis depuis le 27 avril. mais la route est encore longue pour arriver à 70 kg..... Comme vous toutes j'aménage les repas, j'accomode les légumes restants pour ne pas les perdre en tenant compte des équivalences. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne 6° semaine. A bientôt


1081 - 1090 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?